ROLAND GARROS 2018 : 1er tour des qualifs

C’est parti pour le 1er tour des qualifs de Roland Garros 2018 et de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans se retrouvent sur la terre battue de la porte d’Auteuil.

Ca passe pour Sergiy Stakhovsky (vainqueur OO 2014) et pour Tomas Bellucci (finaliste OO 2014), pour Ruben Bemelmans (6 éditions OO), Tobias Kamke, Ernests Gulbis, Geoffrey Blancaneaux, Martin Klizan, Jürgen Melzer, Jaume Munar et Corentin Denolly. 

En revanche, ça bloque dès le 1er tour pour Kenny de Schepper, Stéphane Robert, Dustin  Brown, Norbert Gombos (vainqueur OO 2017) et Gleb Sakharov.

Autres actualités

  • Le tableau de simple

    Le tirage au sort a été effectué à l’Open Space, en présence de nombreux partenaires.
    En savoir plus

    MUNAR vs VATUTIN

    Ce premier match du tableau principal a été marqué par la chute de la tête de série n° 3 du tournoi. Pour sa 2ème participation à Orléans, le russe Alexey Vatutin a dominé le jeune espagnol Jaume Munar en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus
  • Fin de la 16ème édition

    La 16ème édition de l’Open d’Orléans vient de se terminer. Tout s’est bien déroulé malgré les contraintes sanitaires, et le Palais des Sports a vibré. Merci à tous ceux qui nous ont permis de vivre une belle semaine de tennis : à vous pour votre présence, à nos partenaires sans qui ce Challenger ATP 125 […]
    En savoir plus

    US Open 2019

    Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur. A suivre…..
    En savoir plus
  • Coupe Davis 2019

    Pour ses premiers pas en tant que capitaine de l’équipe de France, notre ambassadeur, Sébastien Grosjean, aura connu toute une palette d’émotions : enthousiasme, complicité, joie, stress, pour finir par la déception. Tous les joueurs sélectionnés (sauf Gaël Monfils) sont passés par l’Open d’Orléans : Jo-Wilfried Tsonga, Benoît Paire, Nicolas Mahut,  Pierre-Hugues Herbert, sans oublier […]
    En savoir plus

    Résultats de la 1ère journée

    Les 14 premiers matchs de cette 15ème édition sont terminés, et 5 français se sont qualifiés. Vous trouverez ci-dessous les tableaux mis à jour, ainsi que la programmation du mardi 24 septembre, avec à nouveau 14 matchs (7 sur chaque site) à partir de 11 heures. MDD MDS OP 24.9.19
    En savoir plus
  • LESTIENNE vs BEDENE

    Le dernier joueur qui se qualifie pour les quarts de finale est slovène : Aljaz Bedene s’est défait du français Constant Lestienne, en 3 sets : 6/4 3/6 6/2. Il sera opposé au tour prochain à Sergiy Stakhovsky.
    En savoir plus

    Le dernier joueur des 1/4 de finale

    Le dernier joueur à rallier les quarts de finale n’est autre que le vainqueur de l’édition 2017, Norbert Gombos. Le slovaque qui s’est défait de Arthur Fils en 2 sets (7/6 6/1) sera opposé en 1/4 au bulgare Adrian Andreev.
    En savoir plus
  • Tous les tableaux

    Tous les tableaux sont maintenant connus : qualifications, simples et doubles. Retrouvez les ci-dessous   
    En savoir plus

    GRIEKSPOOR vs MAHUT

    Grosse déception sur le central : pour sa 11ème participation, le chouchou du public orléanais vient de se faire sortir dès le 1er tour. Grâce entre autres à son service très performant, le néerlandais Tallon Griekspoor a disposé du français Nicolas Mahut en 2 sets secs 6/3 6/4. En 1/8 de finale, il rencontrera un […]
    En savoir plus

Nous suivre