Wimbledon J6

On espérait que d’autres français se qualifieraient pour rejoindre Ugo Humbert et Benoît Paire en 2ème semaine, mais les maîtres en ont décidé autrement : Rafaël Nadal a facilement disposé de Jo-Wilfried Tsonga et Roger Federer s’est imposé devant Lucas Pouille. Seul Mikhail Kukushkin s’st qualifié pour les 1/8 de finale aux dépens de Jan-Lennard Struff. Pour la suite, il faudra attendre lundi prochain….

Autres actualités

  • SIMON vs SONEGO

    Tobias Simon, lucky loser remplaçant Matthias Bachinger, n’a pas démérité. Opposé à Lorenzo Sonego, tête de série n°4,il a pris un set à l’italien avant de céder au bout de quasiment 2 heures de jeu : 6/3 6/7 6/3.
    En savoir plus

    US OPEN – 3ème tour

    Au 4ème your on retrouvera Daniil Medvedev, vainqueur de Feliciano Lopez, David Goffin, tombeur de Pablo Carreño Busta, Grigor Dimitrov, vainqueur de Kamil Majchrzak, Alex de Minaur qui s’est imposé en 4 sets face à Kei Nishikori (7), Andrey Rublev qui a dominé Nick Kyrgios en 3 petits sets, Matteo Berettini vainqueur de Alexei Popyrin, […]
    En savoir plus
  • Wimbledon J3

    Ils se qualifient pour le 3ème tour : Kevin Anderson, tombeur de Janko Tipsarevic, sera opposé à Guidon Pella. Daniil Medevedev, vainqueur de Alexei Popyrin, rencontrera David Goffin qui a dominé Jérémy Chardy. Benoît Paire qui a bénéficié de l’abandon de Miomir Kecmanovic, sera opposé à Jiri Vesely, tombeur de Pablo Cuevas.
    En savoir plus

    Le 2ème qualifié

    Hugo Nys est le 2ème (et dernier) joueur qualifié pour le tableau principal. Le monégasque a néanmoins eu du mal à se défaire du jeune Valentin Royer, bénéficiaire d’une invitation de la FFT, en 3 sets 4/6 6/1 7/6 et 2 heures de match.
    En savoir plus
  • La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus

    Retrait de Matthias BACHINGER

    Matthias Bachinger, finaliste de l’Open de Moselle, vient de se retirer en raison d’une blessure aux abdominaux gauches. Il est remplacé par le Lucky Loser Tobias SIMON.
    En savoir plus
  • 2 wild cards supplémentaires

    Le directeur de l’Open d’Orléans, Didier Gérard, vient d’attribuer 2 nouvelles invitations. La dernière wild card tableau est attribué à Jozef Kovalik (Slovaquie) classé 206 ATP, suite à sa récente victoire au Challenger de Szczecin. La 2ème wild card concerne le tableau des qualifications, et elle est attribuée au joueur local Stéphane Robert, actuellement classé […]
    En savoir plus

    HOANG vs BRANDS

    Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis. Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.
    En savoir plus
  • La liste des inscrits à la 15ème édition de l’open d’Orléans

    Didier Gérard, directeur de l’Open d’Orléans vient de présenter la liste des 40 joueurs inscrits au tableau de la 15ème édition du tournoi. Il s’est dit ravi du palmarès. 9 français présents dont la relève et le meilleur de sa génération Jo Wilfried Tsonga. 3 anciens vainqueurs : Sergiy Stakhovsky Norbert Gombos Aljaz Bedene. 8 […]
    En savoir plus

    BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus

Nous suivre