OTTE vs MOUTET

Au bout du suspense – après 2 heures 24 de jeu – Corentin Moutet a arraché la victoire en prenant le dessus sur l’allemand Oscar Otte :7/6 6/7 6/4.

Autres actualités

  • ZOPP vs HALYS

    Si cette première journée est difficile pour les têtes de série, elle est plutôt sympathique pour les joueurs français. Quentin Halys a fait tomber Jürgen Zopp (n°8) en 3 sets 6/4 1/6 6/3 et se qualifie pour le 2ème tour.
    En savoir plus

    SANCIC vs VAVASSORI

    L’italien Andea Vavassori s’est défait du croate Antonio Sancic en 2 sets accrochés 6/3 7/5. Au 2ème tour des qualifs, il sera opposé à Hugo Nys, tombeur de Dustin Brown.
    En savoir plus
  • YMER vs SONEGO

    Elias YMER empoche son billet pour les quarts de finale. Le suédois s’est défait en 2 sets de la tête de série n°4, l’italien Lorenzo Sonego 7/6 6/3.
    En savoir plus

    JANVIER vs ARTUNEDO

    Maxime Janvier s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens de l’espagnol Andres Artunedo, en le dominant 6/3 6/2.
    En savoir plus
  • ROLAND GARROS 2018 : 1er tour des qualifs

    C’est parti pour le 1er tour des qualifs de Roland Garros 2018 et de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans se retrouvent sur la terre battue de la porte d’Auteuil. Ca passe pour Sergiy Stakhovsky (vainqueur OO 2014) et pour Tomas Bellucci (finaliste OO 2014), pour Ruben Bemelmans (6 éditions OO), Tobias Kamke, Ernests Gulbis, […]
    En savoir plus

    IAKOVLEV vs BITTOUN KOUZMINE

    Le français Constantin Bittoun-Kouzmine a disposé en 2 petits sets de son compatriote Youlian Iakovlev 6/3 6/2.
    En savoir plus
  • US Open – 1er tour

    Le premier tour vient de se terminer avec son lot de surprises et de déceptions. Parmi les plus marquants, il faut noter la belle victoire de Andrey Rublev sur Stefanos Tsitsipas (8) et celle de Jérémy Chardy sur l’homme en forme du moment Hubert Hurkacz. Quelques victoires faciles : Jan-Lennard Struff fac à C. Ruud, […]
    En savoir plus

    La prog du 30.09.2018

    La prog de dimanche 30 septembre 2018 Les tableaux mis à jour
    En savoir plus
  • RINDERKNECH vs MENEZES

    Le français Arthur Rinderknech vient d’éliminer la tête de série 8 du tableau, le brésilien Joao Menezes, en 2 sets très accrochés : 6/4 7/6.
    En savoir plus

    Cordages à gogo

    Les cordeurs de l’Open d’Orléans ont du pain sur la planche cette année. Pendant les qualifs le nombre de cordages, habituellement de 45 à 50, est passé à 65.  En milieu de journée, on avait déjà atteint 120 raquettes recordées contre 160 l’an dernier pendant toute la durée du tournoi. Le record sera-t-il battu pour […]
    En savoir plus

Nous suivre