Présentation du 14ème Open d’Orléans

Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, a annoncé aux nombreux partenaires venus au château de Meung sur Loire, les nouveautés de la 14ème édition qui se déroulera du 24 au 30 septembre 2018 au Palais des Sports.

En présence de l’artiste, il a également dévoilé le tableau qui sera remis au vainqueur en simple et l’affiche qui a été déclinée par la société Force Motrice. C’est Thomas Dreyffus, un peintre parisien connu dans l’Orléanais pour avoir exposé au Garage, qui a réalisé la toile de cette édition 2018.

Sébastien Grosjean et Nicolas Escudé conservent leur fonction d’ambassadeurs de l’Open d’Orléans.

8 chefs seront en charge des déjeuners et dîners concoctés tout au long de la semaine pour les partenaires.

Il faudra attendre le 7 septembre pour connaître les joueurs inscrits au millésime 2018.

La billetterie est ouverte dès ce vendredi 15 juin sur le site de l’Open d’Orléans.

 

Les prochains rendez-vous :

– vendredi 7 septembre à 14h à l’Open Space pour la conférence de presse de présentation des joueurs

– vendredi 21 septembre à 18h, dans les locaux du Groupe Partnaire RH, pour le tirage au sort.

 

Autres actualités

  • Les photos sont en ligne

    Les photos de la 15ème édition sont en ligne. Vous pourrez en retrouver bon nombre dans les galeries photos du site internet. Des albums Google plus complets : Ambiance , Acteurs , Arbitres , Joueurs  , Ramasseurs ont été compilés. Nous espérons qu’en feuilletant ces albums, vous pourrez revivre les bons souvenirs de cette semaine passée ensemble. […]
    En savoir plus

    Les tableaux et la prog du 25.9.22

    On connait maintenant la programmation de la 1ère journée des qualifs ainsi que les différents tableaux. OP 25.9.2022 Tableau des qualifs Tableau de simples Tableau de doubles   
    En savoir plus
  • GASQUET vs FERY

    Il y aura un 2ème français en demi-finale. Richard Gasquet vient de se qualifier aux dépens du jeune britannique Arthur Fery. Il faut souligner le parcours d’Arthur dans ce tournoi, puisqu’il ne devait pas entrer dans le tableau au départ. Il est entré dans le tableau des qualifications en tant que « alternate », s’est qualifié pour […]
    En savoir plus

    BRANDS vs HUMBERT

    Daniel Brands est le premier à rallier les 1/4 de finale de cette 14ème édition. Opposé à un jeune français prometteur, Ugo Humbert, le joueur allemand s’est imposé en 3 sets 6/2 3/6 6/3.
    En savoir plus
  • Triste nouvelle

    Toutes nos pensées vont vers notre ami Guy BOURGEOIS qui vient de nous quitter. Partenaire de l’Open d’Orléans de la première heure, Guy BOURGEOIS a contribué grandement à la réussite du tournoi. Nous adressons à son épouse, à ses enfants et à toute sa famille nos sincères condoléances.
    En savoir plus

    BONZI vs WANG

    2 français en lice pour une place au dernier tour des qualifs : c’est Tak Khun Wang qui prend le dessus sur Benjamin Bonzi en  3 sets 7/6 2/6 6/0.  Il sera opposé à Tim van Rijthoven pour la dernière marche à franchir avant le tableau principal.
    En savoir plus
  • Un 5ème français en 1/4

    Hugo Gaston, qui est d’ores et déjà le chouchou du public orléanais, poursuit son chemin et devient le 5ème français à atteindre les 1/4 de finale. Après sa victoire en 3 sets sur le belge Joris de Loore, il sera opposé au prochain tour à l’américain Jack Sock.
    En savoir plus
  • Tous les tableaux

    Tous les tableaux sont maintenant connus : qualifications, simples et doubles. Retrouvez les ci-dessous   
    En savoir plus

    Les tableaux mis à jour et la programmation du 26.09.2023

    Le tableau des qualifications QS Le tableau de simples MDS Le tableau de doubles MDD Le combo X Programmation de mardi 26 septembre 2023  OP 26.09
    En savoir plus

Nous suivre