Roland Garros J6

Lorenzo Sonego (OO 2018) vient de gagner son billet pour les 1/8 de finale en battant Taylor Fritz (27) en 3 sets, après un tie-break d’anthologie dans le 3ème, remporté 19 à 17. Jannik Sinner (OO 2019) le suit en battant Federico Coria en 3 sets également.

Alexander Zverev (OO 2014) dispose de Marco Cecchinato en 3 sets et rejoint Sinner en 1/8 de finale. Diego Schwartzman s’impose face à Norbert Gombos (vainqueur OO 2017) et rejoint Sonego au tour suivant.

Dans le tableau de doubles, on pourra suivre entre autres Chardy/Martin, Melzer/Roger-Vasselin, Bonzi/Hoang au 3ème tour.

Sans oublier le cocorico du jour, avec la victoire du jeune Ugo Gaston qui s’est offert Stan Wawrinka en 5 sets,  et de Caroline Garcia qui a dominé Elise Mertens.

Autres actualités

  • RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus

    SANCIC vs VAVASSORI

    L’italien Andea Vavassori s’est défait du croate Antonio Sancic en 2 sets accrochés 6/3 7/5. Au 2ème tour des qualifs, il sera opposé à Hugo Nys, tombeur de Dustin Brown.
    En savoir plus
  • JANVIER vs ARTUNEDO

    Maxime Janvier s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens de l’espagnol Andres Artunedo, en le dominant 6/3 6/2.
    En savoir plus

    ROLAND GARROS 2018 : 1er tour des qualifs

    C’est parti pour le 1er tour des qualifs de Roland Garros 2018 et de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans se retrouvent sur la terre battue de la porte d’Auteuil. Ca passe pour Sergiy Stakhovsky (vainqueur OO 2014) et pour Tomas Bellucci (finaliste OO 2014), pour Ruben Bemelmans (6 éditions OO), Tobias Kamke, Ernests Gulbis, […]
    En savoir plus
  • Retrait de JWT

    Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, a le regret de vous annoncer le retrait de Jo-Wilfried TSONGA. Jo-Wilfried TSONGA s’est blessé hier à l’entraînement. Le médecin lui a diagnostiqué ce matin une déchirure des abdominaux. Jo-Wilfried TSONGA vient donc de déclarer forfait. En fin de journée, à l’issue des finales des qualifications, le superviseur désignera […]
    En savoir plus

    GRIEKSPOOR vs MAHUT

    Grosse déception sur le central : pour sa 11ème participation, le chouchou du public orléanais vient de se faire sortir dès le 1er tour. Grâce entre autres à son service très performant, le néerlandais Tallon Griekspoor a disposé du français Nicolas Mahut en 2 sets secs 6/3 6/4. En 1/8 de finale, il rencontrera un […]
    En savoir plus
  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    BITTOUN-KOUZMINE vs JANKOVITS

    Après avoir eu 6 balles de match, Yannick Jankovits s’est finalement incliné devant Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 1/6 7/6 7/6. Le jeune français bénéficiaire d’une invitation de la FFT sera donc opposé au finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus
  • Report du 5 au 11 avril 2021

    Les dernières annonces effectuées par le Premier Ministre Jean CASTEX concernant le report de la réouverture des restaurants oblige la direction du tournoi à différer de nouveau la 16ème édition de l’Open d’Orléans. L’ATP et la Fédération Française de Tennis (FFT) viennent de valider auprès de Didier GERARD, Directeur du tournoi, les nouvelles dates au […]
    En savoir plus

    Consignes sanitaires

    C’est le jour J. Petit rappel des consignes sanitaires à respecter dans l’enceinte du Palais des Sports. Entrée avec un pass sanitaire pour les adultes toute la semaine et, pour les mineurs de 12 ans et plus, à partir de jeudi 30 septembre Port du masque obligatoire / Retrait du masque uniquement pour manger Il […]
    En savoir plus

Nous suivre