BRANDS vs HUMBERT

Daniel Brands est le premier à rallier les 1/4 de finale de cette 14ème édition.

Opposé à un jeune français prometteur, Ugo Humbert, le joueur allemand s’est imposé en 3 sets 6/2 3/6 6/3.

Autres actualités

  • GRIEKSPOOR vs MOUTET

    Après Nicolas Mahut, Tallon Griekspoor vient d’éliminer le deuxième joueur français qui se trouvait sur sa route. Le jeune Corentin Moutet n’a pas pesé très lourd face au puissant néerlandais qui l’a dominé 6/4 6/3. Son prochain match de 1/4 de finale l’opposera à l’italien Luca Vanni.
    En savoir plus

    Roland Garros J6

    Lorenzo Sonego (OO 2018) vient de gagner son billet pour les 1/8 de finale en battant Taylor Fritz (27) en 3 sets, après un tie-break d’anthologie dans le 3ème, remporté 19 à 17. Jannik Sinner (OO 2019) le suit en battant Federico Coria en 3 sets également. Alexander Zverev (OO 2014) dispose de Marco Cecchinato […]
    En savoir plus
  • Changement de wild card

    Pour des raisons personnelles, Jozef KOVALIK a été contraint de refuser sa Wild Card. L’Open d’Orléans vient donc de remettre sa dernière invitation au jeune français Antoine CORNUT-CHAUVINC (449 ATP) qui a déjà participé à la 14ème édition du tournoi.
    En savoir plus

    PHOTOS 2018

    Nous rencontrons des problèmes pour la mise en ligne des albums photos, mais vous pouvez les retrouver sur les albums compilés en cliquant sur les liens ci-dessous : ACTEURS 2018 AMBIANCE 2018 ARBITRES 2018 CLINICS 2018 JOUEURS 2018 RAMASSEURS 2018 Feuilletez les pour revivre les bons moments de cette 14ème édition de l’Open d’Orléans. « 
    En savoir plus
  • DE SCHEPPER vs YMER

    Du jeu solide de fond de court, des échanges à n’en plus finir, mais malgré sa ténacité, Elias Ymer n’a pas réussi à déstabiliser un Kenny de Schepper plus que déterminé. Le français s’est finalement imposé 7/6 7/5 et empoche son billet pour la demi-finale.
    En savoir plus

    2ème tour RG 2018

    Ce 2ème tour aura été marqué par l’émotion, après les adieux à RG de Julien Benneteau, et par des bagarres de haute lutte. Si certains ont calé d’extrême justesse au bout de 5 sets, comme Ruben Bemelmans ou Benoit Paire, d’autres se sont finalement imposés, comme Pierre-Hugues Herbert face à Jérémy Chardy. On les retrouvera […]
    En savoir plus
  • Bonne année 2020 !

    Toute l’équipe de l’Open d’Orléans vous souhaite une très bonne année ! Que 2020 vous apporte tout ce que vous désirez ! Nous nous réjouissons de vous retrouver du 28 septembre au 4  octobre pour fêter nos 15 ans lors de la 16ème édition de notre Challenger.
    En savoir plus

    Les premières balles de la 15ème édition

    Les premières balles de la 15ème édition résonnent déjà dans le Palais des Sports, avec un premier match qualificatif opposant le régional de l’étape Stéphane Robert au norvégien Viktor Durasovic. Sur les courts du CJF, un autre match de qualif oppose le français Valentin Royer au monégasque Hugo Nys. A la fin de ces matchs, […]
    En savoir plus
  • La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus

    US OPEN – 2ème tour

    On les retrouvera au 3ème tour : Nikoloz Basilashvili, Feliciano Lopez, Daniil Medvedev, Grigor Dimitrov, Alex de Minaur, Andrey Rublev, Alexander Zverev….., sans oublier David Goffin qui a mis un terme au beau parcours de Grégoire Barrère, et Aljaz Bedene (vainqueur OO 2018) tombeur inattendu de Benoit Paire en 5 sets et plus de 4 heures de […]
    En savoir plus

Nous suivre