1ère journée de qualifications bien remplie

La 1ère journée de qualifications vient de se terminer. Depuis 10h30 ce matin, 12 matchs se sont déroulés au CJF sur le site de la Forêt, et quasiment tous les scores ont été très serrés.

La suite et fin des qualifications se déroulera demain – 3 matchs sur le court central du palais des sports et 3 matchs au CJF – à partir de 10h30.

Au palais des sports, ils seront suivis par 4 matchs de 16èmes de finale.

Le tableau des qualifications

La programmation du 26.09.2022

Autres actualités

  • La finale de double

    Les monégasques Romain Arnéodo et Hugo Nys se sont imposés, pour la plus grande joie des spectateurs venus très nombreux, devant Hans Podlipnik-Castillo et Tristan-Samuel Weissborn. Après un 1er set très serré remporté au tie-break par la paire austro-chilienne, les monégasques se sont transcendés pour remporter le 2ème set 6/3 et le super tie-brak 10/1. […]
    En savoir plus

    LOPEZ PEREZ vs BEDENE

    C’est la seule tête de série qui est passée aujourd’hui : Aljaz Bedene (n°2) a dominé l’espagnol Enrique Lopez-Perez en 2 sets 6/3 6/4.
    En savoir plus
  • BOTHWELL vs BENCHETRIT

    Elliot Benchetrit est le 3ème français qui passe ce 1er tour de qualifications. Il s’est défait de l’irlandais Peter Bothwell en 2 sets 6/1 7/5.
    En savoir plus

    La prog de dimanche 23 septembre 2018

    Demain, pour le 2ème tour des qualifications, les matchs démarrent à 11 heures 00.
    En savoir plus
  • Le 2ème qualifié

    Hugo Nys est le 2ème (et dernier) joueur qualifié pour le tableau principal. Le monégasque a néanmoins eu du mal à se défaire du jeune Valentin Royer, bénéficiaire d’une invitation de la FFT, en 3 sets 4/6 6/1 7/6 et 2 heures de match.
    En savoir plus

    US Open 2019

    Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur. A suivre…..
    En savoir plus
  • Premières finales 2019

    A Pune, c’est Kevin Anderson (OO 2008 et 2009) qui s’impose face à Ivo Karlovic, tombeur de Steve Darcis, en 3 sets très serrés. A Brisbane, alors que Jérémy Chardy et Jo-Wilfried Tsonga se sont inclinés en 1/2 finale, c’est Kei Nishikori qui tire son épingle du jeu en dominant Daniil Medvedev (OO 2016) en […]
    En savoir plus

    Lucas Pouille inscrit à Orléans

    Après Richard Gasquet, c’est au tour de Lucas Pouille de s’inscrire à la 16ème édition de l’Open d’Orléans. Actuellement classé n°69 à l’ATP, le français a connu son meilleur classement en 2018 (n°10 ATP) et a remporté la Coupe Davis en 2017. Ecarté des courts depuis près d’un an par une blessure, puis par une […]
    En savoir plus
  • BRANDS vs HUMBERT

    Daniel Brands est le premier à rallier les 1/4 de finale de cette 14ème édition. Opposé à un jeune français prometteur, Ugo Humbert, le joueur allemand s’est imposé en 3 sets 6/2 3/6 6/3.
    En savoir plus

    DE SCHEPPER vs YMER

    Du jeu solide de fond de court, des échanges à n’en plus finir, mais malgré sa ténacité, Elias Ymer n’a pas réussi à déstabiliser un Kenny de Schepper plus que déterminé. Le français s’est finalement imposé 7/6 7/5 et empoche son billet pour la demi-finale.
    En savoir plus

Nous suivre