Le premier qualifié

Le premier des 2 joueurs qualifiés pour le tableau principal est norvégien : Viktor Durasovic s’est défait en 2 sets du local Stéphane Robert : 6/2 6/3.

Ce dernier, quelque peu déçu, n’a pas caché qu’il avait probablement fait sa dernière prestation à l’Open d’Orléans. Mais comme il souhaite rester dans le milieu du tennis, nul doute qu’on le reverra à Orléans, de l’autre côté de la barrière, en tant que coach peut-être.

Quant à Viktor, on saura dans la soirée à quel joueur il sera opposé pour la suite du tournoi.

Autres actualités

  • Les vidéos de la 15ème édition

    Vous avez aimé les vidéos de cette 15ème édition ? Retrouvez les ICI  avec tous nos invités et regardez en bonus le Best Of du 15.30. De bons moments à revivre !  
    En savoir plus

    VAN RIJTHOVEN vs BENCHETRIT

    Le néerlandais Tim van Rijthoven s’est défait du français Elliot Benchetrit en 2 sets 6/4 6/4 ; il accède ainsi au dernier tour des qualifications.
    En savoir plus
  • JANVIER vs RINDERKNECH

    Le 3ème qualifié pour le tableau final est français : Arthur Rinderknech s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier. Le score du match 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus

    OTTE vs MOUTET

    Au bout du suspense – après 2 heures 24 de jeu – Corentin Moutet a arraché la victoire en prenant le dessus sur l’allemand Oscar Otte :7/6 6/7 6/4.
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus

    La prog de samedi 22 septembre 2018

    Un tableau complet et très relevé pour les qualifications 2018  
    En savoir plus
  • Retrait de Matthias BACHINGER

    Matthias Bachinger, finaliste de l’Open de Moselle, vient de se retirer en raison d’une blessure aux abdominaux gauches. Il est remplacé par le Lucky Loser Tobias SIMON.
    En savoir plus

    GRENIER va SIMON

    Encore un gros match pour ce 2eme tour des qualifications et le public ne s’y est pas trompé. C’est l’Allemand Tobias Simon qui a tiré son épingle du jeu face au français Hugo Grenier en 3 sets très serrés et 2 tie-breaks 6/3 6/7 7/6.
    En savoir plus
  • SANCIC vs VAVASSORI

    L’italien Andea Vavassori s’est défait du croate Antonio Sancic en 2 sets accrochés 6/3 7/5. Au 2ème tour des qualifs, il sera opposé à Hugo Nys, tombeur de Dustin Brown.
    En savoir plus

    Les tops du classement

    Avec une progression de 3 places, deux de nos joueurs atteignent leur meilleur classement ATP cette semaine.  Après sa victoire à Cincinnati, Daniil Medvedev arrive à la 5ème place ATP. Quant à notre finaliste 2018, Antoine Hoang, il fait son entrée dans le top 100 et pointe à la 98ème place.  La meilleure progression revient […]
    En savoir plus

Nous suivre