LAMMONS/PEL VS WALKOW/ZIELINSKI

Nathaniel Lammons (USA) et David Pel (Ned) viennent de se défaire de la paire polonaise Szymon Walwow / Jan Zielinski en 2 sets très accrochés 7/5 7/6.

Ils accèdent ainsi aux 1/2 finales où ils seront opposés à la paire française Pierre-Hugues Herbert / Albano Olivetti.

Autres actualités

  • BAMBRIDGE/O’MARA vs MADEN/WEISSBORN

    Pour leur 1ère participation à l’Open d’Orléans, la paire britannique a réussi un coup de maître. Luke Bambridge et Jonny O’Mara se sont nettement imposés en 2 sets aux dépens de Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn 6/2 6/4.
    En savoir plus

    LOPEZ PEREZ vs BEDENE

    C’est la seule tête de série qui est passée aujourd’hui : Aljaz Bedene (n°2) a dominé l’espagnol Enrique Lopez-Perez en 2 sets 6/3 6/4.
    En savoir plus
  • Le tableau de double

    Le tirage au sort pour les doubles a eu lieu.  Le tableau  MDD
    En savoir plus

    OTTE vs MOUTET

    Au bout du suspense – après 2 heures 24 de jeu – Corentin Moutet a arraché la victoire en prenant le dessus sur l’allemand Oscar Otte :7/6 6/7 6/4.
    En savoir plus
  • La prog de vendredi 1er octobre

    Les tableaux mis à jour et la prog de vendredi : X OP  
    En savoir plus

    Nicolas Escudé, DTN par interim

    La Fédération française de tennis vient d’annoncer l’arrivée d’un Directeur technique national par intérim, en la personne de Nicolas Escudé.  L’ambassadeur de l’Open d’Orléans, ancien n°17 mondial, joueur de Coupe Davis et capitaine de Fed Cup,  occupera ce poste jusqu’à la fin du tournoi de Roland Garros (juin 2021). Nous lui souhaitons une belle réussite […]
    En savoir plus
  • Un 5ème français en 1/4

    Hugo Gaston, qui est d’ores et déjà le chouchou du public orléanais, poursuit son chemin et devient le 5ème français à atteindre les 1/4 de finale. Après sa victoire en 3 sets sur le belge Joris de Loore, il sera opposé au prochain tour à l’américain Jack Sock.
    En savoir plus

    Journée des demi-finales

    Les deux premières têtes de série sont tombées, et il n’y aura pas de joueurs français pour les finales de la 18ème édition du CO’Met Orléans Open. Jack Draper  s’est imposé devant Luca van Assche  7/5 6/3 et Tomas Machac a disposé en 2 sets de Richard Gasquet. La finale opposera donc l’anglais Jack Draper au […]
    En savoir plus
  • Le 5ème match du jour

    Au terme d’un match de 2 heures 47, et devant un public très nombreux, c’est le bulgare Adrian Andreev qui a fini par s’imposer devant Corentin Moutet, sur le score de 6/2 7/6 7/6, accédant ainsi aux 1/4 de finale.
    En savoir plus

    Annulation de l’édition 2020 de l’Open d’Orléans

    C’est avec une grande tristesse et une certaine amertume que Didier GÉRARD, Directeur de l’Open d’Orléans, est dans l’obligation d’annuler l’Open d’Orléans 2020 qui aurait dû se dérouler du 5 au 11 avril. Les conditions sanitaires, les restrictions actuelles et le manque de visibilité ne permettent pas de maintenir le tournoi. En raison du report […]
    En savoir plus

Nous suivre