Le premier qualifié

Le premier des 2 joueurs qualifiés pour le tableau principal est norvégien : Viktor Durasovic s’est défait en 2 sets du local Stéphane Robert : 6/2 6/3.

Ce dernier, quelque peu déçu, n’a pas caché qu’il avait probablement fait sa dernière prestation à l’Open d’Orléans. Mais comme il souhaite rester dans le milieu du tennis, nul doute qu’on le reverra à Orléans, de l’autre côté de la barrière, en tant que coach peut-être.

Quant à Viktor, on saura dans la soirée à quel joueur il sera opposé pour la suite du tournoi.

Autres actualités

  • US OPEN 2018 : 1er tour

    Pas mal pour les français pour ce 1er tour. Jérémy Chardy s’est défait du prometteur Rublev et sera opposé à Kevin Anderson. Gilles Simon retrouvera Raonic et il y aura un affrontement Pierre-Hugues Herbert vs Nick Kyrgios. Julien Benneteau s’est offert Cecchinato et retrouvera Jan-Lennard Struff. Benoit Paire a battu Novak et sera opposé à […]
    En savoir plus

    US Open 2019

    Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur. A suivre…..
    En savoir plus
  • US Open 2020 : on y est

    Après tous ces mois tristes sans tennis, c’est le retour d’un tournoi du Grand Chelem. Le coup d’envoi de l’édition 2020 de l’US Open est pour ce soir. A suivre…. 
    En savoir plus

    OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus
  • A. BLOCKX VS D. SHAPOVALOV

    Les têtes de série continuent de tomber dans cette 19ème édition de CO’Met Orléans Open ; ce soir, c’est au tour de Denis Shapovalov (n° 2) de passer à la trappe face à un très jeune joueur, extrêmement concentré et constant, 6/4 6/7 6/2. Pour Alexander Blockx, c’est une très belle victoire prometteuse, devant un […]
    En savoir plus

    La prog de samedi 22 septembre 2018

    Un tableau complet et très relevé pour les qualifications 2018  
    En savoir plus
  • KAROL/KLEIN vs CHIDEKH/SANCHEZ

    Les premiers à atteindre les demi-finales de doubles sont français. Clément Chidekh et Luca Sanchez sont venus à bout de la paire slovaque,  Milos Karol et Lukas Klein : 3/6 7/6 10/2.
    En savoir plus

    FIN DE LA 20ème EDITION

    La 20ème édition du CO’Met Orléans Open vient de se terminer, avec le titre pour Martin Landaluce en simple, et pour Clément Chidekh associé à Luca Sanchez en double, devant un central comble. Quelques chiffres à retenir pour ces 20 ans : 2.890 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau (1 € versé pour chaque ace […]
    En savoir plus
  • Zoom sur les ramasseurs

    Le rôle de ramasseurs à l’open Co’met Orléans est assuré par des élèves de 3ème du collège Léon Delagrange de Neuville aux Bois. Il existe depuis le 1er Open en 2005. Il a été mis en place par Odile Cailleaud, professeur d’EPS puis repris par les enseignants d’EPS du collège après son départ en retraite. […]
    En savoir plus

    HUESLER vs HERBERT

    Avec un public tout acquis à sa cause, Pierre-Hugues Herbert a dominé sans problème le joueur suisse Marc-Andrea Huesler, issu des qualifications. Au prochain tour, le français rencontrera le canadien Alexis Galarneau.
    En savoir plus

Nous suivre