1er tour RG 2018

Bons résultats pour certains de nos vainqueurs qui se qualifient pour le 2eme tour : Pierre-Hugues Herbert (2016) qui retrouvera Jérémy Chardy, Jan-Lenard Struff (2015), Sergiy Stakhovsky (2014) qui sera opposé à Mischa Zverev, et David Goffin (2012). Ça passe aussi pour Ruben Bemelmans, Julien Benneteau, Martin Kilian, Roberto Bautista Agut, Jaume Munar, Grigor Dimitri, Ernesto Gulbis et Benoit Paire.

Autres actualités

  • BONZI vs MACHAC

    Le public orléanais attendait un 3ème français pour les demi-finales, mais le tchèque Tomas Machac en a décidé tout autrement. Il s’est défait sèchement de Benjamin Bonzi et accède au 1/2 finales où il rencontrera Richard Gasquet.
    En savoir plus

    WANG vs MARGAROLI

    Un 2ème français se qualifie pour le 2ème tour des qualifs : Tak Kuhn Wang s’est défait du suisse Luca Margaroli en 2 sets 7/6 6/3.
    En savoir plus
  • Grégoire Barrère en 1/2

    Un 2ème duel franco-français vient de se dérouler en 1/4 de finale. C’est le finaliste 2019, Grégoire Barrère, qui s’est imposé devant un Richard Gasquet pourtant favori, en 3 sets 1/6 6/3 6/4, et qui accède aux demi-finales.  
    En savoir plus

    Roland Garros J6

    Lorenzo Sonego (OO 2018) vient de gagner son billet pour les 1/8 de finale en battant Taylor Fritz (27) en 3 sets, après un tie-break d’anthologie dans le 3ème, remporté 19 à 17. Jannik Sinner (OO 2019) le suit en battant Federico Coria en 3 sets également. Alexander Zverev (OO 2014) dispose de Marco Cecchinato […]
    En savoir plus
  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    JANVIER vs HUMBERT

    Il aura fallu plus de 2 heures à Ugo Humbert pour se sortir des griffes de son compatriote Maxime Janvier, lucky loser qui a profité d’un retrait pour intégrer le tableau principal. Le score du match parle de lui-même : 6/4 6/7 6/4. Ugo sera opposé au 2ème tour à l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus
  • Roland Garros J1

    Quelques résultats de la 1ère journée : Le jeune italien Jannik Sinner (OO 2019) confirme ses précédents résultats ; il a sèchement battu David Goffin (vainqueur OO 2012) en 3 sets.  Norbert Gombos (vainqueur OO 2017) s’est offert la tête de série 24, Borna Coric.  Benjamin Bonzi, issu des qualifications, continue son chemin en battant […]
    En savoir plus

    1ère journée du CO’Met Orléans Open

    Le départ de la 18ème édition du CO’Met Orléans Open a été donné ce matin, à 10 heures, dans le nouvel écrin du tournoi. Pour l’occasion, l’entrée à l’Aréna était gratuite et ouverte à tous. Le 1er vainqueur dans cette superbe Arena est le français Antoine Hoang, déjà connu et apprécié du public orléanais puisqu’il […]
    En savoir plus
  • Et si on parlait de l’ATP Cup ?

    Alors que nos bleus n’ont pas vraiment brillé dans cette nouvelle compétition, les belges, eux, ont bien mené leur barque. Dans leur groupe, ils se sont défaits de la Moldavie sur le score de 3/0 (victoires en simple de David Goffin et de Steve Darcis et en double de Sander Gille et Joran Vliegen), de […]
    En savoir plus

Nous suivre