WANG vs MARGAROLI

Un 2ème français se qualifie pour le 2ème tour des qualifs : Tak Kuhn Wang s’est défait du suisse Luca Margaroli en 2 sets 7/6 6/3.

Autres actualités

  • Résultats de la 1ère journée

    Les 14 premiers matchs de cette 15ème édition sont terminés, et 5 français se sont qualifiés. Vous trouverez ci-dessous les tableaux mis à jour, ainsi que la programmation du mardi 24 septembre, avec à nouveau 14 matchs (7 sur chaque site) à partir de 11 heures. MDD MDS OP 24.9.19
    En savoir plus

    HOANG vs BEDENE

    Une finale haletante dans un palais des sports archi-comble. Beaucoup de premières » dans cette édition 2018 : 1ère finale pour Antoine Hoang 1ère participation pour Aljaz Bedene 1ère finale entre 2 wild-cards. Tout s’est joué à tellement peu de choses : 1er set remporté 6/4 par le jeune français 2ème set survolé par le slovène […]
    En savoir plus
  • NYS vs VAVASSORI

    Hugo Nys continue sur sa lancée. Après avoir battu Dustin Brown, le français vient de franchir un pas supplémentaire en prenant le dessus sur l’italien Andrea Vavassori, au bout d’un match plein. Le score parle de lui-même : 6/7 6/4 7/5. Pour le dernier tour des qualifs, Hugo rencontrera l’allemand Tobias Simon.
    En savoir plus

    VATUTIN vs VANNI

    Luca Vanni semble en forme pour le moment. Après avoir éliminé le tenant du titre Norbert Gombos, il vient de dominer en 2 sets le russe Alexey Vatutin : 6/3 6/4, accédant ainsi aux 1/4 de finale.
    En savoir plus
  • Les photos sont en ligne

    Les photos de la 15ème édition sont en ligne. Vous pourrez en retrouver bon nombre dans les galeries photos du site internet. Des albums Google plus complets : Ambiance , Acteurs , Arbitres , Joueurs  , Ramasseurs ont été compilés. Nous espérons qu’en feuilletant ces albums, vous pourrez revivre les bons souvenirs de cette semaine passée ensemble. […]
    En savoir plus

    PHOTOS 2018

    Nous rencontrons des problèmes pour la mise en ligne des albums photos, mais vous pouvez les retrouver sur les albums compilés en cliquant sur les liens ci-dessous : ACTEURS 2018 AMBIANCE 2018 ARBITRES 2018 CLINICS 2018 JOUEURS 2018 RAMASSEURS 2018 Feuilletez les pour revivre les bons moments de cette 14ème édition de l’Open d’Orléans. « 
    En savoir plus
  • LOPEZ PEREZ vs BEDENE

    C’est la seule tête de série qui est passée aujourd’hui : Aljaz Bedene (n°2) a dominé l’espagnol Enrique Lopez-Perez en 2 sets 6/3 6/4.
    En savoir plus
  • Cap sur l’Open 13 Provence

    Le tournoi ATP 250 de Marseille réussit plutôt bien à nos habitués. Si Pierre-Hugues Herbert a cédé en 3 sets devant Lucas Pouille, Julien Benneteau n’en finit pas de nous étonner. Pour sa dernière participation au tournoi marseillais, le bressan s’est offert Roberto Bautista-Agut (tête de série n°5) en 2 sets, accédant ainsi aux 1/4 […]
    En savoir plus

    DE SCHEPPER vs YMER

    Du jeu solide de fond de court, des échanges à n’en plus finir, mais malgré sa ténacité, Elias Ymer n’a pas réussi à déstabiliser un Kenny de Schepper plus que déterminé. Le français s’est finalement imposé 7/6 7/5 et empoche son billet pour la demi-finale.
    En savoir plus

Nous suivre