Roland Garros : 1/8 de finale

On s’y attendait un peu : Daniil Medvedev (2) a déroulé tranquillement aux dépens de Cristian Garin et Alexander Zverev n’a laissé aucune chance à Kei Nishikori. 
Entre Diego Schwartzman et Jan Lennard Struff (vainqueur OO 2015)  le match a été très serré mais c’est l’argentin qui a tiré son épingle du jeu. 
Quant à  Jannik Sinner (OO 2019), l’un des italiens ayant le vent en poupe actuellement, il s’est fait littéralement croquer par un Nadal en pleine possession de ses moyens. 
Les 1/4 de finale à suivre : Novak Djokovic vs Matteo Berrettini, Rafael Nadal vs Diego Schwartzman, Alexander Zverev vs Alejandro Davidovich Fokina et Stefanos Tsitsipas vs Daniil Medvedev.

Dans le tableau de doubles, on pourra toujours suivre Pierre Hugues Herbert et Nicolas Mahut, ainsi que Hugo Nys et Tim Pütz, qui joueront pour une place en 1/2 finale.

 

Autres actualités

  • Report du 5 au 11 avril 2021

    Les dernières annonces effectuées par le Premier Ministre Jean CASTEX concernant le report de la réouverture des restaurants oblige la direction du tournoi à différer de nouveau la 16ème édition de l’Open d’Orléans. L’ATP et la Fédération Française de Tennis (FFT) viennent de valider auprès de Didier GERARD, Directeur du tournoi, les nouvelles dates au […]
    En savoir plus

    BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus
  • ROLAND GARROS 2018 : 1er tour des qualifs

    C’est parti pour le 1er tour des qualifs de Roland Garros 2018 et de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans se retrouvent sur la terre battue de la porte d’Auteuil. Ca passe pour Sergiy Stakhovsky (vainqueur OO 2014) et pour Tomas Bellucci (finaliste OO 2014), pour Ruben Bemelmans (6 éditions OO), Tobias Kamke, Ernests Gulbis, […]
    En savoir plus

    1ère semaine australienne en dents de scie

    Ce premier Grand Chelem de la saison 2021 nous réserve bien des surprises et la fin de la 1ère semaine en est la preuve. Outre les protocoles sanitaires avec des entraînements écourtés, le public présent au début du tournoi puis interdit quelques jours plus tard, les joueurs ont bien du mal à rentrer dans le […]
    En savoir plus
  • Triste nouvelle

    Toutes nos pensées vont vers notre ami Guy BOURGEOIS qui vient de nous quitter. Partenaire de l’Open d’Orléans de la première heure, Guy BOURGEOIS a contribué grandement à la réussite du tournoi. Nous adressons à son épouse, à ses enfants et à toute sa famille nos sincères condoléances.
    En savoir plus

    MUNAR vs VATUTIN

    Ce premier match du tableau principal a été marqué par la chute de la tête de série n° 3 du tournoi. Pour sa 2ème participation à Orléans, le russe Alexey Vatutin a dominé le jeune espagnol Jaume Munar en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus
  • US Open : 2ème tour

    2 anciens vainqueurs de l’open d’Orléans ont franchi les 2 premiers tours de l’US Open : Jan Lennard Struff (OO 2015) affrontera Novak Djokovic au 3ème tour et David Goffin (OO 2012) sera opposé à  Filip Krajinovic.  On pourra suivre aussi Ricardas Berankis, Adrian Mannarino vas Alexander Zverev, Andrei Rublev, Marton Fucsovic, Daniil Medvedev, et […]
    En savoir plus

    LESTIENNE vs VAN RIJTHOVEN

    Après un début de match difficile et un tie-break arraché 10 à 8, Constant Lestienne a déroulé pour empocher le 2ème set 6/1. Après avoir battu le lucky loser Tim van Rijthoven, le français poursuit son chemin et sera opposé au 2ème tour au slovène Aljaz Bedene.
    En savoir plus
  • Richard Gasquet à l’Open d’Orléans

    Richard Gasquet sera présent à la 16ème édition de l’Open d’Orléans qui se déroulera du 30 novembre au 6 décembre au Palais des Sports d’Orléans. En effet, cet ancien numéro 1 mondial junior et 7ème mondial au classement ATP en 2007 souhaite participer au tournoi Challenger 125 en simple et en double. Il a demandé […]
    En savoir plus

    Le challenge Sylvie Fraiseau

    Cette année encore, l’Open d’Orléans met en place le Challenge Sylvie FRAISEAU pour lequel chaque ace réussi par un joueur rapporte 10 €. A ce jour, le compteur marque déjà 3160 €. A l’issue du tournoi, cette somme sera reversée cette année à l’association « BADA BOUM» Bada Boum Orléans est une association, créée en 2002 […]
    En savoir plus

Nous suivre