Coup d’envoi des qualifications

Les premiers matchs de qualification viennent de démarrer sur la site du CJF à La Forêt.

Au programme, 8 matchs à partir de 11 heures 00.

Le 2ème tour des qualifications aura lieu demain, afin de connaître les 4 joueurs qui intègreront le tableau final.

Autres actualités

  • Un été de rêve pour Zverev

    L’Allemand Alexander Zverev, passé par l’open d’Orléans en 2014, vient d’enchaîner les bons résultats : une médaille d’or aux JO de Tokyo et une victoire au Master 1000 de Cincinnati. Faut-il y voir un signe pour l’US Open ?
    En savoir plus

    NYS vs SIMON

    Un 2ème français vient de se qualifier pour le tableau principal : Hugo Nys a dominé l’allemand Tobias Simon en 3 sets.
    En savoir plus
  • Les qualifiés

    Les 4 premiers matchs de cette journée étaient les derniers matchs de qualifications.  Les 4 joueurs qui se sont qualifiés pour le tableau final sont : Evgeny Karlovskiy, Brayden Schnur, Kyrian Jacquet, Matteo Viola.
    En savoir plus

    Triste nouvelle

    Toutes nos pensées vont vers notre ami Guy BOURGEOIS qui vient de nous quitter. Partenaire de l’Open d’Orléans de la première heure, Guy BOURGEOIS a contribué grandement à la réussite du tournoi. Nous adressons à son épouse, à ses enfants et à toute sa famille nos sincères condoléances.
    En savoir plus
  • Bonne année 2020 !

    Toute l’équipe de l’Open d’Orléans vous souhaite une très bonne année ! Que 2020 vous apporte tout ce que vous désirez ! Nous nous réjouissons de vous retrouver du 28 septembre au 4  octobre pour fêter nos 15 ans lors de la 16ème édition de notre Challenger.
    En savoir plus

    La prog de mercredi 29 septembre

    La prog du jour et les tableaux mis à jour : OP 29.9 X  
    En savoir plus
  • HOANG vs BRANDS

    Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis. Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.
    En savoir plus

    DE SCHEPPER vs YMER

    Du jeu solide de fond de court, des échanges à n’en plus finir, mais malgré sa ténacité, Elias Ymer n’a pas réussi à déstabiliser un Kenny de Schepper plus que déterminé. Le français s’est finalement imposé 7/6 7/5 et empoche son billet pour la demi-finale.
    En savoir plus
  • La prog du mercredi 25 septembre

    La programmation de demain – mercredi 25 – vient de sortir OP 25.9.19 Encore de beaux matchs en perspective à partir de 11 heures sur les 2 sites (Palais des Sports et CJF) avec l’entrée en lice de nombreuses têtes de série, dont Jo-Wilfried Tsonga (1), Ugo Humbert (2), Aljaz Bedene (vainqueur de l’année dernière), […]
    En savoir plus

    L’année démarre plutôt bien pour eux

    Tout a commencé par le parcours de Corentin Moutet à Doha. Le français de 20 ans (OO 2018 et 2019) s’est imposé face à Milos Raonic, Fernando Verdasco, puis Stan Wawrinka, avant de céder devant Andrey Rublev lors de sa 1ère finale ATP. Cette semaine, à Auckland, c’est au tour de Ugo Humbert (OO 2018 […]
    En savoir plus

Nous suivre