J. FEARNLEY VS M. GIGANTE

Jacob Fearnley n’a laissé aucune chance à l’italien Matteo Gigante, lui infligeant un sévère 6/1 6/0 en 48 minutes. Il accède ainsi aux 1/2 finales.

Il faut préciser que Jacob est dans une bonne spirale, avec 8 victoires d’affilée. Après sa victoire au Challenger de Rennes, il a préféré faire l’impasse sur celui de St Tropez pour arriver à Orléans en pleine forme, et apparemment, ça lui a réussi.

 

Autres actualités

  • Jour des enfants

    Mercredi, traditionnel journée des enfants. Plus de 200 tennismen en herbe sont attendus sur les courts du Parc Pasteur pour taper la balle avec les pros. Le soleil étant de la partie, la journée s’annonce belle !
    En savoir plus

    Quarts de finale

    Les deux premiers quarts de finale, dans la partie basse du tableau, sont maintenant connus. L’anglais Jack Draper s’est défait de Tristan Lamasine et sera opposé au néerlandais Gijs Brouwer, tombeur de Hugo Gaston. Le belge David Goffin (finaliste 2012) qui vient de battre le finlandais Otto Virtanen, sera opposé au jeune français Luca van […]
    En savoir plus
  • Nicolas Escudé, DTN par interim

    La Fédération française de tennis vient d’annoncer l’arrivée d’un Directeur technique national par intérim, en la personne de Nicolas Escudé.  L’ambassadeur de l’Open d’Orléans, ancien n°17 mondial, joueur de Coupe Davis et capitaine de Fed Cup,  occupera ce poste jusqu’à la fin du tournoi de Roland Garros (juin 2021). Nous lui souhaitons une belle réussite […]
    En savoir plus

    J. FEARNLEY VS R. BERTRAND

    C’est au bout de la nuit que l’on a connu le dernier 1/4 de finaliste du jour : Jacob Fearnley s’est défait en 2 sets 6/3 6/3 du français Robin Bertrand, titulaire d’une invitation.  
    En savoir plus
  • A. ESCOFFIER VS H. MAYOT

    Harold Mayot (n° 5) rejoint Benjamin Bonzi en 1/4 de finale. Il vient de dominer son compatriote Antoine Escoffier, bénéficiaire d’une wild card, en 2 sets 6/4 7/6.
    En savoir plus

    FURNESS vs MENEZES

    Le 1er match en 3 sets de la journée a tourné en faveur du brésilien Joao Menezes (n°8). Après avoir perdu le 1er set, il s’est défait du français Evan Furness 4/6 7/5 6/3. Par ailleurs, le français Tom Jomby a bénéficié du forfait de Corentin Denolly, blessé, et passe directement au 2ème tour.
    En savoir plus
  • RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus

    BRANDS vs ROBERT

    Daniel Brands est dans une bonne spirale : vainqueur à Recanati, finaliste à Astana, il vient de battre au 1er tour le régional de l’étape, Stéphane Robert, en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus
  • Tous les tableaux

    Tous les tableaux sont maintenant connus : qualifications, simples et doubles. Retrouvez les ci-dessous   
    En savoir plus

    Joyeuses fêtes de fin d’année

    En cette fin d’année, nous avons le plaisir de vous offrir cette vidéo de 1 minute 30 retraçant les temps forts de la 16ème édition de l’Open d’Orléans, réalisée par notre partenaire, la société IOA Production. Toute l’équipe d’organisation vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, et surtout, prenez bien soin de vous […]
    En savoir plus

Nous suivre