L’Open d’Orléans reporté à fin novembre 2020

Joanna LANGHORNE, Directrice des tournois ATP Challenger, et Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, annoncent que le 16ème Open d’Orléans aura finalement lieu du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre 2020.

Cette nouvelle date a été choisie pour pouvoir organiser plus sereinement l’Open d’Orléans.

L’Open d’Orléans remercie ses partenaires pour leur compréhension et leur fidélité, en particulier la Ville d’Orléans pour sa diligence à la mise à disposition du Palais des Sports.

Durant cette semaine, l’Open d’Orléans ATP Challenger 125 sera un tournoi très important au calendrier mondial de l’ATP. Cela laisse donc supposer un beau tableau, les joueurs ayant eu peu l’occasion de jouer en compétition au cours des derniers mois.

L’Open d’Orléans leur permettra d’améliorer leur classement en prévision de l’Open d’Australie en janvier 2021.

Autres actualités

  • WANG vs MARGAROLI

    Un 2ème français se qualifie pour le 2ème tour des qualifs : Tak Kuhn Wang s’est défait du suisse Luca Margaroli en 2 sets 7/6 6/3.
    En savoir plus

    Dimitrov en 1/4 à Melbourne

    Les choses s’accélèrerent et bon nombre de nos joueurs n’ont pas réussi à se qualifier pour les 1/8 de finale de ce Grand Chelem : Gilles Muller a cédé devant Pablo Carreno-Busta, Adrian Mannarino n’a pas résisté à Dominic Thiem, Alexander Zverev a calé en 5 sets face à Heyon Chung, tout comme Julien Benneteau […]
    En savoir plus
  • WANG vs VAN RIJTHOVEN

    Le premier match sur le court central du Palais des Sports vient de se terminer. Le français Tak Khunn Wang a gagné sa place dans le tableau principal aux dépens du néerlandais Tim van Rijthoven, en deux petits sets 6/3 6/2.
    En savoir plus

    HOANG vs BRANDS

    Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis. Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.
    En savoir plus
  • US OPEN – 3ème tour

    Au 4ème your on retrouvera Daniil Medvedev, vainqueur de Feliciano Lopez, David Goffin, tombeur de Pablo Carreño Busta, Grigor Dimitrov, vainqueur de Kamil Majchrzak, Alex de Minaur qui s’est imposé en 4 sets face à Kei Nishikori (7), Andrey Rublev qui a dominé Nick Kyrgios en 3 petits sets, Matteo Berettini vainqueur de Alexei Popyrin, […]
    En savoir plus

    US Open 2020 : on y est

    Après tous ces mois tristes sans tennis, c’est le retour d’un tournoi du Grand Chelem. Le coup d’envoi de l’édition 2020 de l’US Open est pour ce soir. A suivre…. 
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS OUVRARD

    Pour le dernier match du jour, c’est le portugais Goncalvo Oliveira qui s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens du français Victor Ouvrard 6/0 6/3. Il rejoint le finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus

    L’année démarre plutôt bien pour eux

    Tout a commencé par le parcours de Corentin Moutet à Doha. Le français de 20 ans (OO 2018 et 2019) s’est imposé face à Milos Raonic, Fernando Verdasco, puis Stan Wawrinka, avant de céder devant Andrey Rublev lors de sa 1ère finale ATP. Cette semaine, à Auckland, c’est au tour de Ugo Humbert (OO 2018 […]
    En savoir plus
  • Wimbledon J3

    Ils se qualifient pour le 3ème tour : Kevin Anderson, tombeur de Janko Tipsarevic, sera opposé à Guidon Pella. Daniil Medevedev, vainqueur de Alexei Popyrin, rencontrera David Goffin qui a dominé Jérémy Chardy. Benoît Paire qui a bénéficié de l’abandon de Miomir Kecmanovic, sera opposé à Jiri Vesely, tombeur de Pablo Cuevas.
    En savoir plus

    Roland Garros : 1er tour

    Depuis le temps qu’on attendait ce mythique tournoi du Grand Chelem, avec du publi c – même si la jauge est réduite – nous y voilà.  Mais que la reprise est difficile pour tous.  Chez les français c’est une hécatombe ; sur 18 joueurs en lice au 1er tour, seuls 3 ont réussi à se […]
    En savoir plus

Nous suivre