Vers une année de tous les records ?

Allons-nous vers une année de tous les records ? Ce n’est pas impossible vu les chiffres relevés à ce jour – vendredi matin.

Le compteur du Challenge Sylvie Fraiseau (10 € versés à une association pour chaque ace réalisé) marque déjà 3420 € (contre 3980 à la fin du tournoi en 2018), 180 raquettes ont déjà été cordées au Palais des Sports (contre 200 en 2018), le match le plus court a duré 55 minutes (61 en 2018)….

Il reste 3 jours pour faire exploser tous ces chiffres. A suivre….

Autres actualités

  • Le 2ème qualifié

    Hugo Nys est le 2ème (et dernier) joueur qualifié pour le tableau principal. Le monégasque a néanmoins eu du mal à se défaire du jeune Valentin Royer, bénéficiaire d’une invitation de la FFT, en 3 sets 4/6 6/1 7/6 et 2 heures de match.
    En savoir plus

    Les résultats et la prog du 25.09.2019

    Retrouvez tous les tableaux mis à jour  et la programmation de mercredi 25 septembre. 9 matchs de simples et 5 matchs de doubles sont prévus sur les 2 sites (Palais des Sports et CJF) à partir de 11 heures. MDD MDS OP 25.9.19
    En savoir plus
  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    Premières finales 2019

    A Pune, c’est Kevin Anderson (OO 2008 et 2009) qui s’impose face à Ivo Karlovic, tombeur de Steve Darcis, en 3 sets très serrés. A Brisbane, alors que Jérémy Chardy et Jo-Wilfried Tsonga se sont inclinés en 1/2 finale, c’est Kei Nishikori qui tire son épingle du jeu en dominant Daniil Medvedev (OO 2016) en […]
    En savoir plus
  • SKUPSKI/SKUPSKI vs BAMBRIDGE/O’MARA

    La demi-finale de double s’est déroulée entre 4 joueurs britanniques : les frères Skupski, têtes de série n°1, bien connus des orléanais, se sont inclinés devant Luke Bambridge et Jonny O’Mara 3/7 6/3 10/4. Les vainqueurs disputeront la finale contre Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn, dimanche à partir de 14 heures 30.
    En savoir plus

    VAN RIJTHOVEN vs BOURCET

    Le néerlandais Tim Van Rijthoven s’est défait de l’ancien sociétaire du CJF, Tony Bourcet, en 2 set 6/2 6/3.
    En savoir plus
  • LESTIENNE vs BEDENE

    Le dernier joueur qui se qualifie pour les quarts de finale est slovène : Aljaz Bedene s’est défait du français Constant Lestienne, en 3 sets : 6/4 3/6 6/2. Il sera opposé au tour prochain à Sergiy Stakhovsky.
    En savoir plus

    Wimbledon J4

    Fin du 2ème tour pour ce tournoi du Grand Chelem. Mikhaïl Kukushkin s’est offert John Isner, tête de série no 9, et Jan Lennard Struff a dominé Taylor Fritz. La fin de ce 2ème tour marque également la fin de carrière de Marcos Baghdatis, qui s’est incliné devant l’homme en forme du moment, Matteo Berrettini. […]
    En savoir plus
  • Retrait de JWT

    Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, a le regret de vous annoncer le retrait de Jo-Wilfried TSONGA. Jo-Wilfried TSONGA s’est blessé hier à l’entraînement. Le médecin lui a diagnostiqué ce matin une déchirure des abdominaux. Jo-Wilfried TSONGA vient donc de déclarer forfait. En fin de journée, à l’issue des finales des qualifications, le superviseur désignera […]
    En savoir plus

Nous suivre