Le tirage au sort

Le tirage au sort du tableau de simples vient d’être effectué à l’Open Space en présence de l’adjoint au maire délégué aux sports et de nombreux partenaires.

MDS

Autres actualités

  • SIMON vs PUETZ

    Le duel fratricide entre les deux allemands a tourné en faveur de Tobias Simon qui s’est défait de Tim Puetz en 3 sets : 6/2 4/6 7/6. Le vainqueur sera opposé au 2ème tour à Hugo Grenier.
    En savoir plus

    La prog de vendredi 28 septembre 2018

    La prog de vendredi 28.09 les tableaux mis &agrave
    En savoir plus
  • Information Billetterie

    La billetterie du 16ème Open d’Orléans est suspendue à l’heure actuelle dans l’attente des précisions préfectorales concernant la jauge spectateurs. Nous vous remercions pour votre compréhension,  Prenez soin de vous   L’équipe de l’Open d’Orléans
    En savoir plus
  • Un Top 30 pour l’Open d’Orléans

    Le directeur du tournoi vient d’attribuer sa dernière Wild Card tableau  : il s’agit de Ugo Humbert, actuellement no 26 ATP. Ce jeune français prometteur a déjà participé 2 fois à l’open d’Orléans, en 2018 et 2019. Une belle édition en perspective !
    En savoir plus

    LESTIENNE vs BEDENE

    Le dernier joueur qui se qualifie pour les quarts de finale est slovène : Aljaz Bedene s’est défait du français Constant Lestienne, en 3 sets : 6/4 3/6 6/2. Il sera opposé au tour prochain à Sergiy Stakhovsky.
    En savoir plus
  • GRIEKSPOOR vs MOUTET

    Après Nicolas Mahut, Tallon Griekspoor vient d’éliminer le deuxième joueur français qui se trouvait sur sa route. Le jeune Corentin Moutet n’a pas pesé très lourd face au puissant néerlandais qui l’a dominé 6/4 6/3. Son prochain match de 1/4 de finale l’opposera à l’italien Luca Vanni.
    En savoir plus

    Triste nouvelle

    Toutes nos pensées vont vers notre ami Guy BOURGEOIS qui vient de nous quitter. Partenaire de l’Open d’Orléans de la première heure, Guy BOURGEOIS a contribué grandement à la réussite du tournoi. Nous adressons à son épouse, à ses enfants et à toute sa famille nos sincères condoléances.
    En savoir plus
  • BROWN vs NYS

    C’était le match du jour, très attendu par de nombreux spectateurs sur le site de la Forêt. Contre toute attente, c’est le français Hugo Nys (n° 1202 ATP) qui s’est offert la tête de série n° 1 du tableau, l’allemand Dustin Brown (225 ATP), avec un 1er set très serré emporté au tie-break et un […]
    En savoir plus

    Cap sur l’Open 13 Provence

    Le tournoi ATP 250 de Marseille réussit plutôt bien à nos habitués. Si Pierre-Hugues Herbert a cédé en 3 sets devant Lucas Pouille, Julien Benneteau n’en finit pas de nous étonner. Pour sa dernière participation au tournoi marseillais, le bressan s’est offert Roberto Bautista-Agut (tête de série n°5) en 2 sets, accédant ainsi aux 1/4 […]
    En savoir plus

Nous suivre