VANNI vs GOMBOS

Coup de tonnerre sur le palais des sports : le vainqueur de l’édition 2017, Norbert Gombos, se fait éliminer dès le 1er tour.  Malgré les 4 balles de match que le slovaque a eues et le soutien du public tout acquis à sa cause, c’est l’italien Luca Vanni qui se qualifie pour le 2ème tour 3/6 6/3 7/6. Il sera opposé à Alexey Vatutin.

Autres actualités

  • JANVIER vs RINDERKNECH

    Le 3ème qualifié pour le tableau final est français : Arthur Rinderknech s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier. Le score du match 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus

    Joyeuses Fêtes de fin d’année

    Toute l’équipe d’organisation de l’open d’Orléans vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.   
    En savoir plus
  • HOANG vs BRANDS

    Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis. Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.
    En savoir plus

    La prog de vendredi 28 septembre 2018

    La prog de vendredi 28.09 les tableaux mis &agrave
    En savoir plus
  • US Open – 1er tour

    Le premier tour vient de se terminer avec son lot de surprises et de déceptions. Parmi les plus marquants, il faut noter la belle victoire de Andrey Rublev sur Stefanos Tsitsipas (8) et celle de Jérémy Chardy sur l’homme en forme du moment Hubert Hurkacz. Quelques victoires faciles : Jan-Lennard Struff fac à C. Ruud, […]
    En savoir plus

    BAMBRIDGE/O’MARA vs MADEN/WEISSBORN

    Pour leur 1ère participation à l’Open d’Orléans, la paire britannique a réussi un coup de maître. Luke Bambridge et Jonny O’Mara se sont nettement imposés en 2 sets aux dépens de Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn 6/2 6/4.
    En savoir plus
  • WANG vs MARGAROLI

    Un 2ème français se qualifie pour le 2ème tour des qualifs : Tak Kuhn Wang s’est défait du suisse Luca Margaroli en 2 sets 7/6 6/3.
    En savoir plus

    La finale de simple

    La finale de simple ressemble à un conte de fée pour le jeune suédois Mikael Ymer. Bénéficiaire d’une invitation de la part du tournoi, Mikael s’est débarrassé tour à tour de Evgeny Donskoy (tête de série 12), de Aljaz Bedene (vainqueur de l’édition 2018), de Jo-Wilfried Tsonga (tête de série 1) avant de remporter le […]
    En savoir plus
  • Les résultats et la prog de samedi 28 septembre

    Les quarts de finale ont livré leur verdict et 3 joueurs français atteignent les demi-finales. Tristan Lamasine a dominé Sergiy Stakhovsky, vainqueur de l’édition 2014 en 2 sets 7/6 6/4. Grégoire Barrère s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier 4/6 7/6 6/2. De même, Jo-Wilfried Tsonga s’est sorti en 3 sets du piège tendu […]
    En savoir plus

    ARENDS/ARNEODO vs MADEN/WEISSBORN

    On connait les premiers finaliste du double : l’allemand Yannick Maden et l’autrichien Tristan-Samuel Weissborn se sont imposés face au néerlandais Sander Arends associé au monégasque Romain Arneodo 4/6 7/5 10/7. Leurs adversaires en finale seront connus en toute fin de journée. « 
    En savoir plus

Nous suivre