Le challenge Sylvie Fraiseau

Cette année encore, l’Open d’Orléans met en place le Challenge Sylvie FRAISEAU pour lequel chaque ace réussi par un joueur rapporte 10 €. A ce jour, le compteur marque déjà 3160 €.

A l’issue du tournoi, cette somme sera reversée cette année à l’association « BADA BOUM»

Bada Boum Orléans est une association, créée en 2002 à l’initiative du personnel soignant du CHR d’Orléans, qui a pour vocation d’améliorer l’accueil et le confort des enfants hospitalisés et de permettre à leur famille de les accompagner dans les meilleures conditions.

Autres actualités

  • BONZI vs WANG

    2 français en lice pour une place au dernier tour des qualifs : c’est Tak Khun Wang qui prend le dessus sur Benjamin Bonzi en  3 sets 7/6 2/6 6/0.  Il sera opposé à Tim van Rijthoven pour la dernière marche à franchir avant le tableau principal.
    En savoir plus

    US OPEN – 2ème tour

    On les retrouvera au 3ème tour : Nikoloz Basilashvili, Feliciano Lopez, Daniil Medvedev, Grigor Dimitrov, Alex de Minaur, Andrey Rublev, Alexander Zverev….., sans oublier David Goffin qui a mis un terme au beau parcours de Grégoire Barrère, et Aljaz Bedene (vainqueur OO 2018) tombeur inattendu de Benoit Paire en 5 sets et plus de 4 heures de […]
    En savoir plus
  • JANVIER vs ARTUNEDO

    Maxime Janvier s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens de l’espagnol Andres Artunedo, en le dominant 6/3 6/2.
    En savoir plus
  • Pause COVID-19

    Le virus Covid-19 s’attaquant à la planète entière, les autorités mondiales du tennis (ATP, WTA et ITF) ont décidé d’annuler tous les tournois – jusqu’à nouvel ordre.  Pendant que le tennis est en mode pause, prenez bien soin de vous.  
    En savoir plus

    YMER vs SONEGO

    Elias YMER empoche son billet pour les quarts de finale. Le suédois s’est défait en 2 sets de la tête de série n°4, l’italien Lorenzo Sonego 7/6 6/3.
    En savoir plus
  • Wimbledon J4

    Fin du 2ème tour pour ce tournoi du Grand Chelem. Mikhaïl Kukushkin s’est offert John Isner, tête de série no 9, et Jan Lennard Struff a dominé Taylor Fritz. La fin de ce 2ème tour marque également la fin de carrière de Marcos Baghdatis, qui s’est incliné devant l’homme en forme du moment, Matteo Berrettini. […]
    En savoir plus

    1ère wild card attribuée

    A quelques jours du lancement de la 14ème édition, Didier Gérard, Directeur de l’Open d’Orléans, vient d’attribuer sa première Wild Card au slovène Aljaz BEDENE, 76ème mondial (et classé 43 ATP en février 2018). Par ailleurs, du fait du retrait de Sergio GUTIERREZ FERROL, le slovaque Norbert GOMBOS (181 ATP) intègre le tableau principal, où […]
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS OUVRARD

    Pour le dernier match du jour, c’est le portugais Goncalvo Oliveira qui s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens du français Victor Ouvrard 6/0 6/3. Il rejoint le finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus

    HOANG vs CORNUT-CHAUVINC

    Deuxième match en 3 sets et plus de 2 heures entre 2 jeunes joueurs français bénéficiaires d’invitations et tous deux prénommés Antoine. C’est l’aîné (22 ans contre 18) qui l’a emporté. Antoine Hoang a battu Antoine Cornut-Chauvinc 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus

Nous suivre