Le tableau de double est paru

Le tableau de double est sorti.«  » »

Autres actualités

  • L’Open d’Orléans s’affiche

    L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….
    En savoir plus

    Les wild-cards 2018

    La Fédération Française de Tennis a fait connaître ses choix pour les wild cards. Pour le tableau principal, elles ont été attribuées à Antoine HOANG, 22 ans, 192 ATP et à Antoine CORNUT-CHAUVINC, 18 ans , 590 ATP. Pour les qualifications,  il s’agit de Mattéo MARTINEAU, 19 ans, 514 ATP, et de Constantin BITTOUN-KOUZMINE, 19 […]
    En savoir plus
  • JANVIER vs RINDERKNECH

    Le 3ème qualifié pour le tableau final est français : Arthur Rinderknech s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier. Le score du match 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus

    Wimbledon J6

    On espérait que d’autres français se qualifieraient pour rejoindre Ugo Humbert et Benoît Paire en 2ème semaine, mais les maîtres en ont décidé autrement : Rafaël Nadal a facilement disposé de Jo-Wilfried Tsonga et Roger Federer s’est imposé devant Lucas Pouille. Seul Mikhail Kukushkin s’st qualifié pour les 1/8 de finale aux dépens de Jan-Lennard […]
    En savoir plus
  • Triste nouvelle

    Toutes nos pensées vont vers notre ami Guy BOURGEOIS qui vient de nous quitter. Partenaire de l’Open d’Orléans de la première heure, Guy BOURGEOIS a contribué grandement à la réussite du tournoi. Nous adressons à son épouse, à ses enfants et à toute sa famille nos sincères condoléances.
    En savoir plus

    Pause COVID-19

    Le virus Covid-19 s’attaquant à la planète entière, les autorités mondiales du tennis (ATP, WTA et ITF) ont décidé d’annuler tous les tournois – jusqu’à nouvel ordre.  Pendant que le tennis est en mode pause, prenez bien soin de vous.  
    En savoir plus
  • BAMBRIDGE/O’MARA vs MADEN/WEISSBORN

    Pour leur 1ère participation à l’Open d’Orléans, la paire britannique a réussi un coup de maître. Luke Bambridge et Jonny O’Mara se sont nettement imposés en 2 sets aux dépens de Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn 6/2 6/4.
    En savoir plus

    Fin de la 14ème édition

    Un grand bravo au vainqueur 2018, Aljaz BEDENE, vainqueur de Antoine HOANG 4/6 6/1 7/6. Les deux joueurs ont livré une finale de grande qualité devant un public venu en grand nombre. Les tableaux mis à jour « 
    En savoir plus
  • HOANG vs CORNUT-CHAUVINC

    Deuxième match en 3 sets et plus de 2 heures entre 2 jeunes joueurs français bénéficiaires d’invitations et tous deux prénommés Antoine. C’est l’aîné (22 ans contre 18) qui l’a emporté. Antoine Hoang a battu Antoine Cornut-Chauvinc 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus

    YMER vs SONEGO

    Elias YMER empoche son billet pour les quarts de finale. Le suédois s’est défait en 2 sets de la tête de série n°4, l’italien Lorenzo Sonego 7/6 6/3.
    En savoir plus

Nous suivre