Roland Garros J9

Pour la 2ème partie des 1/8 de finale,  Andrei Rublev (OO 2016) s’est imposé en 4 sets devant le hongrois Marton Fucsovics. En 1/4 de finale, il sera opposé à Stefanos Tsitsipas, tombeur de Grigor Dimitrov.

Il ne reste donc plus que 2 représentants de l’Open d’Orléans en 2ème semaine de ce Grand Chelem : Andrei Rublev et Jannik Sinner.

 

 

Autres actualités

  • La prog du 30.09.2018

    La prog de dimanche 30 septembre 2018 Les tableaux mis à jour
    En savoir plus

    L’Open d’Orléans 2019 en quelques chiffres

    4.380 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau, ce qui représente 438 aces réalisés pendant les matchs de simple : 56 sont à mettre à l’actif de Sergiy Stakhowsky en 4 matchs, 38 pour Jo-Wilfried Tsonga en 4 matchs également et 30 pour Grégoire Barrère en 5 matchs. La somme sera remise cette année au Foyer des Amis de Pierre. 215 raquettes cordées au […]
    En savoir plus
  • Cordages à gogo

    Les cordeurs de l’Open d’Orléans ont du pain sur la planche cette année. Pendant les qualifs le nombre de cordages, habituellement de 45 à 50, est passé à 65.  En milieu de journée, on avait déjà atteint 120 raquettes recordées contre 160 l’an dernier pendant toute la durée du tournoi. Le record sera-t-il battu pour […]
    En savoir plus

    US OPEN – 2ème tour

    On les retrouvera au 3ème tour : Nikoloz Basilashvili, Feliciano Lopez, Daniil Medvedev, Grigor Dimitrov, Alex de Minaur, Andrey Rublev, Alexander Zverev….., sans oublier David Goffin qui a mis un terme au beau parcours de Grégoire Barrère, et Aljaz Bedene (vainqueur OO 2018) tombeur inattendu de Benoit Paire en 5 sets et plus de 4 heures de […]
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus

    Le 2ème qualifié

    Hugo Nys est le 2ème (et dernier) joueur qualifié pour le tableau principal. Le monégasque a néanmoins eu du mal à se défaire du jeune Valentin Royer, bénéficiaire d’une invitation de la FFT, en 3 sets 4/6 6/1 7/6 et 2 heures de match.
    En savoir plus
  • NYS vs YMER

    Malgré une belle résistance, Hugo Nys, issu des qualifications, a cédé devant Elias Ymer, le poussant néanmoins à disputer un tie-break : 6/2 7/6. On retrouvera le suédois face à l’italien Lorenzo Sonego au 2ème tour.
    En savoir plus

    VAN RIJTHOVEN vs BOURCET

    Le néerlandais Tim Van Rijthoven s’est défait de l’ancien sociétaire du CJF, Tony Bourcet, en 2 set 6/2 6/3.
    En savoir plus
  • BONZI vs WANG

    2 français en lice pour une place au dernier tour des qualifs : c’est Tak Khun Wang qui prend le dessus sur Benjamin Bonzi en  3 sets 7/6 2/6 6/0.  Il sera opposé à Tim van Rijthoven pour la dernière marche à franchir avant le tableau principal.
    En savoir plus

    POLJAK vs JANKOVITS

    Un nouveau français rallie le 2ème tour des qualifs : Yannick Jankovits a dominé le tchèque David Poljak en 2 sets 6/3 6/4. Il sera opposé demain à Constantin Bittoun-Kouzmine.
    En savoir plus

Nous suivre