Retrait de JWT

Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, a le regret de vous annoncer le retrait de Jo-Wilfried TSONGA.

Jo-Wilfried TSONGA s’est blessé hier à l’entraînement. Le médecin lui a diagnostiqué ce matin une déchirure des abdominaux.

Jo-Wilfried TSONGA vient donc de déclarer forfait.

En fin de journée, à l’issue des finales des qualifications, le superviseur désignera le lucky loser qui intègrera le tableau final et le remplacera face au français Grégoire BARRERE.

Jo-Wilfried TSONGA sera cependant présent à partir de 16h00 au Palais des Sports pour la Conférence de Presse initialement prévue et pour rencontrer ce soir les partenaires à l’occasion du dîner de Gala.

Autres actualités

  • Lucas Pouille inscrit à Orléans

    Après Richard Gasquet, c’est au tour de Lucas Pouille de s’inscrire à la 16ème édition de l’Open d’Orléans. Actuellement classé n°69 à l’ATP, le français a connu son meilleur classement en 2018 (n°10 ATP) et a remporté la Coupe Davis en 2017. Ecarté des courts depuis près d’un an par une blessure, puis par une […]
    En savoir plus

    Les résultats et la prog de samedi 28 septembre

    Les quarts de finale ont livré leur verdict et 3 joueurs français atteignent les demi-finales. Tristan Lamasine a dominé Sergiy Stakhovsky, vainqueur de l’édition 2014 en 2 sets 7/6 6/4. Grégoire Barrère s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier 4/6 7/6 6/2. De même, Jo-Wilfried Tsonga s’est sorti en 3 sets du piège tendu […]
    En savoir plus
  • GOFFIN vs VAN ASSCHE

    Le 2ème joueur qualifié pour les 1/2 finales est français.  Luca van Assche s’est imposé en 2 sets face au belge David Goffin, vainqueur de l’édition 2012. Luca sera donc opposé à Jack Draper en demi-finale.
    En savoir plus

    Les doubles avancent

    Le tournoi de double est déjà bien avancé et on connait 3 des demi-finalistes. Sander Arends et Romain Arnéodo ont battu Goncalo Oliveira et Andrea Vavassori ; ils seront opposés en 1/2 finale à Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn, tombeurs de Hugo Nys et Tim Puetz. Dans le haut du tableau, ce sont les frères […]
    En savoir plus
  • Quarts de finale (suite)

    Les 1/4 finalistes sont maintenant connus pour la partie haute du tableau. En 1/8, Richard Gasquet , tête de série n° 1, s’est défait en 3 sets, du suédois Elias Ymer. Benjamin Bonzi a dominé, en 3 sets également, son compatriote Benoit Paire. Pour ces 2 matchs, l’Arena était bien remplie et l’ambiance survoltée. En  […]
    En savoir plus

    HOANG vs BRANDS

    Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis. Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.
    En savoir plus
  • Un 5ème français en 1/4

    Hugo Gaston, qui est d’ores et déjà le chouchou du public orléanais, poursuit son chemin et devient le 5ème français à atteindre les 1/4 de finale. Après sa victoire en 3 sets sur le belge Joris de Loore, il sera opposé au prochain tour à l’américain Jack Sock.
    En savoir plus
  • DE SCHEPPER vs BEDENE

    Pour sa 1ère participation à l’Open d’Orléans, Aljaz Bedene, invité par le tournoi, arrive en finale, après avoir éliminé Kenny de Schepper 6/1 7/6. Malgré un beau combat dans le 2ème set, le français s’incline en 1/2 finale, comme en 2015. Nous espérons te voir l’année prochaine Kenny pour ta 9ème participation !
    En savoir plus

    La prog de samedi 22 septembre 2018

    Un tableau complet et très relevé pour les qualifications 2018  
    En savoir plus

Nous suivre