1ère wild card attribuée

A quelques jours du lancement de la 14ème édition, Didier Gérard, Directeur de l’Open d’Orléans, vient d’attribuer sa première Wild Card au slovène Aljaz BEDENE, 76ème mondial (et classé 43 ATP en février 2018).

Par ailleurs, du fait du retrait de Sergio GUTIERREZ FERROL, le slovaque Norbert GOMBOS (181 ATP) intègre le tableau principal, où il pourra défendre son titre 2017.

Autres actualités

  • RINDERKNECH vs MENEZES

    Le français Arthur Rinderknech vient d’éliminer la tête de série 8 du tableau, le brésilien Joao Menezes, en 2 sets très accrochés : 6/4 7/6.
    En savoir plus

    US Open 2020 : on y est

    Après tous ces mois tristes sans tennis, c’est le retour d’un tournoi du Grand Chelem. Le coup d’envoi de l’édition 2020 de l’US Open est pour ce soir. A suivre…. 
    En savoir plus
  • 17ème édition : clap de fin

    Cette 17ème édition de l’Open d’Orléans s’est terminée avec des victoires 100% françaises : Grégoire Barrère en simple, Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin en double, dans un Palais des Sports archi-comble. Pour revivre quelques moments de cette semaine, vous pouvez retrouver les photos et les vidéos sur la page d’accueil de ce site ou dans […]
    En savoir plus

    Mercredi, journée des enfants

    La météo maussade nous a malheureusement contraints à annuler les « clinics » organisés sur les courts du Parc Pasteur, pour que les enfants des clubs puissent taper la balle avec des joueurs professionnels. De ce fait, les enfants étaient très nombreux au Palais des Sports, pour regarder les matchs et chasser les autographes.
    En savoir plus
  • Medvedev titré à Cincinnati

    L’ATP 1000 de Cincinnati a réservé de nombreuses surprises. Jan-Lenard Struff (vainqueur OO 2013) s’est défait au 1er tour de Stefano Tsitsipas (5). Alexander Zverev (OO 2014) s’est lui aussi incliné au 1er tour devant le serbe Momir Kecmanovic. Andrey Rublev (OO 2016) s’est offert Stan Wawrinka, puis Roger Federer (3). Daniil Medvedev s’est quant […]
    En savoir plus

    SIMON vs SONEGO

    Tobias Simon, lucky loser remplaçant Matthias Bachinger, n’a pas démérité. Opposé à Lorenzo Sonego, tête de série n°4,il a pris un set à l’italien avant de céder au bout de quasiment 2 heures de jeu : 6/3 6/7 6/3.
    En savoir plus
  • JANVIER vs RINDERKNECH

    Le 3ème qualifié pour le tableau final est français : Arthur Rinderknech s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier. Le score du match 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus
  • Rublev titré à Rotterdam

    Andrei Rublev (Open d’Orléans 2016) s’est octroyé le titre à Rotterdam en dominant le hongrois Marton Fucsovic (OO 2017) 7/6 6/4. Le jeune russe décroche son 8ème titre en carrière et son 4ème en ATP 500. A noter dans ce même tournoi les bonnes performances de Jérémy Chardy qui s’est défait de Hugo Umbert et […]
    En savoir plus

    La prog de dimanche 24 septembre

     La programmation de dimanche 24 : 6 matchs de qualifications à partir de 10 heures à l’Aréna et 6 matchs au TC St Cyr en Val. Pour rappel, l’entrée est GRATUITE et OUVERTE A TOUS. Venez nombreux !
    En savoir plus

Nous suivre