RINDERKNECH vs MENEZES

Le français Arthur Rinderknech vient d’éliminer la tête de série 8 du tableau, le brésilien Joao Menezes, en 2 sets très accrochés : 6/4 7/6.

Autres actualités

  • RUUSUVUORI vs KOLAR

    Après avoir traversé le tableau des qualifications, Emile Ruusuvuori poursuit sur sa lancée. Le finlandais a battu en 2 petits sets le tchèque Zdenek Kolar et rencontrera le français Kenny de Schepper au 2ème tour.
    En savoir plus

    US Open 2019

    Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur. A suivre…..
    En savoir plus
  • VATUTIN vs VANNI

    Luca Vanni semble en forme pour le moment. Après avoir éliminé le tenant du titre Norbert Gombos, il vient de dominer en 2 sets le russe Alexey Vatutin : 6/3 6/4, accédant ainsi aux 1/4 de finale.
    En savoir plus
  • YMER vs SONEGO

    Elias YMER empoche son billet pour les quarts de finale. Le suédois s’est défait en 2 sets de la tête de série n°4, l’italien Lorenzo Sonego 7/6 6/3.
    En savoir plus

    Beau début d’année

    2019 a bien débuté pour eux.  Au tournoi ATP 250 de Doha, Pierre-Hugues Herbert, vainqueur O.O. 2016, s’est offert la tête de série n°2, Dominic Thiem, et sera opposé à un qualifié, Maximilian Marterer, au 2ème tour. A Brisbane, c’est Jérémy Chardy (4 éditions O.O.) qui est en réussite : après avoir battu le vainqueur […]
    En savoir plus
  • DE SCHEPPER vs YMER

    Du jeu solide de fond de court, des échanges à n’en plus finir, mais malgré sa ténacité, Elias Ymer n’a pas réussi à déstabiliser un Kenny de Schepper plus que déterminé. Le français s’est finalement imposé 7/6 7/5 et empoche son billet pour la demi-finale.
    En savoir plus

    Les wild-cards 2018

    La Fédération Française de Tennis a fait connaître ses choix pour les wild cards. Pour le tableau principal, elles ont été attribuées à Antoine HOANG, 22 ans, 192 ATP et à Antoine CORNUT-CHAUVINC, 18 ans , 590 ATP. Pour les qualifications,  il s’agit de Mattéo MARTINEAU, 19 ans, 514 ATP, et de Constantin BITTOUN-KOUZMINE, 19 […]
    En savoir plus
  • Wimbledon J5

    Ils sont 3 à se qualifier pour les 1/8 de finale en cette 5ème journée. Ugo Humbert (OO 2018) a réussi l’exploit du jour en se débarrassant en 3 sets du jeune canadien prometteur, Felix Auger-Aliassime, tête de série n° 19. Son prochain adversaire sera Novak Djokovic. David Goffin (vainqueur OO 2012) a bataillé 3 […]
    En savoir plus

    BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus

Nous suivre