MADEN vs DE SCHEPPER

Pour sa 8ème participation à l’Open d’Orléans, Kenny de Schepper (215 atp) vient de réaliser une belle perf en s’offrant Yannick Maden (112 ATP) en 2 petits sets 6/0 6/4.

Les tournois se suivent et ne se ressemblent pas toujours : l’allemand qui avait battu Benoit Paire à Metz la semaine dernière avant de s’incliner en 1/4 de finale devant Matthias Bachinger, s’incline au 1er tour à Orléans cette semaine.

Autres actualités

  • ZOPP vs HALYS

    Si cette première journée est difficile pour les têtes de série, elle est plutôt sympathique pour les joueurs français. Quentin Halys a fait tomber Jürgen Zopp (n°8) en 3 sets 6/4 1/6 6/3 et se qualifie pour le 2ème tour.
    En savoir plus

    SIMON vs PUETZ

    Le duel fratricide entre les deux allemands a tourné en faveur de Tobias Simon qui s’est défait de Tim Puetz en 3 sets : 6/2 4/6 7/6. Le vainqueur sera opposé au 2ème tour à Hugo Grenier.
    En savoir plus
  • NYS vs SIMON

    Un 2ème français vient de se qualifier pour le tableau principal : Hugo Nys a dominé l’allemand Tobias Simon en 3 sets.
    En savoir plus

    L’année démarre plutôt bien pour eux

    Tout a commencé par le parcours de Corentin Moutet à Doha. Le français de 20 ans (OO 2018 et 2019) s’est imposé face à Milos Raonic, Fernando Verdasco, puis Stan Wawrinka, avant de céder devant Andrey Rublev lors de sa 1ère finale ATP. Cette semaine, à Auckland, c’est au tour de Ugo Humbert (OO 2018 […]
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus

    Nouvelles invitations et nouveaux joueurs

    L’Open d’Orléans vient d’attribuer 2 nouvelles Wild Cards  : en simple à Luca VANNI  qui est actuellement n° 298 à l’ATP, son classement ayant chuté suite à un problème médical. En 2018, il a participé à l’Open d’Orléans et s’est incliné en demi-finale devant Antoine Hoang. en double à la paire  composée du serbe Nenad […]
    En savoir plus
  • Les premières balles de la 15ème édition

    Les premières balles de la 15ème édition résonnent déjà dans le Palais des Sports, avec un premier match qualificatif opposant le régional de l’étape Stéphane Robert au norvégien Viktor Durasovic. Sur les courts du CJF, un autre match de qualif oppose le français Valentin Royer au monégasque Hugo Nys. A la fin de ces matchs, […]
    En savoir plus

    RUUSUVUORI vs KOLAR

    Après avoir traversé le tableau des qualifications, Emile Ruusuvuori poursuit sur sa lancée. Le finlandais a battu en 2 petits sets le tchèque Zdenek Kolar et rencontrera le français Kenny de Schepper au 2ème tour.
    En savoir plus
  • US OPEN 2018 : 1er tour

    Pas mal pour les français pour ce 1er tour. Jérémy Chardy s’est défait du prometteur Rublev et sera opposé à Kevin Anderson. Gilles Simon retrouvera Raonic et il y aura un affrontement Pierre-Hugues Herbert vs Nick Kyrgios. Julien Benneteau s’est offert Cecchinato et retrouvera Jan-Lennard Struff. Benoit Paire a battu Novak et sera opposé à […]
    En savoir plus

    Joyeuses Fêtes de fin d’année

    Toute l’équipe d’organisation de l’open d’Orléans vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.   
    En savoir plus

Nous suivre