BITTOUN-KOUZMINE vs JANKOVITS

Après avoir eu 6 balles de match, Yannick Jankovits s’est finalement incliné devant Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 1/6 7/6 7/6. Le jeune français bénéficiaire d’une invitation de la FFT sera donc opposé au finlandais Emil Ruusuvuori.

Autres actualités

  • BOTHWELL vs BENCHETRIT

    Elliot Benchetrit est le 3ème français qui passe ce 1er tour de qualifications. Il s’est défait de l’irlandais Peter Bothwell en 2 sets 6/1 7/5.
    En savoir plus

    SIMON vs PUETZ

    Le duel fratricide entre les deux allemands a tourné en faveur de Tobias Simon qui s’est défait de Tim Puetz en 3 sets : 6/2 4/6 7/6. Le vainqueur sera opposé au 2ème tour à Hugo Grenier.
    En savoir plus
  • Fin des qualifications

    On connait maintenant les 6 joueurs qui se sont qualifiés pour le tableau final. On retrouvera 3 joueurs français : Tristan Lamasine, Mathias Bourgue et Lucas Poullain, l’italien Mattia Bellucci, le suisse Rémy Bertola et l’anglais Arthur Fery.
    En savoir plus
  • Les tableaux mis à jour et la programmation de vendredi 30.9.22

    Les tableaux mis à jour : Le tableau de simples Le tableau de doubles La programmation de vendredi 30.9.22 – début des matchs à 13h00 au Palais des Sports 
    En savoir plus

    OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus
  • Rublev titré à Rotterdam

    Andrei Rublev (Open d’Orléans 2016) s’est octroyé le titre à Rotterdam en dominant le hongrois Marton Fucsovic (OO 2017) 7/6 6/4. Le jeune russe décroche son 8ème titre en carrière et son 4ème en ATP 500. A noter dans ce même tournoi les bonnes performances de Jérémy Chardy qui s’est défait de Hugo Umbert et […]
    En savoir plus

    Attribution des dernières invitations

    Le CO’Met Orléans Open et la Fédération Française de Tennis viennent d’attribuer les 2 dernières invitations pour le tableau final à 2 jeunes joueurs français : Luca Van Assche et Harold Mayot. Les 4 Wild Cards pour les qualifications sont attribuées par le tournoi à Samuel Brosset, sociétaire de l’ATG Tours et seul représentant de […]
    En savoir plus
  • Les qualifiés

    Les 4 premiers matchs de cette journée étaient les derniers matchs de qualifications.  Les 4 joueurs qui se sont qualifiés pour le tableau final sont : Evgeny Karlovskiy, Brayden Schnur, Kyrian Jacquet, Matteo Viola.
    En savoir plus

    HOANG vs VANNI

    Il y aura un français en finale du 14ème Open d’Orléans. Antoine Hoang, bénéficiaire d’une wild-card de la FFT, vient de dominer l’italien Luca Vanni 6/2 7/6, sous le regard d’un public conquis. Il accède ainsi à la 1ère finale de Challenger de sa jeune carrière.
    En savoir plus

Nous suivre