US Open 2019

Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur.

A suivre…..

Autres actualités

  • G. BARRERE VS PH HERBERT

    Le 2ème duel franco-français de la journée opposait 2 anciens vainqueurs de l’Open d’Orléans, en 2016 pour Pierre-Hugues Herbert et 2022 pour Grégoire Barrère.  Le match a tourné à l’avantage de Pierre-Hugues  qui s’est imposé en 3 sets 7/6 1/6 6/1 face à l’heureux jeune papa. Il rencontrera en 1/8 de finale le suisse Marc-Andrea […]
    En savoir plus

    Les tableaux mis à jour

    Le tableau de simples MDS Le tableau de doubles MDD Le combo X
    En savoir plus
  • Affiche 2023

    Pour cette 18ème édition, le tableau de Bruno Cardey a été choisi pour illustrer l’affiche. Il sera remis au vainqueur en simple. De 1975 à 1979, Bruno Cardey étudie aux Beaux-arts d’Orléans. En décembre 1979, l’année de son service militaire, il peint et expose ses tableaux au Sénat à Paris, puis à Saint Pierre le […]
    En savoir plus

    RUUSUVUORI vs BITTOUN KOUZMINE

    Le finlandais Emil Ruusuvuori vient d’empocher la 4ème place pour le tableau final, en battant le français Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 2/6 6/2 6/2.
    En savoir plus
  • R. GASQUET VS C. HEMERY

    C’était le match du jour, attendu par un nombreux public, entre 2 joueurs français. Richard Gasquet, dont c’était la 4ème participation, s’est fait surprendre par un Calvin Hemery beaucoup plus vif sur le terrain, et il s’est incliné en 2 sets 7/6(3) 6/3.
    En savoir plus

    Le 5ème match du jour

    Au terme d’un match de 2 heures 47, et devant un public très nombreux, c’est le bulgare Adrian Andreev qui a fini par s’imposer devant Corentin Moutet, sur le score de 6/2 7/6 7/6, accédant ainsi aux 1/4 de finale.
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus
  • J. FEARNLEY vs J. EYSSERIC

    Malgré une belle résistance, le français Jonathan Eysseric, issu des qualifications, s’est incliné en 3 sets devant Jacob Fearnley 6/2 3/6 6/1. A noter que le jeune anglais est plutôt en forme en ce moment, puisqu’il vient de remporter le titre au Challenger de Rennes.
    En savoir plus

    C’est parti pour les qualifications !

    C’est parti pour la 19ème édition de CO’Met Orléans Open. Depuis 10 heures ce matin, les matchs de qualifications ont débuté sur le court central de l’Aréna et sur le court de St Cyr en Val. Le 1er vainqueur de l’édition 2024 est le français Jonathan Eysseric qui s’est qualifié aux dépens du suisse Antoine […]
    En savoir plus

Nous suivre