US Open 2019

Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur.

A suivre…..

Autres actualités

  • RUNE VS LAAKSONEN

    Le dernier qualifié pour les 1/2 finales est suisse. Henri Laaksonen a déroulé tranquillement et a dominé le jeune danois prometteur Holger Rune en 2 sets 6/3 6/4. Au tour suivant, il sera opposé à Jiri Vesely pour une place en finale.
    En savoir plus

    WANG vs VAN RIJTHOVEN

    Le premier match sur le court central du Palais des Sports vient de se terminer. Le français Tak Khunn Wang a gagné sa place dans le tableau principal aux dépens du néerlandais Tim van Rijthoven, en deux petits sets 6/3 6/2.
    En savoir plus
  • Les résultats et la prog de vendredi 27 septembre

    Ci-dessous les tableaux mis à jour et la prog de vendredi 27 septembre. Les matchs commenceront à 13 heures, avec au programme 2 doubles et les 4 quarts de finale. MDD MDS OP 27.9
    En savoir plus

    Jour de Finales

    C’est le grand jour des finales. A 14 heures 30, la finale de double sera 100 % française. Elle opposera Pierre-Hugues HERBERT/Albano OLIVETTI à Antoine HOANG/Kyrian JACQUET. Elle sera suivie de la finale de simple où l’autrichien Dennis NOVAK affrontera le suisse Henri LAAKSONEN.
    En savoir plus
  • NYS vs SIMON

    Un 2ème français vient de se qualifier pour le tableau principal : Hugo Nys a dominé l’allemand Tobias Simon en 3 sets.
    En savoir plus

    BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus
  • Tous les tableaux

    Tous les tableaux sont maintenant connus : qualifications, simples et doubles. Retrouvez les ci-dessous   
    En savoir plus

    Un été de rêve pour Zverev

    L’Allemand Alexander Zverev, passé par l’open d’Orléans en 2014, vient d’enchaîner les bons résultats : une médaille d’or aux JO de Tokyo et une victoire au Master 1000 de Cincinnati. Faut-il y voir un signe pour l’US Open ?
    En savoir plus
  • Dimitrov en 1/4 à Melbourne

    Les choses s’accélèrerent et bon nombre de nos joueurs n’ont pas réussi à se qualifier pour les 1/8 de finale de ce Grand Chelem : Gilles Muller a cédé devant Pablo Carreno-Busta, Adrian Mannarino n’a pas résisté à Dominic Thiem, Alexander Zverev a calé en 5 sets face à Heyon Chung, tout comme Julien Benneteau […]
    En savoir plus

    VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

Nous suivre