BRANDS vs HUMBERT

Daniel Brands est le premier à rallier les 1/4 de finale de cette 14ème édition.

Opposé à un jeune français prometteur, Ugo Humbert, le joueur allemand s’est imposé en 3 sets 6/2 3/6 6/3.

Autres actualités

  • Jour de Finales

    C’est le grand jour des finales. A 14 heures 30, la finale de double sera 100 % française. Elle opposera Pierre-Hugues HERBERT/Albano OLIVETTI à Antoine HOANG/Kyrian JACQUET. Elle sera suivie de la finale de simple où l’autrichien Dennis NOVAK affrontera le suisse Henri LAAKSONEN.
    En savoir plus

    Le 3ème demi-finaliste

    Le 3ème demi-finaliste n’est pas forcément celui que le public attendait. Après une très bonne entame de match, Norbert Gombos, vainqueur de l’Open d’Orléans en 2017, s’est fait surprendre par un Adrian Andreev plus combattif et agressif. C’est finalement le jeune bulgare qui s’est imposé en 3 sets 2/6 6/2 6/2 et qui remporte son […]
    En savoir plus
  • 3 Wild cards et 2 nouveaux joueurs

    Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, vient d’attribuer une Wild Card à Mikael YMER, le petit frère d’Elias YMER qui participe également à cette édition. Ce jeune suédois âgé de 21 ans, professionnel depuis 2015, est classé 105 ATP (son meilleur classement) et est sélectionnable pour le Master NEXTGEN de Milan (5-9 novembre) grâce à […]
    En savoir plus

    OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus
  • Premières finales 2019

    A Pune, c’est Kevin Anderson (OO 2008 et 2009) qui s’impose face à Ivo Karlovic, tombeur de Steve Darcis, en 3 sets très serrés. A Brisbane, alors que Jérémy Chardy et Jo-Wilfried Tsonga se sont inclinés en 1/2 finale, c’est Kei Nishikori qui tire son épingle du jeu en dominant Daniil Medvedev (OO 2016) en […]
    En savoir plus

    L’année démarre plutôt bien pour eux

    Tout a commencé par le parcours de Corentin Moutet à Doha. Le français de 20 ans (OO 2018 et 2019) s’est imposé face à Milos Raonic, Fernando Verdasco, puis Stan Wawrinka, avant de céder devant Andrey Rublev lors de sa 1ère finale ATP. Cette semaine, à Auckland, c’est au tour de Ugo Humbert (OO 2018 […]
    En savoir plus
  • LANDALUCE vs BUDKOV KJAER

    Martin Landaluce n’a pas dérogé à la règle du jour. Il s’est défait de Nicolai Budkov Kjaer en 2 sets 6/4 6/4. En 1/2 finale, l’espagnol sera opposé au vainqueur du dernier match du jour.  
    En savoir plus

    Bonne année 2020 !

    Toute l’équipe de l’Open d’Orléans vous souhaite une très bonne année ! Que 2020 vous apporte tout ce que vous désirez ! Nous nous réjouissons de vous retrouver du 28 septembre au 4  octobre pour fêter nos 15 ans lors de la 16ème édition de notre Challenger.
    En savoir plus
  • J. FEARNLEY vs J. EYSSERIC

    Malgré une belle résistance, le français Jonathan Eysseric, issu des qualifications, s’est incliné en 3 sets devant Jacob Fearnley 6/2 3/6 6/1. A noter que le jeune anglais est plutôt en forme en ce moment, puisqu’il vient de remporter le titre au Challenger de Rennes.
    En savoir plus

    Pause COVID-19

    Le virus Covid-19 s’attaquant à la planète entière, les autorités mondiales du tennis (ATP, WTA et ITF) ont décidé d’annuler tous les tournois – jusqu’à nouvel ordre.  Pendant que le tennis est en mode pause, prenez bien soin de vous.  
    En savoir plus

Nous suivre