Roland Garros J4

Les premiers résultats du 2ème tour sont tombés.

Alexander Zverev (6) (OO 2014) arrache la victoire à Pierre-Hugues Herbert (vainqueur OO 2016) au bout de 5 sets disputés et 4 heures de jeu.

Norbert Gombos (vainqueur OO 2017) dispose de Jurij Rodionov et accède au 3ème tour où il sera opposé à Diego Schwartzman.  Lorenzo Sonego (OO 2018) prend le dessus sur Alexander Bublik.

Malgré une belle résistance, Benjamin Bonzi (OO 2017 et 18) a été dominé par Jannik Sinner (OO 2019). Benoit Paire (OO 2011 et 13) s’incline en 4 sets devant Federico Coria. Mikhail Kukushkin (OO 2017) cède en 3 petits sets face à Pedro Martinez. 

A souligner, la victoire du seul français rescapé sur les 4 présents au 2ème tour, Hugo Gaston qui a dominé le japonais Yoshihito Nishioka (n°52 ATP), et qui rencontrera au 3ème tour Stan Wawrinka.

Autres actualités

  • Nouvelle affiche

    Report oblige, l’affiche de la 16ème édition de l’Open d’Orléans s’est refait un nouveau look. Voici donc la nouvelle version.
    En savoir plus

    Vers une année de tous les records ?

    Allons-nous vers une année de tous les records ? Ce n’est pas impossible vu les chiffres relevés à ce jour – vendredi matin. Le compteur du Challenge Sylvie Fraiseau (10 € versés à une association pour chaque ace réalisé) marque déjà 3420 € (contre 3980 à la fin du tournoi en 2018), 180 raquettes ont […]
    En savoir plus
  • Et si on parlait de l’ATP Cup ?

    Alors que nos bleus n’ont pas vraiment brillé dans cette nouvelle compétition, les belges, eux, ont bien mené leur barque. Dans leur groupe, ils se sont défaits de la Moldavie sur le score de 3/0 (victoires en simple de David Goffin et de Steve Darcis et en double de Sander Gille et Joran Vliegen), de […]
    En savoir plus

    BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus
  • Joyeuses Fêtes de fin d’année

    Toute l’équipe d’organisation de l’open d’Orléans vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.   
    En savoir plus

    La prog de lundi 27 septembre

    Ci-joint la prog de ce premier jour : début des matchs à 12 heures (ouverture des portes à 11h30). La journée débutera par les 4 derniers matchs des qualifications (2 au palais des sports et 2 sur le site de la Forêt) ; ils seront suivis de 4 matchs de simples sur le court central […]
    En savoir plus
  • La prog de mardi 28 septembre

    Les tableaux mis à jour : QS X Mardi, les matchs commencent à 10 heures 30 au Palais des Sports, et il y aura 4 matchs de double – à partir de 14h00 sur le site du CJF la Forêt.  
    En savoir plus

    Wimbledon J1

    Des surprises dès le premier jour dans cette édition 2019. L’homme du jour est Corentin Moutet qui a renversé Grigor Dimitrov alors qu’il était mené 2 sets à rien. Jiri Vesely s’est quant à lui offert Alexander Zverev. Victoires également de Leonardo Mayer face à Ernests Gulbis, de Jérémy Chardy face à Martin Klizan, de […]
    En savoir plus
  • HOANG vs BRANDS

    Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis. Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.
    En savoir plus

    Feuilleton sur les coulisses de l’Open d’Orléans

    Retrouvez le feuilleton réalisé par France 3 Centre-Val de Loire sur l’Open d’Orléans. L’équipe de France 3 vous emmène dans les coulisses du tournoi et vous révèle l’envers du décor. « 
    En savoir plus

Nous suivre