La finale de doubles

Devant un palais des sports archi-comble – chose exceptionnelle pour une finale de doubles – les français ont rempli leur « contrat ». Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin se sont imposés en 2 sets 6/2 6/4 devant Michael Geerts et Skander Mansouri.

Pour l’anecdote, la paire tête de série n°1 a affronté en finale la paire la plus improbable du tournoi, puisqu’elle a été constituée au dernier moment, juste avant la fin des signatures.

 

Autres actualités

  • Jour de Finales

    C’est le grand jour des finales. A 14 heures 30, la finale de double sera 100 % française. Elle opposera Pierre-Hugues HERBERT/Albano OLIVETTI à Antoine HOANG/Kyrian JACQUET. Elle sera suivie de la finale de simple où l’autrichien Dennis NOVAK affrontera le suisse Henri LAAKSONEN.
    En savoir plus

    US Open 2019

    Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur. A suivre…..
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS OUVRARD

    Pour le dernier match du jour, c’est le portugais Goncalvo Oliveira qui s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens du français Victor Ouvrard 6/0 6/3. Il rejoint le finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus
  • WANG vs MARGAROLI

    Un 2ème français se qualifie pour le 2ème tour des qualifs : Tak Kuhn Wang s’est défait du suisse Luca Margaroli en 2 sets 7/6 6/3.
    En savoir plus

    Le 2ème qualifié

    Hugo Nys est le 2ème (et dernier) joueur qualifié pour le tableau principal. Le monégasque a néanmoins eu du mal à se défaire du jeune Valentin Royer, bénéficiaire d’une invitation de la FFT, en 3 sets 4/6 6/1 7/6 et 2 heures de match.
    En savoir plus
  • ROLAND GARROS 2018 : fin des qualifs

    S’il n’y a pas de français parmi les qualifiés pour le tableau principal, certains noms sont bien connus des orléanais.. Thomas Bellucci (finaliste OO 2014) s’est qualifié aux dépens de Ruben Bemelmans, ainsi que Martin Klizan (OO 2011), Jaume Munar (OO 2015) et Ernests Gulbis (3 éditions OO). Parmi les 4 lucky losers admis également […]
    En savoir plus

    Les résultats du jour et la prog de jeudi 26.09

    Retrouvez les tableaux mis à jour et la prog de jeudi 26 septembre. Les matchs commencent à 11 heures au Palais des Sports, avec au programmes 7 matchs de simple (1/8 de finale). A partir de 14 heures au CJF, vous pourrez voir 2 doubles et le dernier match de 1/8 de finale. MDD MDS […]
    En savoir plus
  • ZOPP vs HALYS

    Si cette première journée est difficile pour les têtes de série, elle est plutôt sympathique pour les joueurs français. Quentin Halys a fait tomber Jürgen Zopp (n°8) en 3 sets 6/4 1/6 6/3 et se qualifie pour le 2ème tour.
    En savoir plus

    Roland Garros : 1/2 finales

    Les choses se précisent en cette fin de 2ème semaine sur la terre battue de Roland Garros. Dans le tableau simple messieurs, il reste un seul joueur passé par l’Open d’Orléans : Alexander Zverev (OO 2014) qui s’est facilement défait du jeune espagnol Davidovich Fokina sera opposé en 1/2 finale au grec Stefanos Tsitsipas, tombeur […]
    En savoir plus

Nous suivre