FIN DE LA 20ème EDITION
La 20ème édition du CO’Met Orléans Open vient de se terminer, avec le titre pour Martin Landaluce en simple, et pour Clément Chidekh associé à Luca Sanchez en double, devant un central comble.
Quelques chiffres à retenir pour ces 20 ans : 2.890 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau (1 € versé pour chaque ace réalisé en simple), le chiffre record de 300 raquettes cordées par Samuel et son équipe, 152 minutes pour le match le plus long du tournoi (Lajal vs Durasovic).
Un grand merci et un grand bravo à tous les ramasseurs de balles du collège Léon Delagrange de Neuville aux Bois, à tous les bénévoles et à l’équipe d’organisation, à tous les partenaires sans qui ce tournoi n’existerait pas, aux arbitres et juges de ligne qui ont officié pendant cette semaine,….. à vous tous qui avez oeuvré pour le bon déroulement de cet événement.
Nous espérons vous retrouver l’année prochaine pour la 21ème édition, du 8 au 15 novembre 2026.