ROLAND GARROS 2018 : 1er tour des qualifs

C’est parti pour le 1er tour des qualifs de Roland Garros 2018 et de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans se retrouvent sur la terre battue de la porte d’Auteuil.

Ca passe pour Sergiy Stakhovsky (vainqueur OO 2014) et pour Tomas Bellucci (finaliste OO 2014), pour Ruben Bemelmans (6 éditions OO), Tobias Kamke, Ernests Gulbis, Geoffrey Blancaneaux, Martin Klizan, Jürgen Melzer, Jaume Munar et Corentin Denolly. 

En revanche, ça bloque dès le 1er tour pour Kenny de Schepper, Stéphane Robert, Dustin  Brown, Norbert Gombos (vainqueur OO 2017) et Gleb Sakharov.

Autres actualités

  • Les doubles avancent

    Le tournoi de double est déjà bien avancé et on connait 3 des demi-finalistes. Sander Arends et Romain Arnéodo ont battu Goncalo Oliveira et Andrea Vavassori ; ils seront opposés en 1/2 finale à Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn, tombeurs de Hugo Nys et Tim Puetz. Dans le haut du tableau, ce sont les frères […]
    En savoir plus

    RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus
  • Vers une année de tous les records ?

    Allons-nous vers une année de tous les records ? Ce n’est pas impossible vu les chiffres relevés à ce jour – vendredi matin. Le compteur du Challenge Sylvie Fraiseau (10 € versés à une association pour chaque ace réalisé) marque déjà 3420 € (contre 3980 à la fin du tournoi en 2018), 180 raquettes ont […]
    En savoir plus

    Dimitrov en 1/4 à Melbourne

    Les choses s’accélèrerent et bon nombre de nos joueurs n’ont pas réussi à se qualifier pour les 1/8 de finale de ce Grand Chelem : Gilles Muller a cédé devant Pablo Carreno-Busta, Adrian Mannarino n’a pas résisté à Dominic Thiem, Alexander Zverev a calé en 5 sets face à Heyon Chung, tout comme Julien Benneteau […]
    En savoir plus
  • GRENIER va SIMON

    Encore un gros match pour ce 2eme tour des qualifications et le public ne s’y est pas trompé. C’est l’Allemand Tobias Simon qui a tiré son épingle du jeu face au français Hugo Grenier en 3 sets très serrés et 2 tie-breaks 6/3 6/7 7/6.
    En savoir plus

    BOTHWELL vs BENCHETRIT

    Elliot Benchetrit est le 3ème français qui passe ce 1er tour de qualifications. Il s’est défait de l’irlandais Peter Bothwell en 2 sets 6/1 7/5.
    En savoir plus
  • US Open 2019

    Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur. A suivre…..
    En savoir plus

    Les vidéos de la 15ème édition

    Vous avez aimé les vidéos de cette 15ème édition ? Retrouvez les ICI  avec tous nos invités et regardez en bonus le Best Of du 15.30. De bons moments à revivre !  
    En savoir plus
  • Les résultats du jour et la prog de jeudi 26.09

    Retrouvez les tableaux mis à jour et la prog de jeudi 26 septembre. Les matchs commencent à 11 heures au Palais des Sports, avec au programmes 7 matchs de simple (1/8 de finale). A partir de 14 heures au CJF, vous pourrez voir 2 doubles et le dernier match de 1/8 de finale. MDD MDS […]
    En savoir plus

    FURNESS vs MENEZES

    Le 1er match en 3 sets de la journée a tourné en faveur du brésilien Joao Menezes (n°8). Après avoir perdu le 1er set, il s’est défait du français Evan Furness 4/6 7/5 6/3. Par ailleurs, le français Tom Jomby a bénéficié du forfait de Corentin Denolly, blessé, et passe directement au 2ème tour.
    En savoir plus

Nous suivre