FURNESS vs MENEZES

Le 1er match en 3 sets de la journée a tourné en faveur du brésilien Joao Menezes (n°8). Après avoir perdu le 1er set, il s’est défait du français Evan Furness 4/6 7/5 6/3.

Par ailleurs, le français Tom Jomby a bénéficié du forfait de Corentin Denolly, blessé, et passe directement au 2ème tour.

Autres actualités

  • IAKOVLEV vs BITTOUN KOUZMINE

    Le français Constantin Bittoun-Kouzmine a disposé en 2 petits sets de son compatriote Youlian Iakovlev 6/3 6/2.
    En savoir plus

    BARRERE vs GASTON

    La 2ème demi-finale opposait 2 joueurs français, Grégoire Barrère à Hugo Gaston. C’était la 4ème fois que ces 2 joueurs se rencontraient sur le circuit ATP, et ils comptaient 2 victoires chacun. Cette fois, c’est Grégoire Barrère qui a pris le dessus sur Hugo, le dominant en 2 sets 6/4 6/3. La finale de la […]
    En savoir plus
  • JANVIER vs HUMBERT

    Il aura fallu plus de 2 heures à Ugo Humbert pour se sortir des griffes de son compatriote Maxime Janvier, lucky loser qui a profité d’un retrait pour intégrer le tableau principal. Le score du match parle de lui-même : 6/4 6/7 6/4. Ugo sera opposé au 2ème tour à l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus

    RUNE VS LAAKSONEN

    Le dernier qualifié pour les 1/2 finales est suisse. Henri Laaksonen a déroulé tranquillement et a dominé le jeune danois prometteur Holger Rune en 2 sets 6/3 6/4. Au tour suivant, il sera opposé à Jiri Vesely pour une place en finale.
    En savoir plus
  • BRANDS vs HUMBERT

    Daniel Brands est le premier à rallier les 1/4 de finale de cette 14ème édition. Opposé à un jeune français prometteur, Ugo Humbert, le joueur allemand s’est imposé en 3 sets 6/2 3/6 6/3.
    En savoir plus

    Dimitrov en 1/4 à Melbourne

    Les choses s’accélèrerent et bon nombre de nos joueurs n’ont pas réussi à se qualifier pour les 1/8 de finale de ce Grand Chelem : Gilles Muller a cédé devant Pablo Carreno-Busta, Adrian Mannarino n’a pas résisté à Dominic Thiem, Alexander Zverev a calé en 5 sets face à Heyon Chung, tout comme Julien Benneteau […]
    En savoir plus
  • La 1ère 1/2 finale de double

    La 1ère 1/2 finale de double opposait les français, Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin, aux anglais Luke Johnson et Jonny O’Mara. Les français, têtes de série n° 1, ont largement dominé leurs adversaires – 6/3 6/3 – et accèdent ainsi à la finale. Cette dernière se déroulera demain à 14 heures 30 au Palais des […]
    En savoir plus

Nous suivre