La prog du mercredi 25 septembre

La programmation de demain – mercredi 25 – vient de sortir

OP 25.9.19

Encore de beaux matchs en perspective à partir de 11 heures sur les 2 sites (Palais des Sports et CJF) avec l’entrée en lice de nombreuses têtes de série, dont Jo-Wilfried Tsonga (1), Ugo Humbert (2), Aljaz Bedene (vainqueur de l’année dernière), Grégoire Barrère…….

Autres actualités

  • Jour des enfants

    Mercredi, traditionnel journée des enfants. Plus de 200 tennismen en herbe sont attendus sur les courts du Parc Pasteur pour taper la balle avec les pros. Le soleil étant de la partie, la journée s’annonce belle !
    En savoir plus

    DE SCHEPPER vs BEDENE

    Pour sa 1ère participation à l’Open d’Orléans, Aljaz Bedene, invité par le tournoi, arrive en finale, après avoir éliminé Kenny de Schepper 6/1 7/6. Malgré un beau combat dans le 2ème set, le français s’incline en 1/2 finale, comme en 2015. Nous espérons te voir l’année prochaine Kenny pour ta 9ème participation !
    En savoir plus
  • US OPEN – 3ème tour

    Au 4ème your on retrouvera Daniil Medvedev, vainqueur de Feliciano Lopez, David Goffin, tombeur de Pablo Carreño Busta, Grigor Dimitrov, vainqueur de Kamil Majchrzak, Alex de Minaur qui s’est imposé en 4 sets face à Kei Nishikori (7), Andrey Rublev qui a dominé Nick Kyrgios en 3 petits sets, Matteo Berettini vainqueur de Alexei Popyrin, […]
    En savoir plus

    SIMON vs PUETZ

    Le duel fratricide entre les deux allemands a tourné en faveur de Tobias Simon qui s’est défait de Tim Puetz en 3 sets : 6/2 4/6 7/6. Le vainqueur sera opposé au 2ème tour à Hugo Grenier.
    En savoir plus
  • Le premier qualifié

    Le premier des 2 joueurs qualifiés pour le tableau principal est norvégien : Viktor Durasovic s’est défait en 2 sets du local Stéphane Robert : 6/2 6/3. Ce dernier, quelque peu déçu, n’a pas caché qu’il avait probablement fait sa dernière prestation à l’Open d’Orléans. Mais comme il souhaite rester dans le milieu du tennis, […]
    En savoir plus

    Retrait de Matthias BACHINGER

    Matthias Bachinger, finaliste de l’Open de Moselle, vient de se retirer en raison d’une blessure aux abdominaux gauches. Il est remplacé par le Lucky Loser Tobias SIMON.
    En savoir plus
  • Résultats de la 1ère journée

    Les 14 premiers matchs de cette 15ème édition sont terminés, et 5 français se sont qualifiés. Vous trouverez ci-dessous les tableaux mis à jour, ainsi que la programmation du mardi 24 septembre, avec à nouveau 14 matchs (7 sur chaque site) à partir de 11 heures. MDD MDS OP 24.9.19
    En savoir plus

    3 Wild cards et 2 nouveaux joueurs

    Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, vient d’attribuer une Wild Card à Mikael YMER, le petit frère d’Elias YMER qui participe également à cette édition. Ce jeune suédois âgé de 21 ans, professionnel depuis 2015, est classé 105 ATP (son meilleur classement) et est sélectionnable pour le Master NEXTGEN de Milan (5-9 novembre) grâce à […]
    En savoir plus
  • VATUTIN vs VANNI

    Luca Vanni semble en forme pour le moment. Après avoir éliminé le tenant du titre Norbert Gombos, il vient de dominer en 2 sets le russe Alexey Vatutin : 6/3 6/4, accédant ainsi aux 1/4 de finale.
    En savoir plus

    LOPEZ PEREZ vs BEDENE

    C’est la seule tête de série qui est passée aujourd’hui : Aljaz Bedene (n°2) a dominé l’espagnol Enrique Lopez-Perez en 2 sets 6/3 6/4.
    En savoir plus

Nous suivre