HOANG vs BEDENE

Une finale haletante dans un palais des sports archi-comble.

Beaucoup de premières » dans cette édition 2018 : 1ère finale pour Antoine Hoang 1ère participation pour Aljaz Bedene 1ère finale entre 2 wild-cards.

Tout s’est joué à tellement peu de choses : 1er set remporté 6/4 par le jeune français 2ème set survolé par le slovène 6/1et un 3ème set plein de rebondissements qui a finalement tourné en faveur de Aljaz Bedene dans le tie-break.

Le public orléanais a été comblé cet après-midi et a trouvé un nouveau «  »chouchou » » en la personne du sympathique Antoine Hoang.

« 

Autres actualités

  • Présentation 17ème Open d’Orléans

    La nouvelle affiche du 17ème Open d’Orléans qui se déroulera du 26 septembre au 2 octobre prochain a été dévoilée hier, à l’occassion de la soirée de présentation de la nouvelle édition aux partenaires. Cette oeuvre est signée par Lucie Estève, une artiste peintre autodidacte qui aime travailler les portraits humains et animaliers avec pour […]
    En savoir plus

    GRIEKSPOOR vs MOUTET

    Après Nicolas Mahut, Tallon Griekspoor vient d’éliminer le deuxième joueur français qui se trouvait sur sa route. Le jeune Corentin Moutet n’a pas pesé très lourd face au puissant néerlandais qui l’a dominé 6/4 6/3. Son prochain match de 1/4 de finale l’opposera à l’italien Luca Vanni.
    En savoir plus
  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    VAN RIJTHOVEN vs BENCHETRIT

    Le néerlandais Tim van Rijthoven s’est défait du français Elliot Benchetrit en 2 sets 6/4 6/4 ; il accède ainsi au dernier tour des qualifications.
    En savoir plus
  • BONZI vs WANG

    2 français en lice pour une place au dernier tour des qualifs : c’est Tak Khun Wang qui prend le dessus sur Benjamin Bonzi en  3 sets 7/6 2/6 6/0.  Il sera opposé à Tim van Rijthoven pour la dernière marche à franchir avant le tableau principal.
    En savoir plus

    Un Top 30 pour l’Open d’Orléans

    Le directeur du tournoi vient d’attribuer sa dernière Wild Card tableau  : il s’agit de Ugo Humbert, actuellement no 26 ATP. Ce jeune français prometteur a déjà participé 2 fois à l’open d’Orléans, en 2018 et 2019. Une belle édition en perspective !
    En savoir plus
  • Les tableaux mis à jour

    Dimanche 1er octobre, les matchs démarrent à 14 heures 30 : la finale de doubles sera suivie de la finale de simples. Le tableau de simples MDS Le tableau de doubles MDD Le combo X
    En savoir plus

    Mercredi, journée des enfants

    La météo maussade nous a malheureusement contraints à annuler les « clinics » organisés sur les courts du Parc Pasteur, pour que les enfants des clubs puissent taper la balle avec des joueurs professionnels. De ce fait, les enfants étaient très nombreux au Palais des Sports, pour regarder les matchs et chasser les autographes.
    En savoir plus
  • BAMBRIDGE/O’MARA vs MADEN/WEISSBORN

    Pour leur 1ère participation à l’Open d’Orléans, la paire britannique a réussi un coup de maître. Luke Bambridge et Jonny O’Mara se sont nettement imposés en 2 sets aux dépens de Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn 6/2 6/4.
    En savoir plus

    JANVIER vs ARTUNEDO

    Maxime Janvier s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens de l’espagnol Andres Artunedo, en le dominant 6/3 6/2.
    En savoir plus

Nous suivre