Report du 5 au 11 avril 2021

Les dernières annonces effectuées par le Premier Ministre Jean CASTEX concernant le report de la réouverture des restaurants oblige la direction du tournoi à différer de nouveau la 16ème édition de l’Open d’Orléans.

L’ATP et la Fédération Française de Tennis (FFT) viennent de valider auprès de Didier GERARD, Directeur du tournoi, les nouvelles dates au regard du calendrier international.

Le tournoi est reprogrammé du lundi 5 au dimanche 11 avril 2021.

Didier GERARD remercie l’ATP et la FFT pour leur réactivité et leur autorisation exceptionnelle à organiser 2 éditions la même année.

Le 17ème Open d’Orléans est en effet prévu du 20 au 26 septembre 2021.

Il remercie également la Ville d’Orléans qui, une nouvelle fois, s’est adaptée pour que le tournoi puisse se dérouler au Palais des Sports d’Orléans.

Autres actualités

  • La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus

    MUNAR vs VATUTIN

    Ce premier match du tableau principal a été marqué par la chute de la tête de série n° 3 du tournoi. Pour sa 2ème participation à Orléans, le russe Alexey Vatutin a dominé le jeune espagnol Jaume Munar en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus
  • BRANDS vs HUMBERT

    Daniel Brands est le premier à rallier les 1/4 de finale de cette 14ème édition. Opposé à un jeune français prometteur, Ugo Humbert, le joueur allemand s’est imposé en 3 sets 6/2 3/6 6/3.
    En savoir plus

    Feuilleton sur les coulisses de l’Open d’Orléans

    Retrouvez le feuilleton réalisé par France 3 Centre-Val de Loire sur l’Open d’Orléans. L’équipe de France 3 vous emmène dans les coulisses du tournoi et vous révèle l’envers du décor. « 
    En savoir plus
  • Planète terre

    La saison de terre battue a été décalée et les joueurs s’entraînent sur cette surface avant le coup d’envoi de Roland Garros.  Au challenger de Iasi (Roumanie), Matthias Bourgue s’est incliné en finale 6/4 7/6 face à l’espagnol Carlos Taberner.  Au Masters 1000 de Rome, c’est la paire française Jérémy Chardy/Fabrice Martin qui a également […]
    En savoir plus

    RUUSUVUORI vs BITTOUN KOUZMINE

    Le finlandais Emil Ruusuvuori vient d’empocher la 4ème place pour le tableau final, en battant le français Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 2/6 6/2 6/2.
    En savoir plus
  • Goffin titré à l’Open Sud de France

    Notre vainqueur de l’édition 2012 a conjuré le mauvais sort : après une longue période sans titre ATP, David Goffin vient de remporter la finale de l’Open Sud de France face à l’espagnol Roberto Bautista-Agut (OO 2010, 11 et 12) en 3 sets 5/7 6/4 6/2. Un autre de nos habitués a également brillé à […]
    En savoir plus

    La prog de dimanche 30 septembre 2018

    La programmation de dimanche 30 septembre est sortie. C’est confirmé : finale de double à 14h30 et 20 minutes après finale de simple
    En savoir plus
  • ZOPP vs HALYS

    Si cette première journée est difficile pour les têtes de série, elle est plutôt sympathique pour les joueurs français. Quentin Halys a fait tomber Jürgen Zopp (n°8) en 3 sets 6/4 1/6 6/3 et se qualifie pour le 2ème tour.
    En savoir plus

    SANCIC vs VAVASSORI

    L’italien Andea Vavassori s’est défait du croate Antonio Sancic en 2 sets accrochés 6/3 7/5. Au 2ème tour des qualifs, il sera opposé à Hugo Nys, tombeur de Dustin Brown.
    En savoir plus

Nous suivre