Les choses se précisent

L’Arena a débuté sa transformation.
Le Court central commence à prendre forme pour accueillir 6 matchs de qualification dimanche, puis la semaine de tournoi à partir de lundi 25 septembre.
Nous vous rappelons que les matchs de qualification sont gratuits et accessibles à tous.
Pour le reste de la semaine, la billetterie en ligne est ouverte sur le site Internet, et vous pourrez également acheter vos places sur le site.

Autres actualités

  • Nouvelle affiche

    Report oblige, l’affiche de la 16ème édition de l’Open d’Orléans s’est refait un nouveau look. Voici donc la nouvelle version.
    En savoir plus

    SIMON vs SONEGO

    Tobias Simon, lucky loser remplaçant Matthias Bachinger, n’a pas démérité. Opposé à Lorenzo Sonego, tête de série n°4,il a pris un set à l’italien avant de céder au bout de quasiment 2 heures de jeu : 6/3 6/7 6/3.
    En savoir plus
  • 1er match du jour

    Le premier match de ce vendredi matin opposait les allemands Constantin Frentzen et Hendrik Jebens à la paire française, tête de série n° 2, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert. Contre toute attente, et malgré le soutien du public, les 2 français n’ont pas réussi à s’imposer et se sont inclinés en 2 sets 7/6 6/4. […]
    En savoir plus

    LESTIENNE vs BEDENE

    Le dernier joueur qui se qualifie pour les quarts de finale est slovène : Aljaz Bedene s’est défait du français Constant Lestienne, en 3 sets : 6/4 3/6 6/2. Il sera opposé au tour prochain à Sergiy Stakhovsky.
    En savoir plus
  • L’open 2018 en quelques chiffres

    3.980 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau, cela représente 398 aces réalisés pendant les matchs de simple : 43 sont à mettre à l’actif du vainqueur, Aljaz Bedene, en 5 matchs, 30 pour Sergiy Stakhowsky en 3 matchs, 29 pour Luca Vanni en 4 matchs et 25 pour Quentin Halys en 2 matchs seulement. 200 […]
    En savoir plus

    Un 5ème français en 1/4

    Hugo Gaston, qui est d’ores et déjà le chouchou du public orléanais, poursuit son chemin et devient le 5ème français à atteindre les 1/4 de finale. Après sa victoire en 3 sets sur le belge Joris de Loore, il sera opposé au prochain tour à l’américain Jack Sock.
    En savoir plus
  • VAN RIJTHOVEN vs BENCHETRIT

    Le néerlandais Tim van Rijthoven s’est défait du français Elliot Benchetrit en 2 sets 6/4 6/4 ; il accède ainsi au dernier tour des qualifications.
    En savoir plus

    YMER vs SONEGO

    Elias YMER empoche son billet pour les quarts de finale. Le suédois s’est défait en 2 sets de la tête de série n°4, l’italien Lorenzo Sonego 7/6 6/3.
    En savoir plus
  • Annonce des joueurs 2023

    Les 19 joueurs inscrits au CO’Met Orléans Open ont été dévoilés lors de la conférence de presse du 5 septembre dernier, ainsi que la 1ère Wild Card.  Le plateau de cette 18ème édition est exceptionnel avec un cut à 138 !  19 – Hugo Grenier (France) – n° 138 ATP au 04/09/2023 18 – Giulio […]
    En savoir plus

    PATTEN/SMITH vs FRANTZEN/JEBENS

    Il a fallu près de 2 heures de match et 2 jeux décisifs pour départager les deux équipes finalistes. C’est finalement la paire allemande, Constantin Frantzen et Hendrik Jebens, qui s’est imposée devant l’anglais Henry Patten et l’australien John-Patrik Smith : 7/6 (5) 7/6 (12). Les 2 vainqueurs ont déclaré que c’était la plus belle […]
    En savoir plus

Nous suivre