HOANG vs BEDENE

Une finale haletante dans un palais des sports archi-comble.

Beaucoup de premières » dans cette édition 2018 : 1ère finale pour Antoine Hoang 1ère participation pour Aljaz Bedene 1ère finale entre 2 wild-cards.

Tout s’est joué à tellement peu de choses : 1er set remporté 6/4 par le jeune français 2ème set survolé par le slovène 6/1et un 3ème set plein de rebondissements qui a finalement tourné en faveur de Aljaz Bedene dans le tie-break.

Le public orléanais a été comblé cet après-midi et a trouvé un nouveau «  »chouchou » » en la personne du sympathique Antoine Hoang.

« 

Autres actualités

  • STAKHOVSKY vs BEDENE

    Les deux joueurs invités par le tournoi se sont rencontrés en 1/4 de finale. Si Sergiy Stakhovsky espérait réitérer son exploit de 2014, Aljaz Bedene en avait décidé tout autrement. Le joueur slovène a livré un match très solide et surtout,  il a réussi à garder le contrôle jusqu’au bout, sans subir le moindre break […]
    En savoir plus

    SKUPSKI/SKUPSKI vs BAMBRIDGE/O’MARA

    La demi-finale de double s’est déroulée entre 4 joueurs britanniques : les frères Skupski, têtes de série n°1, bien connus des orléanais, se sont inclinés devant Luke Bambridge et Jonny O’Mara 3/7 6/3 10/4. Les vainqueurs disputeront la finale contre Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn, dimanche à partir de 14 heures 30.
    En savoir plus
  • Coupe Davis 2019

    Pour ses premiers pas en tant que capitaine de l’équipe de France, notre ambassadeur, Sébastien Grosjean, aura connu toute une palette d’émotions : enthousiasme, complicité, joie, stress, pour finir par la déception. Tous les joueurs sélectionnés (sauf Gaël Monfils) sont passés par l’Open d’Orléans : Jo-Wilfried Tsonga, Benoît Paire, Nicolas Mahut,  Pierre-Hugues Herbert, sans oublier […]
    En savoir plus

    La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus
  • BRANDS vs HUMBERT

    Daniel Brands est le premier à rallier les 1/4 de finale de cette 14ème édition. Opposé à un jeune français prometteur, Ugo Humbert, le joueur allemand s’est imposé en 3 sets 6/2 3/6 6/3.
    En savoir plus

    Présentation du 14ème Open d’Orléans

    Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, a annoncé aux nombreux partenaires venus au château de Meung sur Loire, les nouveautés de la 14ème édition qui se déroulera du 24 au 30 septembre 2018 au Palais des Sports. En présence de l’artiste, il a également dévoilé le tableau qui sera remis au vainqueur en simple et […]
    En savoir plus
  • Wimbledon J5

    Ils sont 3 à se qualifier pour les 1/8 de finale en cette 5ème journée. Ugo Humbert (OO 2018) a réussi l’exploit du jour en se débarrassant en 3 sets du jeune canadien prometteur, Felix Auger-Aliassime, tête de série n° 19. Son prochain adversaire sera Novak Djokovic. David Goffin (vainqueur OO 2012) a bataillé 3 […]
    En savoir plus

    HOANG vs VANNI

    Il y aura un français en finale du 14ème Open d’Orléans. Antoine Hoang, bénéficiaire d’une wild-card de la FFT, vient de dominer l’italien Luca Vanni 6/2 7/6, sous le regard d’un public conquis. Il accède ainsi à la 1ère finale de Challenger de sa jeune carrière.
    En savoir plus
  • L’Open d’Orléans s’affiche

    L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….
    En savoir plus

    Nouvelles invitations et nouveaux joueurs

    L’Open d’Orléans vient d’attribuer 2 nouvelles Wild Cards  : en simple à Luca VANNI  qui est actuellement n° 298 à l’ATP, son classement ayant chuté suite à un problème médical. En 2018, il a participé à l’Open d’Orléans et s’est incliné en demi-finale devant Antoine Hoang. en double à la paire  composée du serbe Nenad […]
    En savoir plus

Nous suivre