ARENDS/ARNEODO vs MADEN/WEISSBORN

On connait les premiers finaliste du double : l’allemand Yannick Maden et l’autrichien Tristan-Samuel Weissborn se sont imposés face au néerlandais Sander Arends associé au monégasque Romain Arneodo 4/6 7/5 10/7.

Leurs adversaires en finale seront connus en toute fin de journée.

« 

Autres actualités

  • La prog de samedi 2 octobre

    La journée des 1/2 finales commencera à 14 heures 00 par un double, suivi des 2 simples, puis du dernier double : HERBERT/OLIVETTI vs LAMMONS/PEL NOVAK vs MOUTET VESELY vs LAAKSONEN HOANG/JACQUET vs GALLOWAY/LAWSON  
    En savoir plus

    Jeudi 26 septembre

    Les tableaux mis à jour  Tous les matchs seront joués à l’Arena : 4 simples et 2 doubles à partir de 11 heures 00.
    En savoir plus
  • FIN DE LA 20ème EDITION

    La 20ème édition du CO’Met Orléans Open vient de se terminer, avec le titre pour Martin Landaluce en simple, et pour Clément Chidekh associé à Luca Sanchez en double, devant un central comble. Quelques chiffres à retenir pour ces 20 ans : 2.890 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau (1 € versé pour chaque ace […]
    En savoir plus

    Coupe Davis 2019

    Pour ses premiers pas en tant que capitaine de l’équipe de France, notre ambassadeur, Sébastien Grosjean, aura connu toute une palette d’émotions : enthousiasme, complicité, joie, stress, pour finir par la déception. Tous les joueurs sélectionnés (sauf Gaël Monfils) sont passés par l’Open d’Orléans : Jo-Wilfried Tsonga, Benoît Paire, Nicolas Mahut,  Pierre-Hugues Herbert, sans oublier […]
    En savoir plus
  • LANDALUCE vs BUDKOV KJAER

    Martin Landaluce n’a pas dérogé à la règle du jour. Il s’est défait de Nicolai Budkov Kjaer en 2 sets 6/4 6/4. En 1/2 finale, l’espagnol sera opposé au vainqueur du dernier match du jour.  
    En savoir plus

    KAUKOVALTA/RUUSUVUORI vs CHIDEKH/SANCHEZ

    Ils ne partaient pas forcément favoris, mais soutenus par le public venu nombreux, les français ont franchi le dernier palier. Clément Chidekh et Luca Sanchez ont disposé en 3 sets de la paire finlandaise, Patrick Kaukovalta et Emil Ruusuvuori – 3/6 6/3 10/8 – et accèdent à la finale de double.
    En savoir plus
  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    FURNESS vs MENEZES

    Le 1er match en 3 sets de la journée a tourné en faveur du brésilien Joao Menezes (n°8). Après avoir perdu le 1er set, il s’est défait du français Evan Furness 4/6 7/5 6/3. Par ailleurs, le français Tom Jomby a bénéficié du forfait de Corentin Denolly, blessé, et passe directement au 2ème tour.
    En savoir plus
  • HOANG vs BRANDS

    Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis. Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.
    En savoir plus

    Cordages à gogo

    Les cordeurs de l’Open d’Orléans ont du pain sur la planche cette année. Pendant les qualifs le nombre de cordages, habituellement de 45 à 50, est passé à 65.  En milieu de journée, on avait déjà atteint 120 raquettes recordées contre 160 l’an dernier pendant toute la durée du tournoi. Le record sera-t-il battu pour […]
    En savoir plus

Nous suivre