1er tour RG 2018

Bons résultats pour certains de nos vainqueurs qui se qualifient pour le 2eme tour : Pierre-Hugues Herbert (2016) qui retrouvera Jérémy Chardy, Jan-Lenard Struff (2015), Sergiy Stakhovsky (2014) qui sera opposé à Mischa Zverev, et David Goffin (2012). Ça passe aussi pour Ruben Bemelmans, Julien Benneteau, Martin Kilian, Roberto Bautista Agut, Jaume Munar, Grigor Dimitri, Ernesto Gulbis et Benoit Paire.

Autres actualités

  • MADEN vs DE SCHEPPER

    Pour sa 8ème participation à l’Open d’Orléans, Kenny de Schepper (215 atp) vient de réaliser une belle perf en s’offrant Yannick Maden (112 ATP) en 2 petits sets 6/0 6/4. Les tournois se suivent et ne se ressemblent pas toujours : l’allemand qui avait battu Benoit Paire à Metz la semaine dernière avant de s’incliner […]
    En savoir plus

    Les résultats et la prog de dimanche 29 septembre

    La finale de simple opposera Grégoire Barrère, tombeur de Tristan Lamasine, à Mikael Ymer qui a réussi à dominer Jo-Wilfried Tsonga. Pour le double, les deux monégasques Romain Arnéodo et Hugo Nys seront opposés à Hans Podlipnik-Castillo et Tristan Samuel Weissborn. Les matchs débuteront à 14 heures 30 par la finale double, suivie de la […]
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus

    Beau début d’année

    2019 a bien débuté pour eux.  Au tournoi ATP 250 de Doha, Pierre-Hugues Herbert, vainqueur O.O. 2016, s’est offert la tête de série n°2, Dominic Thiem, et sera opposé à un qualifié, Maximilian Marterer, au 2ème tour. A Brisbane, c’est Jérémy Chardy (4 éditions O.O.) qui est en réussite : après avoir battu le vainqueur […]
    En savoir plus
  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus
  • BROSSET vs RINDERKNECH

    Deuxième duel franco-français entre 2 jeunes joueurs de 20 et 23 ans.  Le régional de l’étape, Samuel Brosset de l’ATG Tours,  comptait surfer sur sa lancée, après avoir remporté le Futures de Knokke en juillet dernier. Mais Arthur Rinderknech a pris le dessus sur lui en lui infligeant 2 sets 6/3 6/3.
    En savoir plus

    Retrait de Matthias BACHINGER

    Matthias Bachinger, finaliste de l’Open de Moselle, vient de se retirer en raison d’une blessure aux abdominaux gauches. Il est remplacé par le Lucky Loser Tobias SIMON.
    En savoir plus
  • PHOTOS 2018

    Nous rencontrons des problèmes pour la mise en ligne des albums photos, mais vous pouvez les retrouver sur les albums compilés en cliquant sur les liens ci-dessous : ACTEURS 2018 AMBIANCE 2018 ARBITRES 2018 CLINICS 2018 JOUEURS 2018 RAMASSEURS 2018 Feuilletez les pour revivre les bons moments de cette 14ème édition de l’Open d’Orléans. « 
    En savoir plus

    Fin des qualifications

    Les 4 qualifiés pour le tableau principal sont : Arthur Rinderknech, Emil Ruusuvuori, Hugo Nys et Tak Khunn Wang. Ils joueront respectivement contre Grégoire Barrère, Zdenek Kolar, Elias Ymer et Sergiy Stakhovsky. Du fait des retraits de Jo-Wilfried Tsonga et Mats Moraings, 2 lucky losers intègrent également ce tableau : Maxime Janvier et Tim van […]
    En savoir plus

Nous suivre