OLIVEIRA VS OUVRARD

Pour le dernier match du jour, c’est le portugais Goncalvo Oliveira qui s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens du français Victor Ouvrard 6/0 6/3. Il rejoint le finlandais Emil Ruusuvuori.

Autres actualités

  • HOANG vs BRANDS

    Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis. Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.
    En savoir plus

    Roland Garros J5

    Suite et fin du 2ème tour de simples.   Grigor Dimitrov (finaliste OO 2010) n’a pas peiné outre mesure pour dominer Andrej Martin en 3 sets. Marton Fucsovic (OO 2017) s’est défait de Albert Ramos-Vinolas également en 3 sets. Promenade de santé pour Roberto Bautista-Agut (OO 2010, 11 et 12) face à Attila Balazs. Aljaz […]
    En savoir plus
  • 2ème tour RG 2018

    Ce 2ème tour aura été marqué par l’émotion, après les adieux à RG de Julien Benneteau, et par des bagarres de haute lutte. Si certains ont calé d’extrême justesse au bout de 5 sets, comme Ruben Bemelmans ou Benoit Paire, d’autres se sont finalement imposés, comme Pierre-Hugues Herbert face à Jérémy Chardy. On les retrouvera […]
    En savoir plus

    WANG vs MARGAROLI

    Un 2ème français se qualifie pour le 2ème tour des qualifs : Tak Kuhn Wang s’est défait du suisse Luca Margaroli en 2 sets 7/6 6/3.
    En savoir plus
  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    LESTIENNE vs VAN RIJTHOVEN

    Après un début de match difficile et un tie-break arraché 10 à 8, Constant Lestienne a déroulé pour empocher le 2ème set 6/1. Après avoir battu le lucky loser Tim van Rijthoven, le français poursuit son chemin et sera opposé au 2ème tour au slovène Aljaz Bedene.
    En savoir plus
  • HOANG/JACQUET VS ARNEODO/HALYS

    La dernière paire à se qualifier pour les 1/2 finales de doubles est française. Antoine Hoang et Kyrian Jacquet se sont défaits de Romain Arnéodo et Quentin Halys en 2 sets 6/2 6/4.
    En savoir plus

    La finale de simple

    La finale de simple ressemble à un conte de fée pour le jeune suédois Mikael Ymer. Bénéficiaire d’une invitation de la part du tournoi, Mikael s’est débarrassé tour à tour de Evgeny Donskoy (tête de série 12), de Aljaz Bedene (vainqueur de l’édition 2018), de Jo-Wilfried Tsonga (tête de série 1) avant de remporter le […]
    En savoir plus
  • ARENDS/ARNEODO vs MADEN/WEISSBORN

    On connait les premiers finaliste du double : l’allemand Yannick Maden et l’autrichien Tristan-Samuel Weissborn se sont imposés face au néerlandais Sander Arends associé au monégasque Romain Arneodo 4/6 7/5 10/7. Leurs adversaires en finale seront connus en toute fin de journée. « 
    En savoir plus

    Roland Garros : 1/8 de finale

    On s’y attendait un peu : Daniil Medvedev (2) a déroulé tranquillement aux dépens de Cristian Garin et Alexander Zverev n’a laissé aucune chance à Kei Nishikori.  Entre Diego Schwartzman et Jan Lennard Struff (vainqueur OO 2015)  le match a été très serré mais c’est l’argentin qui a tiré son épingle du jeu.  Quant à […]
    En savoir plus

Nous suivre