GRIEKSPOOR vs MAHUT

Grosse déception sur le central : pour sa 11ème participation, le chouchou du public orléanais vient de se faire sortir dès le 1er tour.

Grâce entre autres à son service très performant, le néerlandais Tallon Griekspoor a disposé du français Nicolas Mahut en 2 sets secs 6/3 6/4. En 1/8 de finale, il rencontrera un autre français, Corentin Moutet.

Autres actualités

  • GRIEKSPOOR vs MOUTET

    Après Nicolas Mahut, Tallon Griekspoor vient d’éliminer le deuxième joueur français qui se trouvait sur sa route. Le jeune Corentin Moutet n’a pas pesé très lourd face au puissant néerlandais qui l’a dominé 6/4 6/3. Son prochain match de 1/4 de finale l’opposera à l’italien Luca Vanni.
    En savoir plus

    BONZI vs EYSSERIC

    Le coup d’envoi est donné pour les qualifications de cette 14ème édition. Le 1er vainqueur est le français Benjamin Bonzi qui s’est défait de son compatriote Jonathan Eysseric en 2 sets : 6/3 7/6.
    En savoir plus
  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    POLJAK vs JANKOVITS

    Un nouveau français rallie le 2ème tour des qualifs : Yannick Jankovits a dominé le tchèque David Poljak en 2 sets 6/3 6/4. Il sera opposé demain à Constantin Bittoun-Kouzmine.
    En savoir plus
  • RUUSUVUORI vs KOLAR

    Après avoir traversé le tableau des qualifications, Emile Ruusuvuori poursuit sur sa lancée. Le finlandais a battu en 2 petits sets le tchèque Zdenek Kolar et rencontrera le français Kenny de Schepper au 2ème tour.
    En savoir plus

    Roland Garros J4

    Les premiers résultats du 2ème tour sont tombés. Alexander Zverev (6) (OO 2014) arrache la victoire à Pierre-Hugues Herbert (vainqueur OO 2016) au bout de 5 sets disputés et 4 heures de jeu. Norbert Gombos (vainqueur OO 2017) dispose de Jurij Rodionov et accède au 3ème tour où il sera opposé à Diego Schwartzman.  Lorenzo […]
    En savoir plus
  • SIMON vs SONEGO

    Tobias Simon, lucky loser remplaçant Matthias Bachinger, n’a pas démérité. Opposé à Lorenzo Sonego, tête de série n°4,il a pris un set à l’italien avant de céder au bout de quasiment 2 heures de jeu : 6/3 6/7 6/3.
    En savoir plus
  • Roland Garros J9

    Pour la 2ème partie des 1/8 de finale,  Andrei Rublev (OO 2016) s’est imposé en 4 sets devant le hongrois Marton Fucsovics. En 1/4 de finale, il sera opposé à Stefanos Tsitsipas, tombeur de Grigor Dimitrov. Il ne reste donc plus que 2 représentants de l’Open d’Orléans en 2ème semaine de ce Grand Chelem : […]
    En savoir plus

    La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus

Nous suivre