17ème édition : clap de fin

Cette 17ème édition de l’Open d’Orléans s’est terminée avec des victoires 100% françaises : Grégoire Barrère en simple, Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin en double, dans un Palais des Sports archi-comble.

Pour revivre quelques moments de cette semaine, vous pouvez retrouver les photos et les vidéos sur la page d’accueil de ce site ou dans l’onglet médias.

Ci-dessous les tableaux mis à jour :

Le tableau de simples

Le tableau de doubles

 

 

Autres actualités

  • Les tableaux mis à jour

    Les tableaux mis à jour : le tableau des qualifs QS le tableau de simples MDS le tableau de doubles MDD
    En savoir plus

    1 invitation pour les qualifs et 3 nouveaux joueurs

    La FFT a attribué une invitation pour les qualifications au jeune Valentin ROYER, 1170 ATP. Ce jeune français de 18 ans est devenu champion d’Europe en simple et en double des moins de 18 ans cette année. Après avoir remporté le tournoi junior de Zurich, il a ensuite gagné à la Rochelle et la Coupe […]
    En savoir plus
  • Roland Garros 1/4 de finale

    Les deux derniers représentants de l’open d’Orléans ont calé en 1/4 de finale, mais non sans panache.  Jannik Sinner, le jeune italien de 19 ans que l’on avait découvert lors de l’édition 2019, s’est incliné devant Rafael Nadal, le maître des lieux à Roland Garros. Après 2 premiers sets accrochés, il a fini par céder […]
    En savoir plus

    FINALE DE SIMPLE

    Le titre de la 16ème édition de l’Open d’Orléans revient à Henri LAAKSONEN. Le suisse s’est imposé en 3 sets (6/1 2/6 6/2) devant l’autrichien Dennis NOVAK, quelque peu émoussé par son match marathon d’hier contre Corentin Moutet. Grâce à cette victoire, Henri Laaksonen intégrera le top 100 dès demain. Le public ne s’est d’ailleurs […]
    En savoir plus
  • La programmation prévisionnelle

    Le coup d’envoi des qualifications sera donné dimanche 24 septembre à partir de 10 heures à l’Aréna et au Tennis Club de St Cyr en Val. N’oubliez pas que lors de cette journée, l’entrée est GRATUITE et OUVERTE A TOUS.  
    En savoir plus

    LOPEZ PEREZ vs BEDENE

    C’est la seule tête de série qui est passée aujourd’hui : Aljaz Bedene (n°2) a dominé l’espagnol Enrique Lopez-Perez en 2 sets 6/3 6/4.
    En savoir plus
  • OTTE vs MOUTET

    Au bout du suspense – après 2 heures 24 de jeu – Corentin Moutet a arraché la victoire en prenant le dessus sur l’allemand Oscar Otte :7/6 6/7 6/4.
    En savoir plus

    Planète terre

    La saison de terre battue a été décalée et les joueurs s’entraînent sur cette surface avant le coup d’envoi de Roland Garros.  Au challenger de Iasi (Roumanie), Matthias Bourgue s’est incliné en finale 6/4 7/6 face à l’espagnol Carlos Taberner.  Au Masters 1000 de Rome, c’est la paire française Jérémy Chardy/Fabrice Martin qui a également […]
    En savoir plus
  • Les tableaux à jour et la programmation de samedi 01.10.22

    Les tableaux mis à jour : Le tableau de simples Le tableau de doubles La programmation du samedi 1er octobre Début des matchs à 13 heures 30 – au programme des demi-finales, 1 double, 2 simples et 1 double.
    En savoir plus

    LESTIENNE vs VAN RIJTHOVEN

    Après un début de match difficile et un tie-break arraché 10 à 8, Constant Lestienne a déroulé pour empocher le 2ème set 6/1. Après avoir battu le lucky loser Tim van Rijthoven, le français poursuit son chemin et sera opposé au 2ème tour au slovène Aljaz Bedene.
    En savoir plus

Nous suivre