L’Open d’Orléans reporté à fin novembre 2020

Joanna LANGHORNE, Directrice des tournois ATP Challenger, et Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, annoncent que le 16ème Open d’Orléans aura finalement lieu du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre 2020.

Cette nouvelle date a été choisie pour pouvoir organiser plus sereinement l’Open d’Orléans.

L’Open d’Orléans remercie ses partenaires pour leur compréhension et leur fidélité, en particulier la Ville d’Orléans pour sa diligence à la mise à disposition du Palais des Sports.

Durant cette semaine, l’Open d’Orléans ATP Challenger 125 sera un tournoi très important au calendrier mondial de l’ATP. Cela laisse donc supposer un beau tableau, les joueurs ayant eu peu l’occasion de jouer en compétition au cours des derniers mois.

L’Open d’Orléans leur permettra d’améliorer leur classement en prévision de l’Open d’Australie en janvier 2021.

Autres actualités

  • SKUPSKI/SKUPSKI vs BAMBRIDGE/O’MARA

    La demi-finale de double s’est déroulée entre 4 joueurs britanniques : les frères Skupski, têtes de série n°1, bien connus des orléanais, se sont inclinés devant Luke Bambridge et Jonny O’Mara 3/7 6/3 10/4. Les vainqueurs disputeront la finale contre Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn, dimanche à partir de 14 heures 30.
    En savoir plus

    LOPEZ PEREZ vs BEDENE

    C’est la seule tête de série qui est passée aujourd’hui : Aljaz Bedene (n°2) a dominé l’espagnol Enrique Lopez-Perez en 2 sets 6/3 6/4.
    En savoir plus
  • BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus

    Jack Sock en 1/4

    Jack Sock met fin au parcours de Lukas Rosol, issu des qualifications, en 2 sets rapides : 6/3 6/3. L’américain accède ainsi aux 1/4 de finale.  
    En savoir plus
  • A. BLOCKX VS D. SHAPOVALOV

    Les têtes de série continuent de tomber dans cette 19ème édition de CO’Met Orléans Open ; ce soir, c’est au tour de Denis Shapovalov (n° 2) de passer à la trappe face à un très jeune joueur, extrêmement concentré et constant, 6/4 6/7 6/2. Pour Alexander Blockx, c’est une très belle victoire prometteuse, devant un […]
    En savoir plus
  • DIMANCHE 29 SEPTEMBRE

    Dimanche, dernier jour de cette 19ème édition du CO’Met et jour de finales, nous aurons le plaisir de voir 5 français sur le Court Central de l’Arena. A partir de 14 heures 30, la finale de double opposera Manuel Guinard et Grégoire Jacq à Benjamin Bonzi et Sascha Gueymard Wayenburg. Ensuite – pas avant 15 […]
    En savoir plus

    J. FEARNLEY VS A. BLOCKX

    En pleine confiance, galvanisé par un public enthousiaste, Jacob Fearnley continue sur sa lancée. Il vient de dominer le jeune belge, Alexander Blockx, qui avait pourtant réalisé une belle semaine, en 2 sets 6/4 6/3. Il est le premier à accéder à la finale et il sait déjà que quel que soit son adversaire, il […]
    En savoir plus
  • Corentin Moutet bénéficie d’une invitation

    La 1ère Wild Card du tableau final vient d’être attribuée par la Direction de l’Open d’Orléans à  Corentin Moutet, n°84 ATP. Ce sera la 4ème participation de ce joueur français au tournoi. En 2022, Corentin Moutet a notamment brillé à l’US Open où il a intégré le tableau en tant que lucky loser avant de […]
    En savoir plus

    B. BONZI VS J. RODIONOV

    Dernier match du jour sur le Central de l’Arena : Benjamin Bonzi se défait facilement de Jurij Rodionov 6/4 6/2 et accède aux 1/8 de finale. Il y sera opposé à Eliakim Coulibaly, tombeur de Quentin Halys.
    En savoir plus

Nous suivre