DE SCHEPPER vs RUUSUVUORI

Pour sa 8ème participation à l’Open d’Orléans, le fidèle Kenny de Schepper accède aux 1/4 de finale, en dominant le finlandais Emil Ruusuvuori 6/4 7/6.

Pour le prochain tour, il restera dans un environnement scandinave, puisqu’il sera opposé au suédois Elias Ymer.

Autres actualités

  • US Open 2020 : on y est

    Après tous ces mois tristes sans tennis, c’est le retour d’un tournoi du Grand Chelem. Le coup d’envoi de l’édition 2020 de l’US Open est pour ce soir. A suivre…. 
    En savoir plus

    BITTOUN-KOUZMINE vs JANKOVITS

    Après avoir eu 6 balles de match, Yannick Jankovits s’est finalement incliné devant Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 1/6 7/6 7/6. Le jeune français bénéficiaire d’une invitation de la FFT sera donc opposé au finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus
  • La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus

    Et de 5 pour Herbert/Mahut

    Notre duo de choc, Pierre-Hugues Herbert (vainqueur OO 2016) et Nicolas Mahut (vainqueur OO 2008 et 2012) vient de remporter le tournoi de Roland Garros en double, signant ainsi leur 5ème victoire en Grand Chelem.  Au terme d’un  match longtemps incertain et serré, ils ont réussi à dominer la paire kazakh Bublik/Golubev et à décrocher […]
    En savoir plus
  • Tableaux mis à jour et programmation de jeudi 29.9.22

    En ce mercredi soir, le 1er tour du tableau de simples est complètement terminé, et dans le tableau de doubles, il ne reste plus qu’un match à faire, celui opposant la paire française n°1 – Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin – à Jesper De Jong et Vitaliy Sachko. Deux  joueurs sont d’ores et déjà qualifiés […]
    En savoir plus

    La prog du 30.09.2018

    La prog de dimanche 30 septembre 2018 Les tableaux mis à jour
    En savoir plus
  • Mercredi, journée des enfants

    La météo maussade nous a malheureusement contraints à annuler les « clinics » organisés sur les courts du Parc Pasteur, pour que les enfants des clubs puissent taper la balle avec des joueurs professionnels. De ce fait, les enfants étaient très nombreux au Palais des Sports, pour regarder les matchs et chasser les autographes.
    En savoir plus

    VATUTIN vs VANNI

    Luca Vanni semble en forme pour le moment. Après avoir éliminé le tenant du titre Norbert Gombos, il vient de dominer en 2 sets le russe Alexey Vatutin : 6/3 6/4, accédant ainsi aux 1/4 de finale.
    En savoir plus
  • 16ème Open d’Orléans reporté en février

    L’OPEN D’ORLEANS SE DEROULERA DU 1ER AU 7 FEVRIER 2021 L’Open d’Australie ayant décidé de reculer son Grand Chelem de trois semaines, l’ATP en concertation avec la Fédération Française de Tennis ont planifié un nouveau calendrier pour les tournois français. Le 16ème Open d’Orléans aura finalement lieu du lundi 1er au dimanche 7 février 2021. […]
    En savoir plus

    SIMON vs SONEGO

    Tobias Simon, lucky loser remplaçant Matthias Bachinger, n’a pas démérité. Opposé à Lorenzo Sonego, tête de série n°4,il a pris un set à l’italien avant de céder au bout de quasiment 2 heures de jeu : 6/3 6/7 6/3.
    En savoir plus

Nous suivre