Roland Garros J9

Pour la 2ème partie des 1/8 de finale,  Andrei Rublev (OO 2016) s’est imposé en 4 sets devant le hongrois Marton Fucsovics. En 1/4 de finale, il sera opposé à Stefanos Tsitsipas, tombeur de Grigor Dimitrov.

Il ne reste donc plus que 2 représentants de l’Open d’Orléans en 2ème semaine de ce Grand Chelem : Andrei Rublev et Jannik Sinner.

 

 

Autres actualités

  • Tous les tableaux

    Tous les tableaux sont maintenant connus : qualifications, simples et doubles. Retrouvez les ci-dessous   
    En savoir plus

    IAKOVLEV vs BITTOUN KOUZMINE

    Le français Constantin Bittoun-Kouzmine a disposé en 2 petits sets de son compatriote Youlian Iakovlev 6/3 6/2.
    En savoir plus
  • 2 wild cards supplémentaires

    Le directeur de l’Open d’Orléans, Didier Gérard, vient d’attribuer 2 nouvelles invitations. La dernière wild card tableau est attribué à Jozef Kovalik (Slovaquie) classé 206 ATP, suite à sa récente victoire au Challenger de Szczecin. La 2ème wild card concerne le tableau des qualifications, et elle est attribuée au joueur local Stéphane Robert, actuellement classé […]
    En savoir plus

    Nouvelle affiche

    Report oblige, l’affiche de la 16ème édition de l’Open d’Orléans s’est refait un nouveau look. Voici donc la nouvelle version.
    En savoir plus
  • JANVIER vs RINDERKNECH

    Le 3ème qualifié pour le tableau final est français : Arthur Rinderknech s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier. Le score du match 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus

    POLJAK vs JANKOVITS

    Un nouveau français rallie le 2ème tour des qualifs : Yannick Jankovits a dominé le tchèque David Poljak en 2 sets 6/3 6/4. Il sera opposé demain à Constantin Bittoun-Kouzmine.
    En savoir plus
  • BONZI vs WANG

    2 français en lice pour une place au dernier tour des qualifs : c’est Tak Khun Wang qui prend le dessus sur Benjamin Bonzi en  3 sets 7/6 2/6 6/0.  Il sera opposé à Tim van Rijthoven pour la dernière marche à franchir avant le tableau principal.
    En savoir plus

    US Open : 2ème tour

    2 anciens vainqueurs de l’open d’Orléans ont franchi les 2 premiers tours de l’US Open : Jan Lennard Struff (OO 2015) affrontera Novak Djokovic au 3ème tour et David Goffin (OO 2012) sera opposé à  Filip Krajinovic.  On pourra suivre aussi Ricardas Berankis, Adrian Mannarino vas Alexander Zverev, Andrei Rublev, Marton Fucsovic, Daniil Medvedev, et […]
    En savoir plus
  • Vers une année de tous les records ?

    Allons-nous vers une année de tous les records ? Ce n’est pas impossible vu les chiffres relevés à ce jour – vendredi matin. Le compteur du Challenge Sylvie Fraiseau (10 € versés à une association pour chaque ace réalisé) marque déjà 3420 € (contre 3980 à la fin du tournoi en 2018), 180 raquettes ont […]
    En savoir plus

    1 invitation pour les qualifs et 3 nouveaux joueurs

    La FFT a attribué une invitation pour les qualifications au jeune Valentin ROYER, 1170 ATP. Ce jeune français de 18 ans est devenu champion d’Europe en simple et en double des moins de 18 ans cette année. Après avoir remporté le tournoi junior de Zurich, il a ensuite gagné à la Rochelle et la Coupe […]
    En savoir plus

Nous suivre