Fin de la 14ème édition

Un grand bravo au vainqueur 2018, Aljaz BEDENE, vainqueur de Antoine HOANG 4/6 6/1 7/6. Les deux joueurs ont livré une finale de grande qualité devant un public venu en grand nombre.

Les tableaux mis à jour

« 

Autres actualités

  • L’Open d’Orléans s’affiche

    L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….
    En savoir plus

    GRENIER vs KERN

    Victoire expéditive de Hugo Grenier qui s’est débarrassé de l’allemand Robin Kern 6/1 6/1. 
    En savoir plus
  • BAMBRIDGE/O’MARA vs MADEN/WEISSBORN

    Pour leur 1ère participation à l’Open d’Orléans, la paire britannique a réussi un coup de maître. Luke Bambridge et Jonny O’Mara se sont nettement imposés en 2 sets aux dépens de Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn 6/2 6/4.
    En savoir plus

    2 wild cards supplémentaires

    Le directeur de l’Open d’Orléans, Didier Gérard, vient d’attribuer 2 nouvelles invitations. La dernière wild card tableau est attribué à Jozef Kovalik (Slovaquie) classé 206 ATP, suite à sa récente victoire au Challenger de Szczecin. La 2ème wild card concerne le tableau des qualifications, et elle est attribuée au joueur local Stéphane Robert, actuellement classé […]
    En savoir plus
  • Bonne année 2020 !

    Toute l’équipe de l’Open d’Orléans vous souhaite une très bonne année ! Que 2020 vous apporte tout ce que vous désirez ! Nous nous réjouissons de vous retrouver du 28 septembre au 4  octobre pour fêter nos 15 ans lors de la 16ème édition de notre Challenger.
    En savoir plus

    LOPEZ PEREZ vs BEDENE

    C’est la seule tête de série qui est passée aujourd’hui : Aljaz Bedene (n°2) a dominé l’espagnol Enrique Lopez-Perez en 2 sets 6/3 6/4.
    En savoir plus
  • Les résultats et la prog de vendredi 27 septembre

    Ci-dessous les tableaux mis à jour et la prog de vendredi 27 septembre. Les matchs commenceront à 13 heures, avec au programme 2 doubles et les 4 quarts de finale. MDD MDS OP 27.9
    En savoir plus

    HOANG vs CORNUT-CHAUVINC

    Deuxième match en 3 sets et plus de 2 heures entre 2 jeunes joueurs français bénéficiaires d’invitations et tous deux prénommés Antoine. C’est l’aîné (22 ans contre 18) qui l’a emporté. Antoine Hoang a battu Antoine Cornut-Chauvinc 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus
  • ZOPP vs HALYS

    Si cette première journée est difficile pour les têtes de série, elle est plutôt sympathique pour les joueurs français. Quentin Halys a fait tomber Jürgen Zopp (n°8) en 3 sets 6/4 1/6 6/3 et se qualifie pour le 2ème tour.
    En savoir plus

Nous suivre