Nouveau lieu, nouveau nom, nouveau logo pour la 18ème édition !

🤩 Didier Gérard, Directeur de l’Open d’Orléans, a eu le plaisir de présenter le lundi 3 juillet devant ses partenaires la 18ème édition du Challenger ATP 125.
🆕 En 2023, le tournoi change de nom, de salle et d’organisation !
✨ L’Open d’Orléans devient le CO’Met Orléans Open.
📆 La 18ème édition se déroulera du lundi 25 septembre au dimanche 1er octobre 2023, dans l’Arena de CO’Met, à Orléans.
Le tournoi accueillera les matchs et les entraînements sur 2 sites :
👉🏻 L’Arena : pour tous les matchs de simple et certains matchs de double sur le Court central, une partie des entraînements sur le Court annexe
👉🏻 Saint Cyr en Val US Tennis : des matchs de double, les entraînements
NEW !!!
‼️Cette année, les spectateurs auront le privilège d’assister gratuitement à 4 matchs de qualifs sur le Court Central de l’Arena le dimanche 24 septembre.
🔜 Les noms des joueurs seront dévoilés mardi 5 septembre…
Et le tirage au sort aura lieu samedi 23 septembre.
🤩 Le tableau qui sera remis au vainqueur en simple et qui illustre l’affiche a été peint par Bruno Cardey (Forces Motrices)
📲 La billetterie en ligne ouvrira début septembre sur le site !
🙏🏻 Didier Gérard a remercié chaleureusement ses 149 partenaires, et tout particulièrement :
👉🏻 les 2 partenaires tires : la Ville d’Orléans et Orléans Events
👉🏻 le partenaire annonceur : le Conseil Départemental du Loiret
👉🏻 les 3 partenaires Gold : la Mairie d’Orléans, le Crédit Agricole Centre Loire et la Région Centre – Val de Loire
👉🏻 les 7 partenaires Silver : Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest, EUROVIA Vinci, Groupe Partnaire, Servier, BMW, EXIA et Koesio

Autres actualités

  • LESTIENNE vs VAN RIJTHOVEN

    Après un début de match difficile et un tie-break arraché 10 à 8, Constant Lestienne a déroulé pour empocher le 2ème set 6/1. Après avoir battu le lucky loser Tim van Rijthoven, le français poursuit son chemin et sera opposé au 2ème tour au slovène Aljaz Bedene.
    En savoir plus

    Les doubles avancent

    Le tournoi de double est déjà bien avancé et on connait 3 des demi-finalistes. Sander Arends et Romain Arnéodo ont battu Goncalo Oliveira et Andrea Vavassori ; ils seront opposés en 1/2 finale à Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn, tombeurs de Hugo Nys et Tim Puetz. Dans le haut du tableau, ce sont les frères […]
    En savoir plus
  • BONZI vs EYSSERIC

    Le coup d’envoi est donné pour les qualifications de cette 14ème édition. Le 1er vainqueur est le français Benjamin Bonzi qui s’est défait de son compatriote Jonathan Eysseric en 2 sets : 6/3 7/6.
    En savoir plus

    Roland Garros J2

    Marton Fucsovics (OO 2017) se paie le luxe d’éliminer la tête de série n° 4 Daniil Medvedev (OO 2016),  battant ainsi son premier top 10   Alexander Bublik (OO 2017) renverse la tête de série n° 8, Gaël Monfils. Il sera opposé à Lorenzo Sonego (OO 2018) tombeur de l’équatorien Emilio Gomez. Mikhail Kukushkin (OO […]
    En savoir plus
  • JANVIER vs HUMBERT

    Il aura fallu plus de 2 heures à Ugo Humbert pour se sortir des griffes de son compatriote Maxime Janvier, lucky loser qui a profité d’un retrait pour intégrer le tableau principal. Le score du match parle de lui-même : 6/4 6/7 6/4. Ugo sera opposé au 2ème tour à l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus

    K. MAJCHRZAK vs H. MAYOT

    La 1ère victoire du jour est française : Harold Mayot (5) s’est défait du polonais Kamil Majchrzak en 3 sets et 2 heures 23 de jeu 6/4 4/6 7/6.
    En savoir plus
  • WANG vs VAN RIJTHOVEN

    Le premier match sur le court central du Palais des Sports vient de se terminer. Le français Tak Khunn Wang a gagné sa place dans le tableau principal aux dépens du néerlandais Tim van Rijthoven, en deux petits sets 6/3 6/2.
    En savoir plus

    Roland Garros J9

    Pour la 2ème partie des 1/8 de finale,  Andrei Rublev (OO 2016) s’est imposé en 4 sets devant le hongrois Marton Fucsovics. En 1/4 de finale, il sera opposé à Stefanos Tsitsipas, tombeur de Grigor Dimitrov. Il ne reste donc plus que 2 représentants de l’Open d’Orléans en 2ème semaine de ce Grand Chelem : […]
    En savoir plus
  • Un 3ème français en 1/4 de finale

    Le premier match du jour s’est terminé de façon un peu abrupte, avec l’abandon de Gijs Brouwer sur blessure, après 37 minutes de jeu. Quentin Halys est donc le 1er qualifié du jour, et le 3ème français à rallier les quarts de finale, où il rencontrera Ervan Furness.
    En savoir plus

    FINALE DE DOUBLE – BONZI/GUEYMARD WAYENBURG TITRES

    Une finale de double comme on les aime : 4 copains sur un court, 4 français, un public venu nombreux, une belle ambiance…. Au terme de 1 heure et demie d’un match accroché, c’est Benjamin Bonzi et Sascha Gueymard Wayenburg qui se sont imposés, remportant le titre de cette 19ème édition de CO’Met Orléans Open. […]
    En savoir plus

Nous suivre