La 1ère 1/2 finale de double

La 1ère 1/2 finale de double opposait les français, Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin, aux anglais Luke Johnson et Jonny O’Mara.

Les français, têtes de série n° 1, ont largement dominé leurs adversaires – 6/3 6/3 – et accèdent ainsi à la finale.

Cette dernière se déroulera demain à 14 heures 30 au Palais des Sports.

Autres actualités

  • Le 3ème demi-finaliste

    Le 3ème demi-finaliste n’est pas forcément celui que le public attendait. Après une très bonne entame de match, Norbert Gombos, vainqueur de l’Open d’Orléans en 2017, s’est fait surprendre par un Adrian Andreev plus combattif et agressif. C’est finalement le jeune bulgare qui s’est imposé en 3 sets 2/6 6/2 6/2 et qui remporte son […]
    En savoir plus

    RUNE VS LAAKSONEN

    Le dernier qualifié pour les 1/2 finales est suisse. Henri Laaksonen a déroulé tranquillement et a dominé le jeune danois prometteur Holger Rune en 2 sets 6/3 6/4. Au tour suivant, il sera opposé à Jiri Vesely pour une place en finale.
    En savoir plus
  • DE SCHEPPER vs YMER

    Du jeu solide de fond de court, des échanges à n’en plus finir, mais malgré sa ténacité, Elias Ymer n’a pas réussi à déstabiliser un Kenny de Schepper plus que déterminé. Le français s’est finalement imposé 7/6 7/5 et empoche son billet pour la demi-finale.
    En savoir plus

    Tous les tableaux

    Tous les tableaux sont maintenant connus : qualifications, simples et doubles. Retrouvez les ci-dessous   
    En savoir plus
  • HALYS vs STAKHOVSKY

    Mauvaise journée pour les français. Les deux joueurs ont livré une superbe partie en cette fin de journée et le match a finalement tourné en faveur de Sergiy Stakhovsky, vainqueur en 2014 et bénéficiaire d’une invitation cette année : 7/5 3/6 7/6. C’est donc l’ukrainien que l’on retrouvera en 1/4 de finale, mais nul doute […]
    En savoir plus

    Les dernières wild cards sont attribuées

    Nous connaissons désormais les noms des 3 Wild Cards pour le tableau principal. Après les 2 Wild Cards accordées par l’Open d’Orléans à Corentin Moutet (64 ATP) et Richard Gasquet (85 ATP), la FFT vient d’attribuer la sienne pour la 2ème année consécutive à Harold Mayot (248 ATP). En 2022, il a remporté son 1er […]
    En savoir plus
  • RUUSUVUORI vs KOLAR

    Après avoir traversé le tableau des qualifications, Emile Ruusuvuori poursuit sur sa lancée. Le finlandais a battu en 2 petits sets le tchèque Zdenek Kolar et rencontrera le français Kenny de Schepper au 2ème tour.
    En savoir plus

    OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus
  • Roland Garros : 1/8 de finale

    On s’y attendait un peu : Daniil Medvedev (2) a déroulé tranquillement aux dépens de Cristian Garin et Alexander Zverev n’a laissé aucune chance à Kei Nishikori.  Entre Diego Schwartzman et Jan Lennard Struff (vainqueur OO 2015)  le match a été très serré mais c’est l’argentin qui a tiré son épingle du jeu.  Quant à […]
    En savoir plus

    Les qualifiés

    Les 4 premiers matchs de cette journée étaient les derniers matchs de qualifications.  Les 4 joueurs qui se sont qualifiés pour le tableau final sont : Evgeny Karlovskiy, Brayden Schnur, Kyrian Jacquet, Matteo Viola.
    En savoir plus

Nous suivre