JANVIER vs RINDERKNECH

Le 3ème qualifié pour le tableau final est français : Arthur Rinderknech s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier. Le score du match 6/4 2/6 6/2.

Autres actualités

  • BOTHWELL vs BENCHETRIT

    Elliot Benchetrit est le 3ème français qui passe ce 1er tour de qualifications. Il s’est défait de l’irlandais Peter Bothwell en 2 sets 6/1 7/5.
    En savoir plus

    US Open – 1er tour

    Le premier tour vient de se terminer avec son lot de surprises et de déceptions. Parmi les plus marquants, il faut noter la belle victoire de Andrey Rublev sur Stefanos Tsitsipas (8) et celle de Jérémy Chardy sur l’homme en forme du moment Hubert Hurkacz. Quelques victoires faciles : Jan-Lennard Struff fac à C. Ruud, […]
    En savoir plus
  • 2 wild cards supplémentaires

    Le directeur de l’Open d’Orléans, Didier Gérard, vient d’attribuer 2 nouvelles invitations. La dernière wild card tableau est attribué à Jozef Kovalik (Slovaquie) classé 206 ATP, suite à sa récente victoire au Challenger de Szczecin. La 2ème wild card concerne le tableau des qualifications, et elle est attribuée au joueur local Stéphane Robert, actuellement classé […]
    En savoir plus

    VAN RIJTHOVEN vs BENCHETRIT

    Le néerlandais Tim van Rijthoven s’est défait du français Elliot Benchetrit en 2 sets 6/4 6/4 ; il accède ainsi au dernier tour des qualifications.
    En savoir plus
  • Les résultats et la prog de dimanche 29 septembre

    La finale de simple opposera Grégoire Barrère, tombeur de Tristan Lamasine, à Mikael Ymer qui a réussi à dominer Jo-Wilfried Tsonga. Pour le double, les deux monégasques Romain Arnéodo et Hugo Nys seront opposés à Hans Podlipnik-Castillo et Tristan Samuel Weissborn. Les matchs débuteront à 14 heures 30 par la finale double, suivie de la […]
    En savoir plus

    US OPEN 2018 : 1er tour

    Pas mal pour les français pour ce 1er tour. Jérémy Chardy s’est défait du prometteur Rublev et sera opposé à Kevin Anderson. Gilles Simon retrouvera Raonic et il y aura un affrontement Pierre-Hugues Herbert vs Nick Kyrgios. Julien Benneteau s’est offert Cecchinato et retrouvera Jan-Lennard Struff. Benoit Paire a battu Novak et sera opposé à […]
    En savoir plus
  • YMER vs SONEGO

    Elias YMER empoche son billet pour les quarts de finale. Le suédois s’est défait en 2 sets de la tête de série n°4, l’italien Lorenzo Sonego 7/6 6/3.
    En savoir plus

    Jour des enfants

    Mercredi, traditionnel journée des enfants. Plus de 200 tennismen en herbe sont attendus sur les courts du Parc Pasteur pour taper la balle avec les pros. Le soleil étant de la partie, la journée s’annonce belle !
    En savoir plus
  • JANVIER vs ARTUNEDO

    Maxime Janvier s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens de l’espagnol Andres Artunedo, en le dominant 6/3 6/2.
    En savoir plus

    HOANG vs BRANDS

    Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis. Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.
    En savoir plus

Nous suivre