HOANG vs VANNI

Il y aura un français en finale du 14ème Open d’Orléans.

Antoine Hoang, bénéficiaire d’une wild-card de la FFT, vient de dominer l’italien Luca Vanni 6/2 7/6, sous le regard d’un public conquis. Il accède ainsi à la 1ère finale de Challenger de sa jeune carrière.

Autres actualités

  • 1er tour des qualifications

    Pour la journée d’ouverture de cette 18ème édition du CO’Met Orléans Open, 6 matchs de qualifications se sont déroulés sur le court central de l’Arena  et 6 sur le court du TC St Cyr en Val. 6 français se sont qualifiés pour le 2ème tour des qualifs : Antoine Hoang, Lucas Poullain, Tristan Lamasine, Mathias […]
    En savoir plus
  • Les animations du mercredi

     Cette année, les clinics auront lieu à l’Arena, sur le court d’entraînement, de 14 à  18 heures. Quelques joueurs vont venir taper la balle avec les enfants des clubs partenaires et signer des autographes. D’autre part, le Comité du Loiret de Tennis vous invite à découvrir l’Urban Tennis sur le parvis de l’Arena. Cette animation […]
    En savoir plus

    L’Open d’Orléans 2019 en quelques chiffres

    4.380 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau, ce qui représente 438 aces réalisés pendant les matchs de simple : 56 sont à mettre à l’actif de Sergiy Stakhowsky en 4 matchs, 38 pour Jo-Wilfried Tsonga en 4 matchs également et 30 pour Grégoire Barrère en 5 matchs. La somme sera remise cette année au Foyer des Amis de Pierre. 215 raquettes cordées au […]
    En savoir plus
  • DE SCHEPPER vs BEDENE

    Pour sa 1ère participation à l’Open d’Orléans, Aljaz Bedene, invité par le tournoi, arrive en finale, après avoir éliminé Kenny de Schepper 6/1 7/6. Malgré un beau combat dans le 2ème set, le français s’incline en 1/2 finale, comme en 2015. Nous espérons te voir l’année prochaine Kenny pour ta 9ème participation !
    En savoir plus

    BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus
  • RUUSUVUORI vs KOLAR

    Après avoir traversé le tableau des qualifications, Emile Ruusuvuori poursuit sur sa lancée. Le finlandais a battu en 2 petits sets le tchèque Zdenek Kolar et rencontrera le français Kenny de Schepper au 2ème tour.
    En savoir plus

    Roland Garros J9

    Pour la 2ème partie des 1/8 de finale,  Andrei Rublev (OO 2016) s’est imposé en 4 sets devant le hongrois Marton Fucsovics. En 1/4 de finale, il sera opposé à Stefanos Tsitsipas, tombeur de Grigor Dimitrov. Il ne reste donc plus que 2 représentants de l’Open d’Orléans en 2ème semaine de ce Grand Chelem : […]
    En savoir plus
  • Quentin Halys en 1/2

    Quentin Halys est le 1er joueur à se hisser en demi-finale. Il vient en effet de battre son compatriote, Ervan Furness, en 3 sets : 6/3 3/6 6/1.
    En savoir plus

    FURNESS vs MENEZES

    Le 1er match en 3 sets de la journée a tourné en faveur du brésilien Joao Menezes (n°8). Après avoir perdu le 1er set, il s’est défait du français Evan Furness 4/6 7/5 6/3. Par ailleurs, le français Tom Jomby a bénéficié du forfait de Corentin Denolly, blessé, et passe directement au 2ème tour.
    En savoir plus

Nous suivre