Le premier qualifié

Le premier des 2 joueurs qualifiés pour le tableau principal est norvégien : Viktor Durasovic s’est défait en 2 sets du local Stéphane Robert : 6/2 6/3.

Ce dernier, quelque peu déçu, n’a pas caché qu’il avait probablement fait sa dernière prestation à l’Open d’Orléans. Mais comme il souhaite rester dans le milieu du tennis, nul doute qu’on le reverra à Orléans, de l’autre côté de la barrière, en tant que coach peut-être.

Quant à Viktor, on saura dans la soirée à quel joueur il sera opposé pour la suite du tournoi.

Autres actualités

  • DE SCHEPPER vs YMER

    Du jeu solide de fond de court, des échanges à n’en plus finir, mais malgré sa ténacité, Elias Ymer n’a pas réussi à déstabiliser un Kenny de Schepper plus que déterminé. Le français s’est finalement imposé 7/6 7/5 et empoche son billet pour la demi-finale.
    En savoir plus

    Et de 14 pour Nadal !

    Clap de fin pour Roland Garros 2022. Le roi Nadal vient d’être sacré pour la 14ème fois à Roland Garros, marquant ainsi sa 22ème victoire en Grand Chelem. Après les défaites au 3ème tour de Aljaz Bedene (vainqueur OO 2018) face à Novak Djokovic, de David Goffin (vainqueur OO 2012) face à Hubert Hurkacz , […]
    En savoir plus
  • Lucas Pouille inscrit à Orléans

    Après Richard Gasquet, c’est au tour de Lucas Pouille de s’inscrire à la 16ème édition de l’Open d’Orléans. Actuellement classé n°69 à l’ATP, le français a connu son meilleur classement en 2018 (n°10 ATP) et a remporté la Coupe Davis en 2017. Ecarté des courts depuis près d’un an par une blessure, puis par une […]
    En savoir plus

    POLJAK vs JANKOVITS

    Un nouveau français rallie le 2ème tour des qualifs : Yannick Jankovits a dominé le tchèque David Poljak en 2 sets 6/3 6/4. Il sera opposé demain à Constantin Bittoun-Kouzmine.
    En savoir plus
  • SIMON vs PUETZ

    Le duel fratricide entre les deux allemands a tourné en faveur de Tobias Simon qui s’est défait de Tim Puetz en 3 sets : 6/2 4/6 7/6. Le vainqueur sera opposé au 2ème tour à Hugo Grenier.
    En savoir plus

    2ème tour RG 2018

    Ce 2ème tour aura été marqué par l’émotion, après les adieux à RG de Julien Benneteau, et par des bagarres de haute lutte. Si certains ont calé d’extrême justesse au bout de 5 sets, comme Ruben Bemelmans ou Benoit Paire, d’autres se sont finalement imposés, comme Pierre-Hugues Herbert face à Jérémy Chardy. On les retrouvera […]
    En savoir plus
  • BEMELMANS vs NOVAK

    Le 1er quart de finale opposait Ruben Bemelmans (Bel) à Dennis Novak (Aut). Après un match très serré et 2 tie-breaks, c’est l’autrichien qui s’est imposé face au belge qui participait pour la 8ème fois à l’Open d’Orléans. En 1/2 finale, Dennis Novak sera opposé au vainqueur du match Grenier / Moutet.
    En savoir plus

    VATUTIN vs VANNI

    Luca Vanni semble en forme pour le moment. Après avoir éliminé le tenant du titre Norbert Gombos, il vient de dominer en 2 sets le russe Alexey Vatutin : 6/3 6/4, accédant ainsi aux 1/4 de finale.
    En savoir plus
  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    BONZI vs EYSSERIC

    Le coup d’envoi est donné pour les qualifications de cette 14ème édition. Le 1er vainqueur est le français Benjamin Bonzi qui s’est défait de son compatriote Jonathan Eysseric en 2 sets : 6/3 7/6.
    En savoir plus

Nous suivre