Fin de la 16ème édition

La 16ème édition de l’Open d’Orléans vient de se terminer.
Tout s’est bien déroulé malgré les contraintes sanitaires, et le Palais des Sports a vibré.
Merci à tous ceux qui nous ont permis de vivre une belle semaine de tennis : à vous pour votre présence, à nos partenaires sans qui ce Challenger ATP 125 ne pourrait avoir lieu, à tous les bénévoles et l’équipe d’organisation,  aux ramasseurs de balles, aux arbitres et juges de ligne.
Nous vous donnons rendez-vous en septembre prochain.

Autres actualités

  • ZOPP vs HALYS

    Si cette première journée est difficile pour les têtes de série, elle est plutôt sympathique pour les joueurs français. Quentin Halys a fait tomber Jürgen Zopp (n°8) en 3 sets 6/4 1/6 6/3 et se qualifie pour le 2ème tour.
    En savoir plus

    L’Open d’Orléans devrait maintenir ses dates

    En raison de l’épidémie de coronavirus, Roland-Garros vient d’annoncer le report de l’édition 2020 du 20 septembre au 4 octobre (initialement prévue du 24 mai au 7 juin). Cette décision va bien évidemment impacter le calendrier mondial de l’ATP. Cependant, à ce jour, l’Open d’Orléans devrait maintenir sa 16ème édition du 28 septembre au 4 […]
    En savoir plus
  • RUUSUVUORI vs BITTOUN KOUZMINE

    Le finlandais Emil Ruusuvuori vient d’empocher la 4ème place pour le tableau final, en battant le français Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 2/6 6/2 6/2.
    En savoir plus

    La prog de mercredi 29 septembre

    La prog du jour et les tableaux mis à jour : OP 29.9 X  
    En savoir plus
  • BRANDS vs ROBERT

    Daniel Brands est dans une bonne spirale : vainqueur à Recanati, finaliste à Astana, il vient de battre au 1er tour le régional de l’étape, Stéphane Robert, en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus

    Reprise australienne

    Alors qu’à Sydney, Danii Medvedev s’est imposé devant le jeune australien Alex de Minaur, tombeur de Benoit Paire, à Auckland le titre est revenu à Roberto Bautista-Agut aux dépens de Juan Martin del Potro. Place maintenant à l’open d’Australie. Alors que Stéphane Robert et Mathias Bourgue ont échoué de très peu au 3ème tour des […]
    En savoir plus
  • Dimitrov en 1/4 à Melbourne

    Les choses s’accélèrerent et bon nombre de nos joueurs n’ont pas réussi à se qualifier pour les 1/8 de finale de ce Grand Chelem : Gilles Muller a cédé devant Pablo Carreno-Busta, Adrian Mannarino n’a pas résisté à Dominic Thiem, Alexander Zverev a calé en 5 sets face à Heyon Chung, tout comme Julien Benneteau […]
    En savoir plus

    HOANG/JACQUET VS GALLOWAY/LAWSON

    Dernier match du jour et dernière demi-finale. La paire française composée de Antoine Hoang et Kyrian Jacquet l’a emporté sur les américains Robert Galloway et Alex Lawson 6/4 6/7 10/6. La finale de double sera donc 100 % française. Elle aura lieu à 14 heures 30 et opposera Pierre-Hugues Herbert et Albano Olivetti à Antoine […]
    En savoir plus
  • BONZI vs EYSSERIC

    Le coup d’envoi est donné pour les qualifications de cette 14ème édition. Le 1er vainqueur est le français Benjamin Bonzi qui s’est défait de son compatriote Jonathan Eysseric en 2 sets : 6/3 7/6.
    En savoir plus

    Nouvelle affiche

    Report oblige, l’affiche de la 16ème édition de l’Open d’Orléans s’est refait un nouveau look. Voici donc la nouvelle version.
    En savoir plus

Nous suivre