Roland Garros J9

Pour la 2ème partie des 1/8 de finale,  Andrei Rublev (OO 2016) s’est imposé en 4 sets devant le hongrois Marton Fucsovics. En 1/4 de finale, il sera opposé à Stefanos Tsitsipas, tombeur de Grigor Dimitrov.

Il ne reste donc plus que 2 représentants de l’Open d’Orléans en 2ème semaine de ce Grand Chelem : Andrei Rublev et Jannik Sinner.

 

 

Autres actualités

  • JANVIER vs HUMBERT

    Il aura fallu plus de 2 heures à Ugo Humbert pour se sortir des griffes de son compatriote Maxime Janvier, lucky loser qui a profité d’un retrait pour intégrer le tableau principal. Le score du match parle de lui-même : 6/4 6/7 6/4. Ugo sera opposé au 2ème tour à l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus
  • SIMON vs SONEGO

    Tobias Simon, lucky loser remplaçant Matthias Bachinger, n’a pas démérité. Opposé à Lorenzo Sonego, tête de série n°4,il a pris un set à l’italien avant de céder au bout de quasiment 2 heures de jeu : 6/3 6/7 6/3.
    En savoir plus

    SIMON vs PUETZ

    Le duel fratricide entre les deux allemands a tourné en faveur de Tobias Simon qui s’est défait de Tim Puetz en 3 sets : 6/2 4/6 7/6. Le vainqueur sera opposé au 2ème tour à Hugo Grenier.
    En savoir plus
  • Les vidéos de la 15ème édition

    Vous avez aimé les vidéos de cette 15ème édition ? Retrouvez les ICI  avec tous nos invités et regardez en bonus le Best Of du 15.30. De bons moments à revivre !  
    En savoir plus

    Les doubles avancent

    Le tournoi de double est déjà bien avancé et on connait 3 des demi-finalistes. Sander Arends et Romain Arnéodo ont battu Goncalo Oliveira et Andrea Vavassori ; ils seront opposés en 1/2 finale à Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn, tombeurs de Hugo Nys et Tim Puetz. Dans le haut du tableau, ce sont les frères […]
    En savoir plus
  • Lucas Pouille inscrit à Orléans

    Après Richard Gasquet, c’est au tour de Lucas Pouille de s’inscrire à la 16ème édition de l’Open d’Orléans. Actuellement classé n°69 à l’ATP, le français a connu son meilleur classement en 2018 (n°10 ATP) et a remporté la Coupe Davis en 2017. Ecarté des courts depuis près d’un an par une blessure, puis par une […]
    En savoir plus

    VANNI vs GOMBOS

    Coup de tonnerre sur le palais des sports : le vainqueur de l’édition 2017, Norbert Gombos, se fait éliminer dès le 1er tour.  Malgré les 4 balles de match que le slovaque a eues et le soutien du public tout acquis à sa cause, c’est l’italien Luca Vanni qui se qualifie pour le 2ème tour […]
    En savoir plus
  • DE SCHEPPER vs YMER

    Du jeu solide de fond de court, des échanges à n’en plus finir, mais malgré sa ténacité, Elias Ymer n’a pas réussi à déstabiliser un Kenny de Schepper plus que déterminé. Le français s’est finalement imposé 7/6 7/5 et empoche son billet pour la demi-finale.
    En savoir plus

    Carnet rose

    Une note un peu plus légère dans cette période difficile : Harper vient de faire son arrivée dans la famille Herbert.  Toute l’équipe de l’open d’Orléans félicite Pierre-Hugues (vainqueur de l’édition 2016) et Julia, et leur souhaite beaucoup de bonheur à trois. 
    En savoir plus

Nous suivre