La prog de samedi 22 septembre 2018

Un tableau complet et très relevé pour les qualifications 2018

 Le tableau des qualifs

Les matchs démarrent à 9 heures 30 sur les courts de la Forêt à Saran 

La prog du samedi 22.09.2018

« 

Autres actualités

  • GRENIER vs KERN

    Victoire expéditive de Hugo Grenier qui s’est débarrassé de l’allemand Robin Kern 6/1 6/1. 
    En savoir plus

    Les tableaux mis à jour

    Le tableau de simples MDS Le tableau de doubles MDD Le combo X
    En savoir plus
  • La finale de double

    Les monégasques Romain Arnéodo et Hugo Nys se sont imposés, pour la plus grande joie des spectateurs venus très nombreux, devant Hans Podlipnik-Castillo et Tristan-Samuel Weissborn. Après un 1er set très serré remporté au tie-break par la paire austro-chilienne, les monégasques se sont transcendés pour remporter le 2ème set 6/3 et le super tie-brak 10/1. […]
    En savoir plus

    Reprise australienne

    Alors qu’à Sydney, Danii Medvedev s’est imposé devant le jeune australien Alex de Minaur, tombeur de Benoit Paire, à Auckland le titre est revenu à Roberto Bautista-Agut aux dépens de Juan Martin del Potro. Place maintenant à l’open d’Australie. Alors que Stéphane Robert et Mathias Bourgue ont échoué de très peu au 3ème tour des […]
    En savoir plus
  • Joyeuses Fêtes de fin d’année

    Toute l’équipe d’organisation de l’open d’Orléans vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.   
    En savoir plus

    BONZI vs WANG

    2 français en lice pour une place au dernier tour des qualifs : c’est Tak Khun Wang qui prend le dessus sur Benjamin Bonzi en  3 sets 7/6 2/6 6/0.  Il sera opposé à Tim van Rijthoven pour la dernière marche à franchir avant le tableau principal.
    En savoir plus
  • Le tableau de double

    Le tirage au sort pour les doubles a eu lieu.  Le tableau  MDD
    En savoir plus

    LAMMONS/PEL VS WALKOW/ZIELINSKI

    Nathaniel Lammons (USA) et David Pel (Ned) viennent de se défaire de la paire polonaise Szymon Walwow / Jan Zielinski en 2 sets très accrochés 7/5 7/6. Ils accèdent ainsi aux 1/2 finales où ils seront opposés à la paire française Pierre-Hugues Herbert / Albano Olivetti.
    En savoir plus
  • GRENIER va SIMON

    Encore un gros match pour ce 2eme tour des qualifications et le public ne s’y est pas trompé. C’est l’Allemand Tobias Simon qui a tiré son épingle du jeu face au français Hugo Grenier en 3 sets très serrés et 2 tie-breaks 6/3 6/7 7/6.
    En savoir plus

    RUUSUVUORI vs KOLAR

    Après avoir traversé le tableau des qualifications, Emile Ruusuvuori poursuit sur sa lancée. Le finlandais a battu en 2 petits sets le tchèque Zdenek Kolar et rencontrera le français Kenny de Schepper au 2ème tour.
    En savoir plus

Nous suivre