24 septembre 2018

MUNAR vs VATUTIN

Ce premier match du tableau principal a été marqué par la chute de la tête de série n° 3 du tournoi.

Pour sa 2ème participation à Orléans, le russe Alexey Vatutin a dominé le jeune espagnol Jaume Munar en 2 sets 6/4 6/4.

Autres actualités

  • OLIVEIRA VS OUVRARD

    Pour le dernier match du jour, c’est le portugais Goncalvo Oliveira qui s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens du français Victor Ouvrard 6/0 6/3. Il rejoint le finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus

    PHOTOS 2018

    Nous rencontrons des problèmes pour la mise en ligne des albums photos, mais vous pouvez les retrouver sur les albums compilés en cliquant sur les liens ci-dessous : ACTEURS 2018 AMBIANCE 2018 ARBITRES 2018 CLINICS 2018 JOUEURS 2018 RAMASSEURS 2018 Feuilletez les pour revivre les bons moments de cette 14ème édition de l’Open d’Orléans. « 
    En savoir plus
  • BOTHWELL vs BENCHETRIT

    Elliot Benchetrit est le 3ème français qui passe ce 1er tour de qualifications. Il s’est défait de l’irlandais Peter Bothwell en 2 sets 6/1 7/5.
    En savoir plus

    Wimbledon J2

    Encore des surprises avec la chute de nouvelles têtes de série lors de cette 2ème journée. En revanche ça passe pour Gilles Simon aux de Salvatore Caruso, pour Jan Lennard Struff face à Radu Albot, pour Marton Fucsovics face à Dennis Novak, pour Mikhaïl Kukushkin face à Pablo Andujar, pour Marcos Baghdatis face à Brayden […]
    En savoir plus
  • GRENIER va SIMON

    Encore un gros match pour ce 2eme tour des qualifications et le public ne s’y est pas trompé. C’est l’Allemand Tobias Simon qui a tiré son épingle du jeu face au français Hugo Grenier en 3 sets très serrés et 2 tie-breaks 6/3 6/7 7/6.
    En savoir plus

    2ème tour Wimbledon

    On les retrouvera au 3ème tour. Jan-Lennard Struff (vainqueur OO 2015) s’est défait de Ivo Karlovic et rencontrera Roger Federer. Adrian Mannarino sera opposé à Danii Medvedev, Philip Kohlschreiber à Kevin Anderson, Radu Albot à John Isner (vainqueur de justesse aux dépens de Ruben Bemelmans). Benoit Paire, tombeur de Denis Shapovalov, sera opposé à Juan […]
    En savoir plus
  • Cordages à gogo

    Les cordeurs de l’Open d’Orléans ont du pain sur la planche cette année. Pendant les qualifs le nombre de cordages, habituellement de 45 à 50, est passé à 65.  En milieu de journée, on avait déjà atteint 120 raquettes recordées contre 160 l’an dernier pendant toute la durée du tournoi. Le record sera-t-il battu pour […]
    En savoir plus

    La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus
  • ARNEODO vs RUUSUVUORI

    Au bout de 3 sets et malgré un démarrage difficile, le finlandais Emil Ruusuvuori a eu raison du monégasque Romain Arneodo 2/6 7/5 6/1.
    En savoir plus

    VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

Nous suivre

Résultats des derniers matchs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et olore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis

Live Score Voir tous les résultats

RÉSULTATS DES DERNIERS MATCHS