Roland Garros J7

Andrei Rublev (OO 2016) a disposé en 3 sets de Kevin Anderson (OO 2006). Idem pour Marton Fucsovics (OO 2017) face à Thiago Monteiro. Les deux vainqueurs se retrouveront en 1/8 de finale.

Roberto Bautista-Agut  (OO 2010,11 et 12) a cédé devant son compatriote Pablo Carreno Busta.

Aljaz Bedene (vainqueur OO 2018) a dû abandonner face à Stefanos Tsitipas, ainsi que Roberto Carballes Baena face à Grigor Dimitrov. Les deux vainqueurs seront opposés au tour suivant.

En doubles, c’est terminé pour Chardy/Martin et Bonzi/Hoang, mais ça passe pour Herbert/Mahut qui accèdent aux 1/8 de finale.

Le cocorico du jour : la qualification de la française Fiona Ferro pour les 1/8 de finale après sa victoire sur la roumaine Patricia Tig, et une mention spéciale pour Clara Burel qui est passée tout près de l’exploit.

Autres actualités

  • ARNEODO vs RUUSUVUORI

    Au bout de 3 sets et malgré un démarrage difficile, le finlandais Emil Ruusuvuori a eu raison du monégasque Romain Arneodo 2/6 7/5 6/1.
    En savoir plus

    Nouveau lieu, nouveau nom, nouveau logo pour la 18ème édition !

    Didier Gérard, Directeur de l’Open d’Orléans, a eu le plaisir de présenter le lundi 3 juillet devant ses partenaires la 18ème édition du Challenger ATP 125. En 2023, le tournoi change de nom, de salle et d’organisation ! L’Open d’Orléans devient le CO’Met Orléans Open. La 18ème édition se déroulera du lundi 25 septembre au […]
    En savoir plus
  • 1ère journée des qualifs

    QS OP 27.9 Cette 1ère journée de qualifications n’a pas vraiment réussi aux wild cards, puisque les 3 jeunes français, Luca Van Assche, Giovanni Mpetshi Perricard et Arthur Fils, se sont fait éliminer dès le 1er tour. Huit joueurs, dont 4 français, restent en lice pour franchir la dernière marche et se qualifier pour le […]
    En savoir plus

    Fin de la 16ème édition

    La 16ème édition de l’Open d’Orléans vient de se terminer. Tout s’est bien déroulé malgré les contraintes sanitaires, et le Palais des Sports a vibré. Merci à tous ceux qui nous ont permis de vivre une belle semaine de tennis : à vous pour votre présence, à nos partenaires sans qui ce Challenger ATP 125 […]
    En savoir plus
  • BRANDS vs ROBERT

    Daniel Brands est dans une bonne spirale : vainqueur à Recanati, finaliste à Astana, il vient de battre au 1er tour le régional de l’étape, Stéphane Robert, en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus

    La prog de mardi 28 septembre

    Les tableaux mis à jour : QS X Mardi, les matchs commencent à 10 heures 30 au Palais des Sports, et il y aura 4 matchs de double – à partir de 14h00 sur le site du CJF la Forêt.  
    En savoir plus
  • NYS vs SIMON

    Un 2ème français vient de se qualifier pour le tableau principal : Hugo Nys a dominé l’allemand Tobias Simon en 3 sets.
    En savoir plus

    MADEN vs DE SCHEPPER

    Pour sa 8ème participation à l’Open d’Orléans, Kenny de Schepper (215 atp) vient de réaliser une belle perf en s’offrant Yannick Maden (112 ATP) en 2 petits sets 6/0 6/4. Les tournois se suivent et ne se ressemblent pas toujours : l’allemand qui avait battu Benoit Paire à Metz la semaine dernière avant de s’incliner […]
    En savoir plus
  • La prog de vendredi 28 septembre 2018

    La prog de vendredi 28.09 les tableaux mis &agrave
    En savoir plus

    Le dernier joueur des 1/4 de finale

    Le dernier joueur à rallier les quarts de finale n’est autre que le vainqueur de l’édition 2017, Norbert Gombos. Le slovaque qui s’est défait de Arthur Fils en 2 sets (7/6 6/1) sera opposé en 1/4 au bulgare Adrian Andreev.
    En savoir plus

Nous suivre