Adieu Serge

Nous venons d’apprendre le décès brutal de Serge Relland.
Serge à fait partie de l’équipe d’organisation de l’Open d’Orléans de 2007 à 2014 où il officiait en tant que responsable des chauffeurs.
Toutes nos pensées se tournent vers sa famille et ses proches.
Adieu Serge !  Ton sourire et ta bonne humeur restent dans nos mémoires pour toujours.
Adieu Serge !  Ton sourire et ta bonne humeur restent dans nos mémoires pour toujours.

Autres actualités

  • OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus

    US Open 2020 : on y est

    Après tous ces mois tristes sans tennis, c’est le retour d’un tournoi du Grand Chelem. Le coup d’envoi de l’édition 2020 de l’US Open est pour ce soir. A suivre…. 
    En savoir plus
  • HALYS vs STAKHOVSKY

    Mauvaise journée pour les français. Les deux joueurs ont livré une superbe partie en cette fin de journée et le match a finalement tourné en faveur de Sergiy Stakhovsky, vainqueur en 2014 et bénéficiaire d’une invitation cette année : 7/5 3/6 7/6. C’est donc l’ukrainien que l’on retrouvera en 1/4 de finale, mais nul doute […]
    En savoir plus

    US Open : accession en 2ème semaine

    Leurs victoires au 3ème tour leur offrent un billet pour les huitièmes de finale.  David Goffin (vainqueur OO 2012) s’est défait de Filip Krajinovic et affrontera Denis  Shapovalov.  Dans un contexte quelque peu particulier, Alexander Zverev a dominé Adrian Mannarino et sera opposé à Alejandro Davidovich Fokina.  Andrei Rublev rencontrera Matteo Berrettini, et Daniil Medvedev […]
    En savoir plus
  • Quelques bons résultats

    Au tournoi Challenger d’Eckental, le titre en doubles est revenu à Antoine Hoang (finaliste OO 2018) associé à Dustin Brown (8 participations à l’Open d’Orléans). A l’ATP 250 de Sofia, Richard Gasquet et Adrian Mannarino (3 éditions OO) se sont hissés jusqu’en 1/2 finale. Mais le titre est revenu au jeune italien Jannick Sinner que […]
    En savoir plus
  • LESTIENNE vs VAN RIJTHOVEN

    Après un début de match difficile et un tie-break arraché 10 à 8, Constant Lestienne a déroulé pour empocher le 2ème set 6/1. Après avoir battu le lucky loser Tim van Rijthoven, le français poursuit son chemin et sera opposé au 2ème tour au slovène Aljaz Bedene.
    En savoir plus

    Nouveau report de dates

    Suite à l’annonce gouvernementale du nouveau confinement, l’Open d’Orléans ne pourra malheureusement pas se tenir du 30 novembre au 6 décembre.  L’ATP et la Fédération Française de Tennis souhaitent fermement que ce tournoi Challenger ATP 125 puisse perdurer. Il a donc été décidé d’organiser deux éditions de l’Open d’Orléans en 2021 et ce sera  une […]
    En savoir plus
  • GRIEKSPOOR vs MOUTET

    Après Nicolas Mahut, Tallon Griekspoor vient d’éliminer le deuxième joueur français qui se trouvait sur sa route. Le jeune Corentin Moutet n’a pas pesé très lourd face au puissant néerlandais qui l’a dominé 6/4 6/3. Son prochain match de 1/4 de finale l’opposera à l’italien Luca Vanni.
    En savoir plus

    HOANG vs BRANDS

    Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis. Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.
    En savoir plus

Nous suivre