GRIEKSPOOR vs MAHUT

Grosse déception sur le central : pour sa 11ème participation, le chouchou du public orléanais vient de se faire sortir dès le 1er tour.

Grâce entre autres à son service très performant, le néerlandais Tallon Griekspoor a disposé du français Nicolas Mahut en 2 sets secs 6/3 6/4. En 1/8 de finale, il rencontrera un autre français, Corentin Moutet.

Autres actualités

  • L’Open d’Orléans reporté à fin novembre 2020

    Joanna LANGHORNE, Directrice des tournois ATP Challenger, et Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, annoncent que le 16ème Open d’Orléans aura finalement lieu du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre 2020. Cette nouvelle date a été choisie pour pouvoir organiser plus sereinement l’Open d’Orléans. L’Open d’Orléans remercie ses partenaires pour leur compréhension et leur […]
    En savoir plus

    JANVIER vs RINDERKNECH

    Le 3ème qualifié pour le tableau final est français : Arthur Rinderknech s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier. Le score du match 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus
  • Roland Garros J5

    Suite et fin du 2ème tour de simples.   Grigor Dimitrov (finaliste OO 2010) n’a pas peiné outre mesure pour dominer Andrej Martin en 3 sets. Marton Fucsovic (OO 2017) s’est défait de Albert Ramos-Vinolas également en 3 sets. Promenade de santé pour Roberto Bautista-Agut (OO 2010, 11 et 12) face à Attila Balazs. Aljaz […]
    En savoir plus

    VAN RIJTHOVEN vs BOURCET

    Le néerlandais Tim Van Rijthoven s’est défait de l’ancien sociétaire du CJF, Tony Bourcet, en 2 set 6/2 6/3.
    En savoir plus
  • Jour des enfants

    Mercredi, traditionnel journée des enfants. Plus de 200 tennismen en herbe sont attendus sur les courts du Parc Pasteur pour taper la balle avec les pros. Le soleil étant de la partie, la journée s’annonce belle !
    En savoir plus

    DE SCHEPPER vs YMER

    Du jeu solide de fond de court, des échanges à n’en plus finir, mais malgré sa ténacité, Elias Ymer n’a pas réussi à déstabiliser un Kenny de Schepper plus que déterminé. Le français s’est finalement imposé 7/6 7/5 et empoche son billet pour la demi-finale.
    En savoir plus
  • Herbert/Mahut titrés à Rotterdam

    Le tournoi de Rotterdam 2018 a été remporté  par le Maître.  Roger Federer a disposé sans mal de Grigor Dimitrov (OO 2010) en 2 petits sets et remporté son 97ème titre en carrière. Il retrouvera dès lundi son titre de n°1 mondial. En double, c’est la paire française, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, qui s’est […]
    En savoir plus

    Lucas Pouille à Orléans !

    LUCAS POUILLE INSCRIT À L’OPEN D’ORLÉANS Peu après l’annonce des nouvelles dates de la 16ème édition de l’Open d’Orléans, Lucas POUILLE a contacté l’organisation pour s’inscrire à la 16ème édition du tournoi qui se déroulera du 1er au 7 février 2021 au Palais des Sports d’Orléans. LUCAS POUILLE, n°10 ATP en 2018 Pour son retour […]
    En savoir plus
  • VAN RIJTHOVEN vs BENCHETRIT

    Le néerlandais Tim van Rijthoven s’est défait du français Elliot Benchetrit en 2 sets 6/4 6/4 ; il accède ainsi au dernier tour des qualifications.
    En savoir plus

    Le tableau de simple

    Le tirage au sort a été effectué à l’Open Space, en présence de nombreux partenaires.
    En savoir plus

Nous suivre